Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlot, Cédric80, DSAGNES, hob, Hote Fidelite, jl.dudu, klipschdestras, kondor001, oso, pacpac69, Pio2001, pm57, queguiner, Robson5, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, vador13, vfr2002 et 286 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

C'est quoi un Jitter et ça sert à quoi ?

Message » 06 Juil 2009 8:22

frgirard a écrit:L'agrumentaire des vendeurs de platine à x1000 € équipé de lecteur de DVD ou CD rom à 20 euros TTC.

Ce serait pas plutot une histoire de lecture synchrone et assynchrone ?

Francois :wink:

Oui pourquoi pas (mais comme il faut être clair, je crois le terme lecture asynchrone est mal choisi, en tous cas au sens "electronique")

En ce qui concerne la chasse aux vibrations et erreurs de lectures, cela fait effectivement partie des arguments des platines HDG et cela ne me choque pas.
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 06 Juil 2009 9:12

Le problème avec la lecture synchrone ou asynchrone c'est que c'est très difficile de savoir si la liaison numérique USB ou firewire travaille dans un mode ou dans l'autre, vu qu'elles sont capables de faire les deux. Il y a peut-être moyen de savoir demander à l'ordi ce qui se passe exactement, mais je ne sais pas lequel.
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 06 Juil 2009 11:33

frgirard a écrit:L'agrumentaire des vendeurs de platine à x1000 € équipé de lecteur de DVD ou CD rom à 20 euros TTC.


L'agrumentaire des vendeurs est qu'ils pressent les clients comme des citrons ! :mdr:

C'est bon j'arrête, désolé.
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message