Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Qui a testé les Sony RDR-HX710/HX910 (enregistreurs HD160) ?

Message » 13 Déc 2008 11:54

ouias j'aurais dis pareil : sauvegarde si possible et formatage... :wink:
pierre09
 
Messages: 931
Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline

Message » 14 Déc 2008 15:45

self a écrit:Ouah, Raph, mon post a plus de 2 ans :mdr:
Tu as de la chance que la notification au sujet fonctionne toujours, ils sont tenaces les cookies sur homecinema.fr :o


Ça permet de faire sortir le loup du bois :lol:

self a écrit:Pour ton problème, je n'ai pas la solution miracle, depuis mon post et un bon formatage, je n'ai plus rencontré ce problème. Je possède toujours le 710 et il fonctionne très bien, mais il est vrai que je fais attention a ne pas bourrer le HDD à fond, je fais le ménage au fur et à mesure.
En tout cas, chez moi le formatage du disque a réglé le problème.


Tu me rassures... Reste à pouvoir faire le ménage : j'ai plein de programmes & films que je n'aurais jamais le temps de visionner mais que je ne me résouds pas à effacer... :-?
Raph666
 
Messages: 30
Inscription Forum: 07 Fév 2005 14:07
Localisation: Lyon
  • offline

plus de reception de chaines TV sur mon Sony RDR-HX710

Message » 21 Juin 2009 14:28

Bonjour, je viens d'acheter un RDR HX 710 sur Ebay et il ne trouve pas de chaine TV, ni en auto ,ni en manuel, pourtant il fonctionnait avant envoi, et les 6 chaines etaient bien memorisees. avant le scan auto.je suis certain de mon cable d'antenne car la TV fonctionne bien.. avez vous une idee du pb, et surtout du remede...,autrement il fonctionne parfaitement sur l'entree L3...
merci pour votre ecoute
domi
domitransalp
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Oct 2005 12:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message