Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, franck660, Fre.Mo, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, Keron, laurent martiarena, manner, papinova, poilau, portenawak, sceint, Velvet et 163 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tiens ! Zé cru voir un BTK !!!

Message » 21 Juin 2009 11:35

Betekaa a écrit:le pb, c'est que je suis maniaquement monogame, limite répétitif... c'est bien simple, mon nom d'artiste est Steve 3ème Reich
sinon, en la voyant, j'ai élaboré 50 scénarios / mises en scène érotique, réveillé 22 fantasmes, inventé 18 nouveaux, imaginé 23 positions non répertoriées dans le kama sutra... faudrait que je couche (la phrase n'est pas terminée) tout ça sur le papier, mais je n'ai pas le temps... faudrait qqun ayant du temps, un bon style, pour me servir de nègre (c'est pas seksuel) , un retraité par ex: papi? 8)

On croirait un ado boutonneux prépubère, cela me fais de la peine de voir des quadra vieillissants se mettrent dans cet état. 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Juin 2009 11:36

:lol:

NB : C'est pour resynchroniser le topic. 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Juin 2009 8:23

Et voilà, ce qui devait arriver, arriva. J'ai reçu un spam rédigé par BTK :evil:

Toutes vos sexuelle reves deviendront realite quand vous changez de taille pour les grandes.
Vous n'avez pas besoin de se demander quand il va au sujet de votre taille,
essayez notre produit.

Notre produit est que "emerveillement" vous attendiez pour l'agrandir votre taille.
La vie est courte, ne pas gaspiller se preoccuper de votre petite taille.

Tu veux apprendre encore ?
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Juin 2009 10:00

il s'adresse a sarko ?

FGO
FGO
 
Messages: 33707
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Juin 2009 10:05

Non, pour BTK, nous sommes tous des nains à enseigner 8)

J'aime beaucoup sa signature du reste : Tu veux apprendre encore ? :mdr: :mdr: :mdr:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Juin 2009 12:01

il est en vacances ou pas le BTK?
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 22 Juin 2009 12:03

astrorock a écrit:il est en vacances ou pas le BTK?


Il a été hadopisé. Il n'a plus droit qu'à un post par jour ouvré :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Juin 2009 12:10

:wink:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Juin 2009 12:10

Il est peut-etre en train d'écrire des poemes et des "fermé par mille baisers" sur des lettres enflammées :lol:
Dernière édition par speedfan le 22 Juin 2009 12:12, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Juin 2009 12:10

Analo est plus là non plus. Un rapport ? Ils sont en vacances ensemble ? 8)
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Juin 2009 12:52

ha oui tiens... :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 22 Juin 2009 15:00

astrorock a écrit:il est en vacances ou pas le BTK?

réunion de copro (phage) 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Juin 2009 15:01

Avec ta nouvelle copine :lol: ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 22 Juin 2009 15:21

speedfan a écrit:
Betekaa a écrit:le pb, c'est que je suis maniaquement monogame, limite répétitif... c'est bien simple, mon nom d'artiste est Steve 3ème Reich
sinon, en la voyant, j'ai élaboré 50 scénarios / mises en scène érotique, réveillé 22 fantasmes, inventé 18 nouveaux, imaginé 23 positions non répertoriées dans le kama sutra... faudrait que je couche (la phrase n'est pas terminée) tout ça sur le papier, mais je n'ai pas le temps... faudrait qqun ayant du temps, un bon style, pour me servir de nègre (c'est pas seksuel) , un retraité par ex: papi? 8)

On croirait un ado boutonneux prépubère, cela me fais de la peine de voir des quadra vieillissants se mettrent dans cet état. 8)


parce que tu ne l'as pas vue 8)

bon, j'affine ma technique d'approche après avoir lu ce we l'ouvrage de référence absolu du drageur 11ème dan: "Moi, John R. 13 ans, drogué et prostitué" :idee:

je récapitule: j'ai son nom, son adresse, son tel, son mail...
retse à trouver une idée pour bosser... de près avec elle.

J'ai trouvé l'intitulé de la conférence de consensus symposium dont elle serait la principale intervenanten, et moi l'organisateur / payeur.
le thème: "Betekaa, fruit de manipulations génétiques interdites ou enfant de la pollution environnementale nocturne?".

Il ne reste plus qu'à la faire rire, et elle sera à moitié* (le bas ou le haut, peu importe, tout est sublime!) dans mon lit (mais la salle de réunion fera aussi bien l'affaire)
Pour ce faire, j'ai trouvé un cadeau pour ma prof de génétqiue préférée depuis vendredi, elles aiment toujours ça, les femelles lubriques et vénales. En plus, c'est doré comme l'or, j'adore: une boite de maïs... ho ho ho

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Juin 2009 15:22

Tu n'y envoies pas le petit personnel BTK ? :o
Tout se perd dans la grande bourgeoisie de province ma brave dame :evil:

:mdr:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message