Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jop, tuscany77 et 42 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds EGGLESTONEWORKS ISABEL

Message » 12 Juin 2009 0:19

La crise ne nous rend pas la vie facile !!!!!
koay
 
Messages: 89
Inscription Forum: 08 Jan 2008 13:51
  • offline

Message » 23 Juin 2009 13:37

vendues ? :roll:
Misterseb_78
 
Messages: 752
Inscription Forum: 31 Juil 2007 6:39
Localisation: Cognac - Charente
  • offline

Message » 27 Juil 2009 18:19

Réouverture à la demande du vendeur.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 04 Aoû 2009 3:07

J'ai pas compris l'augmentation du prix??...
Il est clair qu'il peut vendre le prix qu'il veut mais quand même, quelle est la différence?
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 12:05

Elles sont toujours à VENDRE ces Belles enceintes sinon je cherche une paire de VIENNA ACCOUSTIC BABY GRAND en finition "Laque Piano" qui pourrait trés bien se marier avec mon AUDIOMAT PRELUDE Réf 20 Tout NEUF que je revendrai aussi si je ne trouve pas mon Bonheur pour une toute autre configuration ..... une écoute est envisageable à domicile sans problème
koay
 
Messages: 89
Inscription Forum: 08 Jan 2008 13:51
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 15:48

koay a écrit:Ce que ne dit pas ce bon Vendeur d'avril 2008 c'est qu'il n'a surtout pas été trés clair sur l'origine de ces enceintes Fabuleuses(elles ne sont pas de 2002 comme il le décrivait dans son annonce ) , pour info depuis mon achat je n'ai jamais été recontacté par ce dernier , un peu de courtoisie quand on vend un produit serait agréable et une preuve qu'on ne se débarrasse pas d'un "Boulet".
je crois qu'il a d'ailleurs changé de pseudo ou d'avatar....... Enfin je m'en sépare parce qu'elles sont gourmandes en energie et que mon AUDIOMAT réf 20 que je vais mettre en vente aussi est peut-être un peu juste en dynamique Voilà !!!!


euh c'est de moi dont tu parles en si gentils termes là ?????

Moi qui n'aurait pas été clair sur cette vente ???????

Moi qui ne suis pas joignable ???????

Moi qui ai manqué de courtoisie ????? En t'accueillant par 2 fois chez moi, avec une longue écoute, en baissant mon prix, en facilitant le paiement, en te laissant l'emballage des nouvelles Fontaine que je venais de recevoir !!

Et j'aurai changé de pseudo et même d'avatar, toujours moi ??????

le "bon vendeur" en question est même intervenu sur ton précédent post de vente il y a 1 an !
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1040&t=29887232&p=171871548&hilit=egglestonworks+isabel#p171871548

Je suis totalement estomaqué :-?

Damned, damien, toujours présent depuis presque 10 ans avec des dizaines de ventes et des dizaines d'achats parfaitement réussies - merci au forum d'ailleurs - et en toute transparence ! Ce n'est pas le cas de tout le monde à priori :o
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 21:02

Damned a écrit:
koay a écrit:Ce que ne dit pas ce bon Vendeur d'avril 2008 c'est qu'il n'a surtout pas été trés clair sur l'origine de ces enceintes Fabuleuses(elles ne sont pas de 2002 comme il le décrivait dans son annonce ) , pour info depuis mon achat je n'ai jamais été recontacté par ce dernier , un peu de courtoisie quand on vend un produit serait agréable et une preuve qu'on ne se débarrasse pas d'un "Boulet".
je crois qu'il a d'ailleurs changé de pseudo ou d'avatar....... Enfin je m'en sépare parce qu'elles sont gourmandes en energie et que mon AUDIOMAT réf 20 que je vais mettre en vente aussi est peut-être un peu juste en dynamique Voilà !!!!


euh c'est de moi dont tu parles en si gentils termes là ?????

Moi qui n'aurait pas été clair sur cette vente ???????

Moi qui ne suis pas joignable ???????

Moi qui ai manqué de courtoisie ????? En t'accueillant par 2 fois chez moi, avec une longue écoute, en baissant mon prix, en facilitant le paiement, en te laissant l'emballage des nouvelles Fontaine que je venais de recevoir !!

Et j'aurai changé de pseudo et même d'avatar, toujours moi ??????

le "bon vendeur" en question est même intervenu sur ton précédent post de vente il y a 1 an !
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1040&t=29887232&p=171871548&hilit=egglestonworks+isabel#p171871548

Je suis totalement estomaqué :-?

Damned, damien, toujours présent depuis presque 10 ans avec des dizaines de ventes et des dizaines d'achats parfaitement réussies - merci au forum d'ailleurs - et en toute transparence ! Ce n'est pas le cas de tout le monde à priori :o



Toi qui les a possédé, peux-tu m'expliquer la revalorisation de cette paire d'enceintes?
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 22:32

et bien non je ne peux pas l'expliquer, ce sont celles que j'ai vendu avec 1an 1/2 de plus ! Quelle explication peut-on attendre au juste ?
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 1:00

Ben justement????? :o
J'ai besoin de comprendre comment une paire d'enceinte peut prendre de la valeur alors qu'en général, c'est l'inverse qu'il se produit!!! :idee:
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 6:53

Le vendeur fixe le prix qu'il veut non ?

Si il tente sa chance plus cher qu'à l'achat libre à vous d'acheter ou non ...

Rien n'interdit çà ?
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 8:33

merci de garder votre sérénité, ou alors d'en parler en MP 8) .

Patrice Modérateur PA/BP/PROs

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 31 Aoû 2009 0:50

Encore faudrait-il qu'on me réponde en MP... :evil:
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 9:06

Bonjour
Il est important que la confiance en cette rubrique et dans l’ensemble du forum perdure, nous sommes entre passionné et les échanges se doivent d’être autant que possible, courtois.

Espérons que cette vente ne fera pas des émules et qu’elle disparaîtra d’elle-même, dommage d’en arriver là.
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message