Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jjtube et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Préampli THDG ACCUSTIC ARTS PREAMP-I MK III --> VENDU

Message » 23 Juil 2009 16:26

Bonjour,

Je vends mon préampli Accustic Arts Preamp I mk III, neuf, utilisé quelques heures.

Type : Préamplificateur haut de gamme
Marque : Accustic Arts
Modèle et options : Preamp I mk III
Prix de vente : 2700 euros

Département où la marchandise est visible : Isère
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à discuter

État de la marchandise : strictement comme neuf, acheté en mai, utilisé quelques heures
Première main : oui
Prix neuf : 4090 euros (aux US : $7990 !)
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : mai 2009

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : préampli symétrique classe A de très haut de gamme

Site web du constructeur : http://www.accusticarts.de/

Une image du mien :

Image

Image

Image

Image officielle :

Image

Un préampli extrêmement neutre et incroyablement transparent, magnifiquement fini, conçu à partir des technologies de studio.

Une belle review : http://www.sixmoons.com/audioreviews/accusticarts6/preamp.html. Je pense qu'il est au niveau de ce qui se fait de mieux en ce moment.

Je sens déjà la consternation et l'incrédulité gagner les lecteurs du forum : mais il est fou, il ne vend quand même pas déjà le système qu'il vient tout juste d'acheter et dont il nous fait les louanges ??? :o .
En fait, la raison de cette vente est claire et simple : j'ai choisi les enceintes et l'ampli de mon nouveau système. Il se trouve que j'ai eu une belle offre pour un achat de la paire ampli + préampli (strictement neuf, je n'achète jamais de matériel d'exposition). Mais je préfererais mettre un pré à tubes. Je le vends donc, strictement neuf (utilisé quelques heures, pas même rodé) à un très bon prix. Non parce qu'il ne donne pas satisfaction (il est à la hauteur) mais parce qu'il ne correspond pas à mon projet.

Au prix catalogue, ce lecteur est considéré comme une affaire. Neuf et au prix ici proposé, c'est l'affaire du siècle :wink: ! (pour info, on trouve des annonces au même prix pour ce préampli en version MKII et non pas MKIII avec des machines qui ont 4 ans...)

Amicalement,

Aurélien
Dernière édition par Aurelien_2004 le 02 Aoû 2009 13:36, édité 2 fois.
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 23 Juil 2009 17:37

:o Tu es découvert gagnant de l'Euromillion! :mdr:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 23 Juil 2009 21:23

FREUD912 a écrit::o Tu es découvert gagnant de l'Euromillion! :mdr:


+1 :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message