Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

II Gran Turismo 5 Prologue, le topic !!! ( exclu PS3 )

Message » 01 Aoû 2009 16:57

Du nouveau dans le feuilleton sur la date de sortie de GT5:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2972 ... embre.html
Suite au prochain épisode :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 13:40

C'est un peu comme la baisse de prix de la PS3, c'est n'importe quoi toutes ses suppositions à deux balles... Qu'ils annoncent une date de sortie qu'on en finisse franchement car ca devient vraiment ridicule ses non-annonce pour la série des GT :

"Sony Computer Entertainment nous donne aujourd'hui des nouvelles concernant le prochain Gran Turismo à venir sur PlayStation 3. L'éditeur nous confirme ainsi la sortie de Gran Turismo 5 pour le printemps 2008 en Europe et pour la fin de l'année au Japon. L'éditeur précise également que sa sortie sera précédée par Gran Turismo 5 Prologue qui sera téléchargeable sur le Playstation Store dès l'automne 2007. Même si l'on ne sait pas, pour l'heure, si cette version sera payante ou non, elle devrait proposer plusieurs voitures et circuits et sera jouable en ligne via le Gran Turismo Network. Enfin, l'éditeur profite de l'occasion pour rappeler que Gran Turismo HD sera disponible en téléchargement dès le jour de lancement de la PlayStation 3 le 23 mars prochain en Europe."

news qui date du 13/02/2007 tout de même ! Et ca fait des années que presque toutes les semaines il y a une non-annonce sur le jeu pour maintenant le hype...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 13:41

Ca devient vraiment ridicule? :o
La PS3 est ridicule depuis le début! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 13:46

fafa......
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 13:49

Oui, je sais, j'ai pas pu résister... :oops: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 14:40

BennJ 57 a écrit:C'est un peu comme la baisse de prix de la PS3, c'est n'importe quoi toutes ses suppositions à deux balles... Qu'ils annoncent une date de sortie qu'on en finisse franchement car ca devient vraiment ridicule ses non-annonce pour la série des GT :

"Sony Computer Entertainment nous donne aujourd'hui des nouvelles concernant le prochain Gran Turismo à venir sur PlayStation 3. L'éditeur nous confirme ainsi la sortie de Gran Turismo 5 pour le printemps 2008 en Europe et pour la fin de l'année au Japon. L'éditeur précise également que sa sortie sera précédée par Gran Turismo 5 Prologue qui sera téléchargeable sur le Playstation Store dès l'automne 2007. Même si l'on ne sait pas, pour l'heure, si cette version sera payante ou non, elle devrait proposer plusieurs voitures et circuits et sera jouable en ligne via le Gran Turismo Network. Enfin, l'éditeur profite de l'occasion pour rappeler que Gran Turismo HD sera disponible en téléchargement dès le jour de lancement de la PlayStation 3 le 23 mars prochain en Europe."

news qui date du 13/02/2007 tout de même ! Et ca fait des années que presque toutes les semaines il y a une non-annonce sur le jeu pour maintenant le hype...


C'est clair que je ne comprends pas ce faux secret de polichinelle autour de la date de sortie de GT5 :o

Autant pour la baisse de prix ainsi que la sortie d'une version slim, cela peu plus ou moins se comprendre afin d'éviter d'une baisse des ventes, jusquà la dite date de sortie et baisse de prix de celle-ci.

Mais pour GT5 :o :o :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 17:19

Ca fait un moment que j'ai arrêté d'attendre cette sortie :roll:

Vous êtes en train de fantasmer sur un jeu qui ne sortira peut-être même pas,ou il sera déjà dépassé à sa sortie :lol:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 19:11

cricri88 a écrit:Ca fait un moment que j'ai arrêté d'attendre cette sortie :roll:

Vous êtes en train de fantasmer sur un jeu qui ne sortira peut-être même pas,ou il sera déjà dépassé à sa sortie :lol:


Je fantasme sur rien du tout, il sortira quand il sortira, et même si il ne sort pas (ce qui m'étonnerait quand même), cela ne m'empêchera pas de dormir...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Aoû 2009 23:05

Moi j ai quand même acheté la PS3 pour les blu Ray et gt5.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 1:17

Quand je vous dis qu'ils nous prennent pour des cons... Des sois disant screenshot de GT PSP :

http://www.gtplanet.net/new-gran-turism ... leen-more/

Alors je veux bien que pour de la PSP le jeu soit plus beau que la moyenne, mais là faut pas abuser... Ils ont pris des "screenshots" de GT5 et les ont mis au format timbre poste pour nous faire croire que c'est GT PSP c'est ca ? Mais qu'ils arrêtent... Mais le pire c'est que ca marche avec certains j'en suis sur !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 1:49

C'est dingue. A coté, une vraie photo, ça fait moins beau que le jeu sur PSP! :mdr:

Image


Sont forts chez Sony! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 10:16

jujulolo a écrit:Moi j ai quand même acheté la PS3 pour les blu Ray et gt5.
Pareil,et c'est pour ça que je vais la changer pour un vrai lecteur bluray.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 14:41

en attendant que gt5 sorte un jour, je me suis rabattu sur FUEL, 17000 km² de carte pour pouvoir se ballader ou on veut au gré de ses envies, c'est vraiment terrible cette sensation de liberté...la version démo est téléchargeable...pour une fois que je fais une entorse aux jeux de simulation automobile, je suis ravi....
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 15:13

Je viens de faie une petite recherche google, et il semble que Fuel ne soit pas compatible avec le G25. Dommage !
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 03 Aoû 2009 16:02

Icelade a écrit:en attendant que gt5 sorte un jour, je me suis rabattu sur FUEL, 17000 km² de carte pour pouvoir se ballader ou on veut au gré de ses envies, c'est vraiment terrible cette sensation de liberté...la version démo est téléchargeable...pour une fois que je fais une entorse aux jeux de simulation automobile, je suis ravi....


Je n'ai pas du tout accrocher la démo :-?

Maintenant le prochain jeu de bagnole que j'attends (et dont je n'espère ne pas être déçu), c'est DIRT2.
Car les dernières vidéos visibles sont très alléchantes.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message