Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Kari Bremnes , nouvel album

Message » 16 Juil 2009 11:30

D'abord une bonne adresse, CDON. J'ai commandé sur ce site quelques albums à des tarifs très acceptables(vraiment...) avec des délais de livraison assez courts (une petite semaine en principe). Leur offre musicale pour les artistes " du Nord" est assez exceptionnelle et vaut le détour.
Le nouvel album de Kari Bremnes dont le titre est "LY" est maintenant disponible. Bonne écoute ! :wink:
druihle
 
Messages: 866
Inscription Forum: 13 Juil 2007 1:07
Localisation: saint etienne
  • offline

Message » 16 Juil 2009 22:15

Je vois que SUR CE SITE QUE EUROPE EST TOUJOURS VIVANT :mdr: :mdr: :mdr: ; trêves de plaisanteries 8) , la plupart des albums de KARI BREMNES sont enregistrés en HDCD , le dernier en est- il de même ? Même si je n'est plus de lecteur cd dédié à ce format, je trouve que les enregistrements de cette artiste sont plutôt de bonne qualité 8)
le schtroumph grunge
 
Messages: 223
Inscription Forum: 19 Oct 2008 23:22
Localisation: 35 sud
  • offline

Message » 17 Juil 2009 8:17

Quels albums de cette artiste conseilleriez vous pour la découvrir?

En fait je dois avoir un ou deux morceaux d'elle que, ma foi, j'aime bien sur des CDs test.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 17 Juil 2009 10:57

Son "Live" n'est peut être pas le mieux enregistré (cela reste néanmoins de très bonne qualité) mais quel Album... Il ne s'agit pas d'un live standard puisque, si j'ai bien compris, les prises sons ont été effectuées au grès des différentes salles lors d'une tournée en Allemagne. Cette magie là, cette énergie, cette invention,ce métissage musical hardi, voilà belle lurette que la "nouvelle scène française" en est orpheline et c'est bien dommage. Allez une autre excellente adresse française cette fois, plus rock c'est vrai mais...écoutez : Katel :wink:
druihle
 
Messages: 866
Inscription Forum: 13 Juil 2007 1:07
Localisation: saint etienne
  • offline

Message » 17 Juil 2009 13:09

le schtroumph grunge a écrit:Je vois que SUR CE SITE QUE EUROPE EST TOUJOURS VIVANT :mdr: :mdr: :mdr: ; trêves de plaisanteries 8) , la plupart des albums de KARI BREMNES sont enregistrés en HDCD , le dernier en est- il de même ? Même si je n'est plus de lecteur cd dédié à ce format, je trouve que les enregistrements de cette artiste sont plutôt de bonne qualité 8)

Je confirme c'est bien du HDCD ! :wink:
druihle
 
Messages: 866
Inscription Forum: 13 Juil 2007 1:07
Localisation: saint etienne
  • offline

Message » 18 Juil 2009 1:34

Merci pour l'adresse, j'ai enfin pu me commander quelques cds de Kari Bremnes, difficilement trouvables en France
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 18 Juil 2009 9:59

Karu Elecson KLS a écrit:Merci pour l'adresse, j'ai enfin pu me commander quelques cds de Kari Bremnes, difficilement trouvables en France

ben je dois être tres bête je n'ai pas trouvé kari bremme sur ce site :oops:
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Juil 2009 10:32

enigmatik a écrit:
Karu Elecson KLS a écrit:Merci pour l'adresse, j'ai enfin pu me commander quelques cds de Kari Bremnes, difficilement trouvables en France

ben je dois être tres bête je n'ai pas trouvé kari bremme sur ce site :oops:

Essayes avec NES en dernière syllabe , tu verras cela marche beaucoup mieux :wink:
le schtroumph grunge
 
Messages: 223
Inscription Forum: 19 Oct 2008 23:22
Localisation: 35 sud
  • offline

Message » 18 Juil 2009 14:43

:oops: :oops: :oops:
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Juil 2009 18:17

Karu Elecson KLS a écrit:Merci pour l'adresse, j'ai enfin pu me commander quelques cds de Kari Bremnes, difficilement trouvables en France


j'ai trouvé ceux que j'ai chez Firodil (http://www.firodil.biz/mag/fr/list.php?link=102892&page=3.

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 19 Juil 2009 14:13

Bonjour,

J'ai deux CD de Kari Bremnes. Over en by Kari Bremnes et le célèbre Svarta Bjorn. Je n'ai par contre pas encore eu le temps de commander le dernier.
Enfin, petite anecdote. L'année dernière de passage dans la région d'Albi, avec une belle-soeur et un neveu nous allons dans un excellent restaurant tenu par un norvégien de ses connaissances.
Je me suis en particulier régalé en commandant un plat principal à base de saumon et en ai profité pour lui faire écouter Kari Bremnes qu'il ne connaissait pas.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 19 Juil 2009 14:31

ajr a écrit:Bonjour,

J'ai deux CD de Kari Bremnes. Over en by Kari Bremnes et le célèbre Svarta Bjorn.


Peut être devrais je donc commencer par ces deux albums d'autant que je crois que les extraits que l'on trouve sur le CD test que j'ai proviennent de Svarta Bjorn.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 19 Juil 2009 18:42

enigmatik a écrit:
Karu Elecson KLS a écrit:Merci pour l'adresse, j'ai enfin pu me commander quelques cds de Kari Bremnes, difficilement trouvables en France

ben je dois être tres bête je n'ai pas trouvé kari bremme sur ce site :oops:


C'est pas gentil de se moquer mais je n'ai pas pu m'empècher d'éclater de rire en te lisant :wink: :P
Merci pour le gag
Christophe
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 19 Juil 2009 18:44

Je vais pouvoir me les commander pour moi et pour le magasin, pour le moment, je n'avais que téléchargements iTunes et un vynil.
Et ça me fait bien plaisir. Faut d'ailleurs que je me renseigne mais c'est typiquement le genre de productions audiophiles et intéressantes que j'aimerai distribuer (avec les Stockfisch et les Blue Coast).
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 19 Juil 2009 20:10

Karu Elecson KLS a écrit:Et ça me fait bien plaisir. Faut d'ailleurs que je me renseigne mais c'est typiquement le genre de productions audiophiles et intéressantes que j'aimerai distribuer (avec les Stockfisch et les Blue Coast).


J'ai eu l'occasion de faire quelques écoutes de Cd de chez KKV et Stockfisch chez Firodil et je n'ai pas été déçu, je suis d'ailleurs reparti avec quelques CD, et compte y retourner (pour prendre des kari BREMME) :wink: :wink:
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message