Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67 et 51 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Meilleur démo SAT PVR Twin Tuner

Message » 29 Juin 2009 8:29

Bonjour à tous,
Après de nombreuses années d'intense utilisation, mon Topfield PVR4000 commence à donner quelques signes de fatigue. Rien de grave. mais enfin...
Ayant maintenant un Pana 50 plasma, et la HD se répandant petit à petit sur le Sat, j'envisage pour très bientot sous peu le changement.
J'ai 3 modèles qui retiennent particulièrement mon attention, et souhaiterais avoir vos avis et retour sur ces modèles.
Mon utilisation: Bis TV, (qui devrait bientot aussi diffuser les canaux HD...) SSR, 2 cartes Viaccess pour le moment, mais souhaite peut-etre encore en ajouter par la suite. HD interne, le externe ne m'intéresse pas.
Beaucoup d'enregistrements sur le disque dur, (70 % enregistrement, le reste direct). Donc, je cherche avant tout du PVR performant et bien foutu, et aussi, vu le TV que j'ai maintenant, une qualité video au top. Les 3 nominés sont:
- Maximum S-9100 CI HD PVR
- Topfield TF 7700 ou 7710 HD PVR (pas bien compris la différence entre les 2)
- AbComm IP Box 9000 HD Plus.

Le Maximum m'intéresse car malgré tout c'est européen, et sur le papier cela a l'air bien.
Le Topfield m'intéresse car j'ai toujours lu de bons CR là-dessus. Le mien m'a donné satisfaction malgré un soft très facilement perfectible et le peu de MAJ une fois le modèle sur le marché....
Le AbComm m'intéresse de par l'interface Linux et les tuners échangeables.
Bref, je prends et lis avec attention tous vos avis, n'hésitez pas.... Merci d'avance.
Rayray
 
Messages: 66
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:44
Localisation: En Sardaigne, dans un trou perdu...
  • offline

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message