Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, jcpoire, poilau et 83 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Echangisme pour les vacances, vous avez essayé ?

Message » 08 Juil 2009 16:46

Je cherche une destination pour les vacances, pas trop cher pour moi et ma petite famille, au début j'avais pensé à Paris mais finalement on a plus trop envie pour l'instant (les enfants sont encore petits 4 et 7 ans), la montagne, ouais pourquoi pas, mais j'ai pas envie de trainer 3 boulets derrière moi quand sa grimpe un peu... Reste la mer, s'est ce qu'il y a de moins cher, normal on y habite :mdr: et les enfants adorent :roll: , mais bon envie de changer d'air un peu...

Je regardais aussi du côté de l'étranger, en particulier le Portugal, j'y suis déjà allé plusieurs fois (travail pendant 4 mois et vacances) et ça me tenterai bien, mais les loc que je trouve sur le net sont aussi chers qu'en France :-? (d'ailleurs si un portugais sur le forum a un bon plan :mdr: )

Reste la solution d'échanger sa maison avec quelqu'un, l'idée en elle même ne me déplait pas, mais je ne connais pas du tout cette formule, est ce que certains d'entres vous on essayé ? Arrive t'on à trouver des destinations sympas...

Merci :wink:
Dernière édition par jat.gab le 09 Juil 2009 10:36, édité 1 fois.
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 08 Juil 2009 16:49

moi je peux te faire un échange de femmes pour les vacances si tu veux. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 08 Juil 2009 16:52

Ma femme non, mais les enfants avec plaisir si tu veux :mdr:

Bonne pêche :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 08 Juil 2009 16:53

jat.gab a écrit:Ma femme non, mais les enfants avec plaisir si tu veux :mdr:

Bonne pêche :wink:

nope ça va, merci, de toute façon je prends qu'en dessous de 27 moi...

sinon pour ton histoire j'avais vu des reportages, y a des sites exprès. parait que ça marche bien.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 08 Juil 2009 16:54

jat.gab a écrit:Je cherche une destination pour les vacances, pas trop cher pour moi et ma petite famille, au début j'avais pensé à Paris mais finalement on a plus trop envie pour l'instant (les enfants sont encore petits 4 et 7 ans), la montagne, ouais pourquoi pas, mais j'ai pas envie de trainer 3 boulets derrière moi quand sa grimpe un peu... Reste la mer, s'est ce qu'il y a de moins cher, normal on y habite :mdr: et les enfants adorent :roll: , mais bon envie de changer d'air un peu...

Je regardais aussi du côté de l'étranger, en particulier le Portugal, j'y suis déjà allé plusieurs fois (travail pendant 4 mois et vacances) et ça me tenterai bien, mais les loc que je trouve sur le net sont aussi chers qu'en France :-? (d'ailleurs si un portugais sur le forum a un bon plan :mdr: )

Reste la solution d'échanger sa maison avec quelqu'un, l'idée en elle même ne me déplait pas, mais je ne connais pas du tout cette formule, est ce que certains d'entres vous on essayé ? Arrive t'on à trouver des destinations sympas...

Merci :wink:

Je tenterai bien ce système aussi :wink: . Chez moi c'est très sympa
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 08 Juil 2009 16:57

Où ça ? Au fond à droite de quoi ? :roll: :lol:

Sinon, oui il y a plein de sites, des gratuits, des payants... Avec plein d'offres... Mais est ce que cela fonctionne bien ce système ?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 08 Juil 2009 16:59

Oui, système testé et approuvé par l'ensemble de la communauté gitane et manouche de france :mdr:


-> []
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Juil 2009 17:00

Non sympa, par contre si tu trouves un site sérieux sur ce système je suis preneur, quoique s'il y avait des gens sérieux sur HC-FR on pourrait de s'organiser entre nous :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 08 Juil 2009 17:01

speedfan a écrit:Non sympa, par contre si tu trouves un site sérieux sur ce système je suis preneur, quoique s'il y avait des gens sérieux sur HC-FR on pourrait de s'organiser entre nous :mdr:

tu parles, lyon à part les femmes c'est pas bandant. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 08 Juil 2009 17:02

Surtout que lyon en été c'est vraiment pas agréable ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Juil 2009 17:03

Kolian a écrit:Surtout que lyon en été c'est vraiment pas agréable ;)

clair.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 08 Juil 2009 17:03

Ca c'est un point de vu, qq traboules et bouchons peuvent faire passer des vac sympa et la campagne n'est pas très loin
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 08 Juil 2009 17:09

J'connais pas Lyon, mais ce n'est pas la destination première pour mes vacances, même si je suis sûr que, comme dans toutes les régions de France, il y a des choses très sympas à voir/faire :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 08 Juil 2009 17:11

Pareil je ne connais pas plus que ça et pas spécialement attiré par cette région
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 08 Juil 2009 17:12

speedfan a écrit:Non sympa, par contre si tu trouves un site sérieux sur ce système je suis preneur, quoique s'il y avait des gens sérieux sur HC-FR on pourrait de s'organiser entre nous :mdr:


C'est vrai ça, j'vais faire de suite une recherche sur le lieu d'habitation des forumeurs et envoyer des MP à ceux qui habitent là où je veux partir en vacances :lol:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema