Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, Google [Bot], jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, poupafaya, Red Adair, Salamandar, ThomTLR17, wopr et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Echangisme pour les vacances, vous avez essayé ?

Message » 12 Juil 2009 9:20

1ère vraie réponse, merci haskil :wink:

Le système me parait intéressant s'y on y adhère, je vais peut être essayé pour l'année prochaine, en commençant par un échange en France...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 15 Juil 2009 9:30

comme haskil, à la bonne franquette: pas mal d'échanges ou prêts, voir hébergements avec des amis d'amis... mais ce n'est pas une pratique développée en tant que tel, plutôt des opportunités :wink:
jamais aucun pb.
ma feme pas trop pour ça, donc on fait beaucoup moins :-? (et Besançon pas top vendeur :mdr: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Juil 2009 9:34

Betekaa a écrit:ma feme pas trop pour ça, donc on fait beaucoup moins :-? (et Besançon pas top vendeur :mdr: )

Forcément, rassembler tous les godemichets et autres accessoires, les ranger/cacher pour éviter de crier au monde que monsieur BTK n'est pas en mesure de performer, ça doit être fatiguant :mdr:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 15 Juil 2009 10:30

tout est soigneusement rangé dans la cave, dont je ne donne bien évidemment pas les clées 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Juil 2009 10:56

jat.gab a écrit:Ma femme non, mais les enfants avec plaisir si tu veux :mdr:

Bonne pêche :wink:

Le seul que je connaissais qui pouvait s'en charger est mort récemment. 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron