Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

pétition contre la pub dans les films que nous achetons!

Message » 06 Aoû 2009 0:25

Hello à tous...

Y'en a marre de chez marre!

Marre de voir des gens qui téléchargent des films en HD avoir moins de problème que nous avec nos films originaux achetés!

Marre de voir le petit logo en haut de l'écran me dire "opération interdite" pour m'obliger à me taper ce que l'on aura eu envie de m'imposer!

Marre de devoir attendre je ne sais combien de minutes pour enfin pouvoir lancer mon film, le film que je me suis acheté!

Marre que l'on gache à chaque fois mon plaisir en me mettant ces pubs devant la tronche!

Marre de tomber sur une pub des années X, qui n'aura plus aucun intérêt dans quelques mois ou années,
mais qui sera toujours présente à chaque visionnage!


Messieurs les Editeurs, la pub = okay, mais nous l'imposer et la placer forcèment avant l'accès au film c'est DEGEULASSE!!! :evil:

Et toutes vos vidéos sur "faut pas copier les films, c'est mal, etc..."

Sachez que c'est la première chose qui est retirée lors d'un rip de DVD ou BR et qu'on ne les retrouve donc jamais dans un film téléchargé!

Donc, en tant que cynéphile respectueux du monde du cinéma, qui achète mes places et mes films BR...

j'aimerais bien être respecté de la même manière!

Merci :wink:



Si vous êtes d'accord avec ces quelques lignes, écrivez un post de soutien... :)
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 1:28

Je partage totalement ton point de vue.
Plein le cxx de ces pubs et bande annonce impossible à zapper.
Les dvd et BD offrent assez de possibilités au niveau de l'interactivité pour permettre une autre solution que la prise d'otage des spectateurs qui payent en plus le prix fort pour leur films.
Krakatoa
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 18 Oct 2005 0:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 10:29

Le pire des éditeurs à faire cela = Disney! :evil:
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 10:37

je suis 100% d'accord, c'est quand même dingue qu'on dise aux seuls gens honnêtes qui achètent légalement "le téléchargement c'est du vol", on s'en fout on achète!!!!!
les éditeurs sont vraiments débiles, mais comme d'habitude c'est la majorité qui fait les choses bien qu'on emmer** à cause de la minorité qui fait les choses mal.......
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 10:56

+1 avec vous, même si je sais pertinemment que ça changera rien :evil:

Marre de voir le petit logo en haut de l'écran me dire "opération interdite" pour m'obliger à me taper ce que l'on aura eu envie de m'imposer!


punaise, comme ça m'énerve ce message quand je tente d'appuyer sur la touche menu pour passer les 12 milliards de BA foireuses, avertissement sur le vol, le Brein/BAFTA, "attention faut pas copier", les pubs totalement incongrues sur "le BR c'est super !" (je viens de l'acheter crétins, je le sais, pas la peine de me le dire !), etc...

D'un autre côté je n'aime pas non plus les Warner qui démarre de suite le film sans passer par un menu pour configurer l'audio et les ss titres...C'est si difficile à faire que ça de lancer un BR pour atterrir directement sur le menu principal ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 12:35

Mr Eric a écrit:+1 avec vous, même si je sais pertinemment que ça changera rien :evil:

Marre de voir le petit logo en haut de l'écran me dire "opération interdite" pour m'obliger à me taper ce que l'on aura eu envie de m'imposer!


punaise, comme ça m'énerve ce message quand je tente d'appuyer sur la touche menu pour passer les 12 milliards de BA foireuses, avertissement sur le vol, le Brein/BAFTA, "attention faut pas copier", les pubs totalement incongrues sur "le BR c'est super !" (je viens de l'acheter crétins, je le sais, pas la peine de me le dire !), etc...

D'un autre côté je n'aime pas non plus les Warner qui démarre de suite le film sans passer par un menu pour configurer l'audio et les ss titres...C'est si difficile à faire que ça de lancer un BR pour atterrir directement sur le menu principal ?


Ca répond à une attente du public qui demande, depuis le dvd, de pouvoir commencer le film dès qu'on insère la galette. Si le lecteur est bien réglé normalement il démarre avec la bonne langue. Par contre quand y'a plusieurs pistes il prend la première. Perso ça m'arrange il prend tjs la piste hd.

Sinon pour la pub c'est vrai que les pirates ne la voient pas. Démarrer un disney est tjs très pénible.

