Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Fan de combats libres ? (MMA, UFC, Affliction, KOC...)

Message » 27 Juil 2009 8:15

Purée ça serait un évènement. S'il met une fessée à Lesnar ça va faire plaisir à beaucoup de monde en plus.
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 27 Juil 2009 9:56

Je me marre déjà de lire les commentaires sur les sites américains, du genre l'UFC n'a pas besoin de Fedor, il va se faire démonter etc :mdr:
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2009 11:30

personne n'aurait un lien d'un combat de Fedor?

pour voir se qui pourrait arriver à Lesnar.. :mdr:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 27 Juil 2009 11:34

allucinéma a écrit:
Nael Schon a écrit:J'aime beaucoup, découvert avec les premiers UFC. La discipline a bien évolué, avec plus de règles, des rounds, une limite de temps, des catégories de poids, etc... D'une recherche des pratiquants de sport de combat voulant se tester, c'est devenu un sport à part entière, visuellement violent, mais beaucoup moins dangereux que nombre d'autres pratiques (un mort depuis les débuts de la médiatisation).


Dommage que le Golden Trophy français est été arrêté vu que les règles internationales se rapprochent aujourd'hui sérieusement de ce que l'on avait à l'époque ! :(

Et pas plus de blessures au Golden Trophy en plusieurs années (j'en ai vu 2 de très très prêt :lol: ) que celles d'une seule équipe de rugby en un seul match ! ;)
Pourtant, le combat de 99 en finale avec Cyrille Diabaté face à Ryuta Sakurai (à l'époque champion du Japon de FreeFight) était très spectaculaire et s'est finit par un KO du japonais ! ;)


Ne me dis pas que tu as participé au tournoi; Si oui, chapeau! Il faut du cran pour monter sur le tatamis quand le gars en face est autorisé à porter les coups à pleine puissance.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 27 Juil 2009 11:42

Les mecs qui ont causé le plus difficultés à Fedor sont des lutteurs, qui même s'ils ont perdu le combat, ont été capables de bousculer le gars de façon impressionnante. Cf match avec Kevin Randelman qui a failli rendre Fedor paraplégique en une fraction de seconde.

Lesnar, bien que pas encore très technique, n'est pas à sous-estimer, quand on voit à quel point ses coups ont fait mal à Randy Couture, qui est un expert et que beaucoup auraient cru voir gagner le match.
Pour moi Fedor gagne probablement face à Lesnar, mais ce n'est absolument pas une certitude.

Regardez Nogueira / Mir. Qui aurait cru que le dernier pourrait gagner? Et surtout être le premier homme à pouvoir assommer Nogueira.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 27 Juil 2009 11:44

le shad a écrit:personne n'aurait un lien d'un combat de Fedor?

pour voir se qui pourrait arriver à Lesnar.. :mdr:



http://video.google.com/videoplay?docid ... 8751834650
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2009 12:22

Paull a écrit:Les mecs qui ont causé le plus difficultés à Fedor sont des lutteurs, qui même s'ils ont perdu le combat, ont été capables de bousculer le gars de façon impressionnante. Cf match avec Kevin Randelman qui a failli rendre Fedor paraplégique en une fraction de seconde.

Lesnar, bien que pas encore très technique, n'est pas à sous-estimer, quand on voit à quel point ses coups ont fait mal à Randy Couture, qui est un expert et que beaucoup auraient cru voir gagner le match.
Pour moi Fedor gagne probablement face à Lesnar, mais ce n'est absolument pas une certitude.

Regardez Nogueira / Mir. Qui aurait cru que le dernier pourrait gagner? Et surtout être le premier homme à pouvoir assommer Nogueira.


Fedor n'est pas à l'abri, c'est évident. S'agissant de Nogueira, je l'ai trouvé très diminué, épaissi et lent lors de ce combat.
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 27 Juil 2009 13:33

Fedor a battu Nogueira il y a 5 ans, il était autrement plus affuté.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2009 23:46

Plus de 300kg qui se mettent sur la tronche:
http://www.wat.tv/video/freefight-butte ... a21z_.html

:mdr: :mdr: :mdr:
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2009 0:26

aprés avoir visionné la vidéo j'ai hate qu'il débarque Fedor!

enfin si ça se fait..

question: le morceau de musique de la 7e minute c'est quoi? il me le faut.. mais je connais pas le nom.. :mdr:

merci!
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 8:50

Avec la fin d'Affliction, Victor Belfort revient en UFC ! Combat contre Rich Franklin à l'UFC 103.

