Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

Ma PS3 a fumé

Message » 24 Juil 2009 11:02

Peu bruyante on va dire. :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Juil 2009 20:17

Hello, je rejoins le club tres ouvert des possesseurs de ps3 40 Go dont le bloc optique merdoit! je compte l'envoyer chez Assentek, quelqu'un connait? :roll:
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Juil 2009 18:48

Ma PS3 ne veut plus lire les BD ni dvd :oops: : elle a 1an et demi . Est-ce que je peux demander une extension de la garantie? Si oui en combien de temps répondent-ils ? A quelle adresse faut-il écrire ?
Merci de vos réponse
FoulehacheD
 
Messages: 1448
Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
Localisation: THE FRENCH SOUTH WEST sea, sex and HD
  • offline

Message » 27 Juil 2009 20:38

Le sujet n'a que 13 pages... Si tu commencais par la première ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Juil 2009 20:51

Oups oui effectivement . C'est que j'étais agacé et que je suis passé directement p13 :oops:
FoulehacheD
 
Messages: 1448
Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
Localisation: THE FRENCH SOUTH WEST sea, sex and HD
  • offline

Message » 28 Juil 2009 11:14

Dialhot a écrit:Ah... la garantie ne s'applique pas mais il suffit de faire une demande d'extension et là par magie elle s'applique. Quelle bonté d'âme et preuve de sollicitude à ton égard. Il ne t'ont pas dit qu'ils te faisait cela exceptionnelement pour toi, gentil consommateur ? :lol:

Sony sait tres bien que la garantie s'applique mais il faut toujours faire une lettre (si c'est juste d'extension, c'est le ton gentil. D'ordinaire c'est plutot de mise en demeure). Dans ton courrier n'hésites pas à leur parler des article L211-1, L211-10 et L211-12.
Tu peux aller sur legivrance.gouv.fr pour lire leur contenu si tu veux.

j'imagine que c'est du code de la consommation?
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Juil 2009 11:31

Sur légifrance tu peux faire une recherche sur tous les codes d'un coup à partir d'un numéro d'article, mais oui c'est celui-là.

A noter, si tu ne l'as déjà lu, qu'il y a pas mal d'infos sur les différents messages de la page 3 de ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Juil 2009 11:46

je les ai lu, un peu en biais j'avoue. Je note surtout beaucoup de debat sur la question, mais peu de retour de ceux qui ont fait la demarche... Je vais tout de meme tenté une lettre a sony... :wink:
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Juil 2009 13:45

tintinator a écrit:je les ai lu, un peu en biais j'avoue. Je note surtout beaucoup de debat sur la question, mais peu de retour de ceux qui ont fait la demarche... Je vais tout de meme tenté une lettre a sony... :wink:

Bonne chance. J'ai essayé, jamais eu de réponse.
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 28 Juil 2009 13:52

S'ils ne bougent pas apres la première lettre il faut voir à contater le conciliateur de justice via la mairie de votre domicile.
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2173.xhtml
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Juil 2009 16:17

Dialhot a écrit:S'ils ne bougent pas apres la première lettre il faut voir à contater le conciliateur de justice via la mairie de votre domicile.
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2173.xhtml

Mouais, à mon avis, c'est peine perdue. D'ailleurs si Microsoft a descendu la garantie de la 360 aussi à 1 an, c'est qu'ils savent qu'ils n'ont rien à craindre. Et Apple aussi garantit ses produits qu'1 an.
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 28 Juil 2009 21:02

c'est achement encourageant tout ça... :roll:
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 12:12

Bon, bin j'ai opté pour une reparation dans une boite a strasbourg... Une semaine a partir de l'envoi et du retour... Elle est plus silencieuse... j'entends a peine le lecteur... :)
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 12:47

tintinator a écrit:Bon, bin j'ai opté pour une reparation dans une boite a strasbourg... Une semaine a partir de l'envoi et du retour... Elle est plus silencieuse... j'entends a peine le lecteur... :)


1 semaine, pas mal.
Sans indiscretion, ça t'as couté combien la réparation ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 16:39

130€ inclu les frais de port... Elle marche nickel... Je pense meme qu'ils ont du passer un coup de souflette car je l'ai trouvé plus propre derriere les grilles... :wink:
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message