Par contre je serais pas contre des bandes annonces exclusives et en HD (image et son) dans une section bonus. Parce qu'en plus les BA sont souvent des vieilleries ou des trucs connus qui spoilent pas mal.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 16:24

Perso, les bandes annonce Disney et les message "pirater c'est mal", je les passe sans soucis avec la touche pour accélérer la vitesse du film (120 fois plus vite si mes souvenirs sont bons), en 5 secondes toutes les bandes annonces sont passées...
turtounet
 
Messages: 184
Inscription Forum: 15 Fév 2008 11:28
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 17:22

Mr Eric a écrit:[...] les pubs totalement incongrues sur "le BR c'est super !" (je viens de l'acheter crétins, je le sais, pas la peine de me le dire !), [...]

:mdr: C'est tellement vrai ce que tu écris, j'ai toujours trouvé ça débile ces spots vantant les mérites de la HD. Je vous invite d'ailleurs à revoir les premiers DVD de Columbia/Tristar de 1998, avec une pub qui n'a pas peur de dire que le DVD c'est le meilleur du meilleur du cinéma à la maison...
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 17:27

theencounter a écrit:
Mr Eric a écrit:+1 avec vous, même si je sais pertinemment que ça changera rien :evil:

Marre de voir le petit logo en haut de l'écran me dire "opération interdite" pour m'obliger à me taper ce que l'on aura eu envie de m'imposer!


punaise, comme ça m'énerve ce message quand je tente d'appuyer sur la touche menu pour passer les 12 milliards de BA foireuses, avertissement sur le vol, le Brein/BAFTA, "attention faut pas copier", les pubs totalement incongrues sur "le BR c'est super !" (je viens de l'acheter crétins, je le sais, pas la peine de me le dire !), etc...

D'un autre côté je n'aime pas non plus les Warner qui démarre de suite le film sans passer par un menu pour configurer l'audio et les ss titres...C'est si difficile à faire que ça de lancer un BR pour atterrir directement sur le menu principal ?


Ca répond à une attente du public qui demande, depuis le dvd, de pouvoir commencer le film dès qu'on insère la galette. Si le lecteur est bien réglé normalement il démarre avec la bonne langue. Par contre quand y'a plusieurs pistes il prend la première. Perso ça m'arrange il prend tjs la piste hd.

Sinon pour la pub c'est vrai que les pirates ne la voient pas. Démarrer un disney est tjs très pénible.

Par contre je serais pas contre des bandes annonces exclusives et en HD (image et son) dans une section bonus. Parce qu'en plus les BA sont souvent des vieilleries ou des trucs connus qui spoilent pas mal.


c'est vrai, mais les bandes annonces on pourrait nous les proposer et non nous les imposer!

C'est clair que d'avoir un belle B.A de transformer, ou autre film arrivant au ciné, why not!
Mais pas quand on voudrait matter le film direct!

Et c'est quoi ces modes qui nous empèche à nous qui avons achetés et le lecteur BR et le BR,
de passer au "TRACK" suivant??? :o :roll:
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 17:29

Columbo a écrit:
Mr Eric a écrit:[...] les pubs totalement incongrues sur "le BR c'est super !" (je viens de l'acheter crétins, je le sais, pas la peine de me le dire !), [...]

:mdr: C'est tellement vrai ce que tu écris, j'ai toujours trouvé ça débile ces spots vantant les mérites de la HD. Je vous invite d'ailleurs à revoir les premiers DVD de Columbia/Tristar de 1998, avec une pub qui n'a pas peur de dire que le DVD c'est le meilleur du meilleur du cinéma à la maison...


Effectivement, on voit ça sur les sony et autres...

"Regardez comme la HD c'est génial, les BR ça vous changera la vie, etc..."

Je me suis trompé, où je suis bien assis sur mon canapé chez moi et pas sur celui en plein milieu du magasin?!

Ils ne peuvent pas proposer des DVD de démo aux magasins?!!! :lol:
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 17:30

+10000 :(
Je me demande combien de temps il faudra avant d'avoir des coupures pub au milieu du film... et je ris pas!

La configuration dans mon profil


Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 18:30

Ce sera marqué en plein milieu du film "aller faire pipi avec les papiers de toilettes "ESSUICHARLY"... " :lol:
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 18:35

+1 :D
Ycooper008
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mai 2009 19:43
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 18:56

Je m'associe à ce topic. 8)
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 19:10

je suis d'accord avec vous, mais ils s'en foutent royalement.

la seule parade qui les embête vraiment, c'est le téléchargement illégal. et ils en sont en partie responsable.

et je ne vois guère comment changer les choses.

et plus grave encore que les pubs, c'est quand je vois encore des titres sortir en 2.35 ou 1.85 sur des DVD tout en étant encodés en 4/3 et non 16/9. à l'heure de la généralisation du 16/9, les types en charge de ces choix sont, soit des jean foutistes convaincus, soit des abrutis finis. :roll:

je crois qu'on vit une époque où tout le monde se fout de tout (c'est à dire la majorité) au détriment d'une minorité qui en a marre et qui finalement s'aligne sur les autres...
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message