Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, Bing [Bot], brucast, darkobiwan, david555, Luc021, ludo9159, NOSIC, Philippe747, Pochon 74, Ziguipuce et 159 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AMPLI SONY 5.1 STR-DB 870, quelles enceintes ?

Message » 25 Juil 2009 12:32

Bonjour,


J'ai donc un ampli Sony 5.1 STR-DB 870 et je souhaiterai changer les enceintes (type bibliothèque). Par contre, nous avons une grande pièce 70 m2. La pièce est en longueur et la télévision au milieu sur un mur avec le canapé en face.
Donc plusieurs problémes
1) la configuration
2) Est ce que l'ampli n'est pas trop vieux par rapport à des enceintes récentes ?
3)Si non, quelles types d'enceintes dans un budget raissonnable, moins de 1000 E , sachant que tout sera toujours mieux qu'un son télé, le but étant d'avoir tout de même un rendu correct, mais je ne cherche pas non plus la perfection ( d'ailleurs compte tenu du prix, je pense que ce serait difficile !!) ?
mainzu1
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Juil 2009 10:57
  • offline

Message » 28 Juil 2009 12:07

Salut Mainzu..

J'ai possédé ce très bon ampli... très bien pour une pièce de taille moyenne(20/25m²) ou le coin home-cinéma d'un salon,et plutot conçu pour etre associé à des ensembles d'enceintes bibliothèque+caisson de grave.
Il n'aura aucun problème pour s'associer à des enceintes récentes. Evites quand mème des grosses colonnes,cet ampli n'est pas très puissant.
Des systèmes d'enceintes style Sib ou Sib XL & Cub de Focal sont parfait pour cet ampli,aussi bien pour apprécier la musique que pour se passer un film... tout en rentrant dans ton budget.
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 28 Juil 2009 13:11

je connait pas le marigae kef / sony mais sinon un petit kef 2005 ou 3005 pourrait etre sympa avec
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message