Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, Duarmod, Esscobar, francis13800, gailuron, syber, xathrepsy, XavierP56 et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Kangourou ABX 5 - 27/6 - Le JITTER : Tout ce que vous ...

Message » 19 Juin 2009 21:22

Cquest vient de s'incrire en MP. Ce qui nous amène à l'équipe suivante :

- Brettsinc
- Cquest
- Crao
- JG Naum
- Ohl
- Syber


Ce qui nous fait 6 personnes et disqualifie par la même occasion mon salon (et celui de Crao) pour nous accueillir.

Je pense que le mieux est de profiter de l'invitation de JG Naum et de son salon qui peut recevoir 6 personnes.

La date retenue est bien le SAMEDI 27/6.

Ca avance :D


Bon à part ça, on fait quoi le 27 ? :mdr:

Parce que moi, le JITTER et les DAC, je n'y connais rien du tout.


Qu'est-ce que l'on se fixe comme objectifs, comme tests à réaliser ? Que faut-il amener comme matériels ?
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 19 Juin 2009 22:56

Hello j accueillerai tt le monde avec plaisir... Pour preciser les heures, il y a la fete des ecoles de ma fille le matin dc ce sera ss dte a partir de 14h30-15h...

J aime bcp mon install mais je ne sais pas si elle va etre 'suffisamment resolvante' pour entendre des choses
Par exemple, chez moi, je n entends pas de differences entre deux drives branchees sur le meme dac... Mais je crois (encore :wink: ) faire la difference entre mes amplis, et entre le cd et mon dac...

*A disposition, j ai ce qu il y a dans ma signature...
*Au niveau dac, a la maison, j ai celui interne a mon ampli HC et un Zhaolu...

En voyant le materiel a dispo, on va peut etre avoir une idee plus precise des abx possibles... :wink:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2