Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Règles du forum
Petites annonces pour DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

King Kong Production Diaries / Coffret collec Da vinci code

Message » 29 Juin 2009 20:20

Bonjour,
je vends ce superbe coffret King kong Production Diaries.
Le coffret est sous forme de porte document , a l interieur duquel on trouve un certificat d authenticité numéroté, 4 "production art prints" des dessins qualité photo, et un calepin contenant un carnet de 52 pages avec des anecdotes, des images de la production du film etc et deux DVD.
Je ne sais pas ce qu il y a sur les dvd car je ne peux pas les lire sur ma platine BDP 51FD. pour ceux qui comprennent l anglais il est dit: Collectible 2 disc set - Includes 54 intriguing production diaries that put you on the set and the middle of the action.
Je precise que tout est ecrit en anglais sur le coffret.
Coffret de tres belle qualité.

Je le vends 20 euros ou échange contre un film. Je suis ouvert à toute proposition.
Merci

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je vends aussi le coffret collector Da Vinci code avec le morceau de pellicule, le livret et la replique du cryptex.
Je posterai des photos du coffret mercredi. Je le vends ou je l echange contre un film.
lestef3007
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 0:14
Localisation: A la campagne dans le 57 :)
  • offline

Message » 29 Juin 2009 22:28

Je prends King Kong. :P
La suite en MP.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Juin 2009 22:31

Voici des photos du Da Vinci Code Collector. :wink:
Image
Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Juil 2009 21:02

Up!!
lestef3007
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 0:14
Localisation: A la campagne dans le 57 :)
  • offline

Message » 05 Juil 2009 21:08

Coffret King Kong vendu :D
lestef3007
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 0:14
Localisation: A la campagne dans le 57 :)
  • offline

Message » 05 Juil 2009 21:25

Merci. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message