"Hungtinton beach bad boy" Tito Ortiz revient aussi en UFC, après une longue brouille avec Dana White. Combat dans le prochain UFC.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 8:58

Paull a écrit:Les mecs qui ont causé le plus difficultés à Fedor sont des lutteurs, qui même s'ils ont perdu le combat, ont été capables de bousculer le gars de façon impressionnante. Cf match avec Kevin Randelman qui a failli rendre Fedor paraplégique en une fraction de seconde.

Fedor soumet les lutteurs, de bien belle manière d'ailleurs (voir son highlight posté plus haut). Si Lesnar lui pose problème ça va être de par sa puissance physique, moins par son niveau de lutte, ama.
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 12:22

Les mecs qui n'ont que la puissance et la masse se font vite planter par Fedor, que ce soit avec des frappes ou avec une soumission. Mais outre sa masse, Lesnar est très vif pour envoyer les poings. C'en est assez étonnant sur certaines videos. Sa force brute lui a permis d'immobiliser Mir d'un seul bras (avec lequel il lui maintenait le cou et un bras) pendant de très longues secondes, lui permettant de le frapper au visage avec l'autre poing. C'est la seule fois où j'ai vu un truc pareil.
Pour le reste, il est vrai qu'il ne parait pas extrêmement technique, ni "well-rounded".
Mais contrairement à un Sapp qui n'a compté que sur sa masse et sa puissance sans faire l'effort de progresser, je pense que brock va évoluer plus rapidement. J'aimerais bien le voir combattre contre arlovski entre autres.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 12:28

tututpouet a écrit:Je me marre déjà de lire les commentaires sur les sites américains, du genre l'UFC n'a pas besoin de Fedor, il va se faire démonter etc :mdr:


Ils sont un peu neu-neu des fois. Avant le combat Ortiz-Lidell, Ortiz était tellement marketé et vendu comme le "champion of the World", qu'ils étaient persuadés qu'il ne pouvait que gagner. Alors qu'on savait que Liddell le dominait à l'entrainement depuis des années.
Puis si je me souviens bien, avant le match Liddell-Couture, c'est Liddell qui était devenu le mec invincible à leurs yeux. Mais il s'est fait corriger comme un gamin, sur ce premier de leurs trois match.

J'avais vraiment eu l'impression en lisant les forum à cette époque qu'une partie des américains se comportent comme des moutons et pensent et agissent comme la pub et le buzz leur disent de le faire.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 12:37

tututpouet a écrit:Avec la fin d'Affliction, Victor Belfort revient en UFC ! Combat contre Rich Franklin à l'UFC 103.

"Hungtinton beach bad boy" Tito Ortiz revient aussi en UFC, après une longue brouille avec Dana White. Combat dans le prochain UFC.


Que pensez-vous du dopage en MMA? J'ai toujours été surpris de voir comment Belfort pouvait passer d'un "musclor" à un mec "normalement" musclé, selon les tournois auxquels il participait. Les commentateurs disaient qu'il n'avait pas du être très sérieux et travailleur dans sa préparation du combat, mais je me disais plutôt qu'il avait compris qu'il risquait un contrôle anti-dopage dans ce pays.

Avant la match Congo-Cro Kop, Alors que le deuxième était considéré comme l'un des tous meilleurs poids lourds, le premier, petit français inconnu, affirmait qu'il allait éclater le second (ce qui pouvait sembler présomptueux et improbable) pour la simple raison que pour ce combat, il n'aurait pas la possibilité de se dopper. Et il a eu raison...

Quand on regarde Coleman et Shamrock il y a 10 ans (ainsi que leurs hommes de coin), on est impressionné par leurs musculatures "sréroïdes-anabolisants". On ne voit plus de mecs ayant ce physique aujourd'hui.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message