Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Playstation

Ma PS3 a fumé

Message » 23 Mai 2009 9:59

Stefan74 a écrit:ben ces derniers temps ma PS3 fait uns de ces bruits après que j aille jouer avec qu' elle ne fesait pas a son debut serait-ce le debut de la fin ??
plus d autres bugs très bizarre ... :idee: :roll:



J'imagine qu'il fait plus chaud chez toi.

Un truc facile a faire: passe l'aspirateur sur les entrée d'air. Chez moi ca fait des miracles a chaque fois.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Mai 2009 14:57

jujulolo a écrit:
Stefan74 a écrit:ben ces derniers temps ma PS3 fait uns de ces bruits après que j aille jouer avec qu' elle ne fesait pas a son debut serait-ce le debut de la fin ??
plus d autres bugs très bizarre ... :idee: :roll:



J'imagine qu'il fait plus chaud chez toi.

Un truc facile a faire: passe l'aspirateur sur les entrée d'air. Chez moi ca fait des miracles a chaque fois.

deja fait :wink:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 24 Mai 2009 21:15

Combien temps faut attendre pour la réponse 1 semaine déja et toujours rien à moins que ma mère à garder le courrier :evil: et 1 moi pour le SAV? :x
Xxstephane67xX
 
Messages: 345
Inscription Forum: 11 Avr 2009 21:34
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Mai 2009 21:28

La réponse, ça a pris plus de 2 semaines. Je les avais rappelé.
Et depuis, ça fait un mois que ma PS3 est partie : toujours rien!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Mai 2009 13:54

fafa.dudu a écrit:La réponse, ça a pris plus de 2 semaines. Je les avais rappelé.
Et depuis, ça fait un mois que ma PS3 est partie : toujours rien!


tu les a appelez? :o ou tu à trouvé leur numéro parce que moi j'ai le numéro du SAV mais pas de la ou il s'occupe des lettres j'ai juste l'adresse que le type ma donner.
Xxstephane67xX
 
Messages: 345
Inscription Forum: 11 Avr 2009 21:34
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Mai 2009 16:44

J'avais rappelé le n° de SAV. Et le gars m'avait dit quand était parti le courrier.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Juin 2009 23:20

salut,voici une petite ou meme grande modif du courrier à envoyer a sony car moi aussi j'ai eu mon bloc optique de bloqué et les meme "non on ne peut rien faire" de sony :



Madame, Monsieur,


Heureux possesseur de nombreux produits Sony j’ai fait l’acquisition de ma PlayStation 3 (n° de série: .........) le 10 octobre 2007 dans un magasin Micromania de RENNES.

Jusqu'à la semaine dernière, j'étais très fière de ma console.

Malheureusement, lundi 22 juin 2009, en plein jeu, est apparu un dysfonctionnement entraînant le gel de l’image a l’écran avec l'impossibilité d’éteindre la console avec la manette.
En rallumant la console, aucun jeux ni br n'apparaissaient pas dans le XMB.

D'après mes recherches, il s'avère que je ne suis pas le seul dans cette situation puisque j'ai pu recueillir sur différents sites des plaintes similaires et pétitions mettant en cause le bloc optique de cette PS3.

Hors, si j'avais eu connaissance d'une telle faiblesse sur un produit à 500 €, je ne l'aurais pas acheté.

En vertu des articles L.211-4 à 14 du code de la consommation relatifs à la garantie légale de conformité et de l'article 1641 du code civil , je souhaite l'application de la garantie afin de faire réparer ma console.

Confiant dans votre politique commerciale et de ne pas me laisser une image aussi négative de la ps3, je pense que vous saurez répondre favorablement à ma requête.

Merci de m'indiquer, sous huitaine, les modalités de transport et l’adresse d’expédition de ma console vers votre service après-vente.

Je vous prie, madame, monsieur, de bien vouloir accepter l’expression de mes salutations distinguées.


**** JUste une question faut il envoyer les deux lettres en AR ?

Cordialement
LEJUSTICIER
 
Messages: 373
Inscription Forum: 29 Mar 2008 19:01
Localisation: VITRÉ
  • offline

Message » 28 Juin 2009 23:28

Pour ma part, je ne l'ai toujours pas récupérée.
J'appllerai demain

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Juin 2009 8:31

fafa a écrit:Pour ma part, je ne l'ai toujours pas récupérée.
J'appllerai demain


salut :o je suis étonné,cela fait bien + d'un mois NON ?
Pour ma part je suis dégouté de cette marque .
N'a qu'a voir comme les possesseurs d'lcd se plaignent apres coups (car ce sont pour la + part des fans boy conditionné S) de vice caché (clouding,....).
j'ai fait un tour sur le net apres ma panne et je fus surpris de voir qu'il y avait autant de ps3 en panne de bloc optique ,des pétitions ont meme été lancées
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?PS3issue&1 .
S n'est plus se qu'il était et la plus part maintenant des marque conciderent l'europe comme une vache a lait a moins que se soit que la France qui soit ciblée :mdr:
ce qui m'etonnerait pas car vu qu'ici personne n'ose rien dire,que personne ne connait réellement les lois et que l'état en premier fait tout pour nous abrutirs :evil: .
Quand je vois au US ou Grande bretagne les tests effectués sur les appareils en toutes indépendances,ici c'est impossible il te vende avec le sourire de la merde en te disant que c'est du lingot (ex : wii :mdr: quelle fumisterie,tu penses toucher au top car t'en a pris plein les mirettes avec les pubs et que tu veux surtout suivre la masse,alors t'achete ta wii 245 € et tu te dis "aller je vais pas etre radin j'achete une autre manette wiimote 37 € et sa nunchuck 17 €" puis c'est au tour des jeux :2 mario 38+38 € + zelda 50 € pour commencé,tant
a déja pour 425 € :o MAIS tu te dis ou est le fun dont on t'as tant venté les mérites car en plus d'avoir tres peu de bon jeux mais plus de copier collé game cube vers wii il à tres peu de jeux ou tu peux passer des heures vraiment t'éclater car au bout d'un moment c'est relou).

Ce qui est dommage c'est que cette superbe machine marketing est fonctionnée mais qu'en plus ,elle tire vers le bas toute l'industrie du jeux qui ne programme maintenant à 80 % que des jeux sans intéret,sans subtilité car il faut que se soit grand public.
Les autres 20 % doivent attendre des mois et des mois afin de voir un tres bon jeux pointé son nez.

Enfin revenons à la ps3 et j'espere que sony prendra pas autant de temps avec la mienne.De toute les facons je suis déja dégouter.
LEJUSTICIER
 
Messages: 373
Inscription Forum: 29 Mar 2008 19:01
Localisation: VITRÉ
  • offline

Message » 29 Juin 2009 10:21

salut :o je suis étonné,cela fait bien + d'un mois NON ?
Ca en fait deux depuis hier!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Juin 2009 10:45

deux mois :o :o
ca fait beaucoup sont débordés chez sony ?

FGO
Dernière édition par FGO le 29 Juin 2009 11:06, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Juin 2009 11:00

LEJUSTICIER, tu vas gagner une planche de stickers player's republic...Et c'est tout! :x

J'ai envoyé 2 AR à Sony (Service Client et Service juridique), résultat pas de prise en charge au delà des 12 mois (voire 18 mois si t'es chanceux) de garantie...
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 29 Juin 2009 11:01

et un pot de vaseline offert :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Juin 2009 12:33

Ah non même pas, j'ai été obligé de l'acheter moi-même! :mdr:
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 29 Juin 2009 12:35

par curiosité, quelle est leur justification pour ne pas faire la garantie légale de 2 ans ??? :-?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message