Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, Epure63, FGO, fredouille83, gbaya, Google [Bot], griosu, hmb21000, jcpoire, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Où achetez vous vos SACD??

Message » 13 Juin 2009 10:59

:mdr: Oula, et pète un coup mon pote ça ira mieux :idee:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 15 Juin 2009 10:27

5000 €, c'est le budget annuel d'anal en cellier des dauphins (et le mien en gevrey chambertin... 1 bouteille par an :evil: :roll: 8) :lol: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Juin 2009 12:58

J'ai le même budget quand je monte à Paris en frais de p.... lire pâtes bien entendu. C'est comme le cellier des dauphins çà fait mal au c... 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Juin 2009 13:01

Tu paies 5000 euros pour te faire introduire au point d'avoir mal au c... ???

Mais que fait BTK ? Il est plus volontaire pour les sondes en extra ? :o
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Juin 2009 13:30

Surtout en pitot état. 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Juin 2009 13:41

Oui, la dernière fois il avait parlé d'une panne edf dans son secteur à Besançon. C'était la version officielle à mettre sur le dos des syndicats.

La version officieuse est plus étrange et nous a été confié par son épouse en espérant un sursaut de la part de son époux afin qu'il sorte de son état nocturne de sexenambule.

En effet, ce dernier se serait levé une nuit, la queue fièrement dressée en avant (déjà c'était un évènement suffisamment remarquable et rare pour être noté par son épouse) en marmonant ':

- Winch, ouvre moi la porte, Winch !!!! Viens faire le petit train de la citadelle".

Le soucis c'est que l'animal s'est dirigé vers la cuisine et a introduit son outil dans le grille pain. Puis le noir soudain dans tout le quartier.

Lorsqu'il se réveille, BTK peste contre les syndicats ! :D

Je n'ai pas encore eu l'explication sur l'affaire du drame du petit train de Bescançon avec les pompiers à bord et les conducteurs à l'arrière train... mais j'ai déjà quelques idées :mdr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Juin 2009 18:42

Je te confirme qu'après le coup du grille pain, les sécheresses vaginales ne me dérangent plus. 8)
Juste une odeur de brûlé quand elles me disent "arrête ce va et vient incessant". Manque plus que la confiture et le café. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 22 Juin 2009 16:57

Keron a écrit:Oui, la dernière fois il avait parlé d'une panne edf dans son secteur à Besançon. C'était la version officielle à mettre sur le dos des syndicats.

La version officieuse est plus étrange et nous a été confié par son épouse en espérant un sursaut de la part de son époux afin qu'il sorte de son état nocturne de sexenambule.

En effet, ce dernier se serait levé une nuit, la queue fièrement dressée en avant (déjà c'était un évènement suffisamment remarquable et rare pour être noté par son épouse) en marmonant ':

- Winch, ouvre moi la porte, Winch !!!! Viens faire le petit train de la citadelle".

Le soucis c'est que l'animal s'est dirigé vers la cuisine et a introduit son outil dans le grille pain. Puis le noir soudain dans tout le quartier.

Lorsqu'il se réveille, BTK peste contre les syndicats ! :D

Je n'ai pas encore eu l'explication sur l'affaire du drame du petit train de Bescançon avec les pompiers à bord et les conducteurs à l'arrière train... mais j'ai déjà quelques idées :mdr:



excellente histoire :D 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 22 Juin 2009 17:00

pimpom pimpom c'est pas le surnom de BTK la bas ?

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Juin 2009 22:14

oui oui 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Juin 2009 22:15

oui oui 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Juin 2009 8:26

Deux fois quand même ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Juin 2009 19:46

FGO a écrit:pimpom pimpom c'est pas le surnom de BTK la bas ?

FGO

QUOI ? :o Pimpom sur mon chihuahua ? :evil: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message