Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends Cayin 500 Noir (Vendu)

Message » 18 Juin 2009 23:44

tout simplement un des meilleurs ampli du monde pour moi si ce n'est le meilleur je n'ai jamais rien entendu qui le surpasse réellement.
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 18 Juin 2009 23:45

tout simplement un des meilleurs ampli du monde pour moi si ce n'est le meilleur je n'ai jamais rien entendu qui le surpasse réellement.
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 19 Juin 2009 11:16

Je n'ai rien contre le Cayin de notre ami mais si c'est le meilleur du monde, pourquoi dans ce cas n'en as tu pas un dans ta config ?
A ce prix, c'est cadeau pour le meilleur du monde...

Francis (un peu taquin) :wink:
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline

Message » 19 Juin 2009 11:28

SFman a écrit:Je n'ai rien contre le Cayin de notre ami mais si c'est le meilleur du monde, pourquoi dans ce cas n'en as tu pas un dans ta config ?
A ce prix, c'est cadeau pour le meilleur du monde...

Francis (un peu taquin) :wink:

Il faut dire que son profil n'est plus vraiment à jour.... :roll: il doit être débordé...

Guyu2g, tu devrais prendre le temps de regarder d'un peu plus prés pour indiquer de quels tubes est équipé ton ampli. Sur le mien, j'ai pu lire à traver les grilles la marque... SInon pour les curieux, on trouve régulièrement de tubes RCA sur la bay, donc pas trop de soucis de ce coté, et il y en a d'autre chez des vendeurs pro en Europe notamment.

Bonne vente Guyu2g
jphi35
 
Messages: 266
Inscription Forum: 27 Fév 2007 15:30
Localisation: Région Rennaise
  • offline

Message » 19 Juin 2009 19:39

SFman a écrit:Je n'ai rien contre le Cayin de notre ami mais si c'est le meilleur du monde, pourquoi dans ce cas n'en as tu pas un dans ta config ?
A ce prix, c'est cadeau pour le meilleur du monde...

Francis (un peu taquin) :wink:


ben j'en ai eu un, et pour se rendre compte quel ampli il est il faut en avoir eu d'autres...

c'est le seul ampli que je regrette, je le répete pour moi c'est un des tous meilleurs amplis.

le mien était en version MK de couleur gold, magnifique, il était équipé de tubes rca, je l'ai revendu pour cause de place mais aussi du fait que le remplacement de tubes n'est pas automatique... embetant pour jouer avec les tubes.. pis également car à l'époque j'avais une opportunité pour le trivista que j'ai vendu recemment (que j'ai mis plusieurs mois à vendre puis au moment ou je l'ai vendu tout le monde le voulais...)

bref j'ai eu le trivista, des blocs classe A, des blocs non classe A, du rotel.... le Cayin est dans un autre monde pour moi.

:)
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 20 Juin 2009 10:17

Guyu2g, tu devrais prendre le temps de regarder d'un peu plus prés pour indiquer de quels tubes est équipé ton ampli.

Dès que j'ai un peu de temps ,je le ressort du carton pour regarder :wink:
Désolé si je répond tardivement mais ma Box ne marche plus :evil: ,je suis contraint de surveiller du bureau ,ce qui n'est pas très évident :-?
guyu2g
 
Messages: 1480
Inscription Forum: 04 Oct 2006 15:07
Localisation: 89
  • offline

Message » 29 Juin 2009 10:02

Up !!!
guyu2g
 
Messages: 1480
Inscription Forum: 04 Oct 2006 15:07
Localisation: 89
  • offline

Message » 04 Juil 2009 10:40

viewtopic.php?f=1031&t=29830628&start=975

Lire une nouvelle fois l'une des nombreuses interventions de Bernardi sur cet ampli avec ses Zyp : Hypérions 938 des enceintes colonnes ressemblant à des Wilson Audio... :roll: :idee:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 04 Juil 2009 14:04

guyu2g a écrit:Bon ,je suis interréssé par une petite annonce sur ce forum donc jusqu'à ce qu'elle soit encore disponible
Je suis preneur de toute offre



un ptit 3 fois sans frais ? :oops: :oops: :oops: ? On sait jamais non!!!! :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 05 Juil 2009 12:26

bernardi a écrit:un ptit 3 fois sans frais ? :oops: :oops: :oops: ? On sait jamais non!!!! :wink:


Ben c'est une demande qui ne me semble pas fantasque du tout, et à la place du vendeur, si tu es sincère, je dirais oui sans problème.

J'ai déjà fait un paiement en 6 fois (pour un montant plus élevé) sans soucis.

Et pour vous arranger, je me propose de servir de lieu de rencontre, je dois être à mi-chemin entre vous deux, et ca me permettra de l'écouter sur mes zyp et si l'écoute m'emballe, je proposerai un paiement en 2 fois ! :mdr:

Francis
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline

Message » 06 Juil 2009 8:07

Je ne suis pas contre le 3 x ,mais vu le nombre de personnes qui se désistent au dernier moment :evil:
Je suis un peu réticent à laisser partir l'ampli ,sans que celui-ci ne soit totalement payé :oops:
Donc un 3 x avec réception de l'ampli au dernier payement serai un gage de sécurité pour moi :roll:
ou si vous connaissez une autre solution :idee:
:wink:
guyu2g
 
Messages: 1480
Inscription Forum: 04 Oct 2006 15:07
Localisation: 89
  • offline

Message » 06 Juil 2009 8:54

Dieu merci c'est ton ampli donc tu fais ce que tu veux ! :mdr:
En même temps...
Chez Renautl, Peugeot...ou Hifissimo quand ils proposent un paiement en plusieurs fois, ils accèptent qu'on enlève le produit dès le premier acompte...
Dasn l'automobile, on imagine mal qu'on puisse jouir de la voiture seulement au bout du crédit de plusieurs années...

Ta méfiance est de toute façon entièrement légitime...
Elle peut s'amoindrir en regardant l'ancienneté et le nombre de topic laissé sur le forum s'il s'agit d'une vente faite sur le forum....
Sinon, essaie de multiplier les pistes : d'autres forum, d'autres sites... :idee:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Juil 2009 9:27

pour moi, aucun interet de payer en plusieurs fois, et de prendre seulement livraison a la fin du paiement :roll: ...

mais en meme temps, c'est le genre de sujet a développer par MP pour plus de discrétions 8) .

Patrice Modérateur PA/BP/PROs

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 06 Juil 2009 9:34

Si l'acheteur ne peut pas payer en une seule fois mais en plusieurs avec réception de la marchandise au dernier paiement, ca me semble tout à fait normal et raisonnable pour les deux personnes.

Un acheteur m'avait payé en 6 fois du gros matos, en prenant livraison au dernier paiement. Tout s'est bien passé pour les 2. Le seul risuqe, c'est qu'entre temps un incident sur le matériel arrive, donc à se mettre d'accord avant en cas de problème de ce genre.

Maintenant, effectivement, les détails à régler par MP.

Francis
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline

Message » 06 Juil 2009 9:37

Oui, oui vous avez raison : les détails à régler par MP.... :mdr:
Ok je sors... :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message