Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, lorenzo974 et 11 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

prestigo et le cube de canalsat

Message » 08 Aoû 2009 11:19

Bonjour, heureux possésseur de cette telecommande, je commence à me tirer les cheveux!!! elle ne reconnait pas mon decodeur "le cube de canalsat" donc je dois memoriser les touches une à une et ça marche une fois sur 100 , h'y ai passé 5 heures!!!!!!!!! une fois l'operation finie, j'ai commencé à memoriser mes chaines favorites et là le drame!! au moment de choisir mes chaines pas de probleme, j'ai fait la mise à jour et j'ai trouvé toutes les chaines, le problème c que kan je ve attribuer un numero de chaine à l'icone la touche 5 et 9 ont disparue!!!!!! alors qu'elle sont bien présente sur le clavier!!! j'ai tout essayer mais rien n'y fait meme philips me conseille de réinitialiser la telecommande donc à nouveau 5 heures pour enregistrer les touches de ce decodeur de "è'_ç""çè(-è_'ç" qui est certe bien mais qui a une telecommande vraiment merdique!!!!
est ce que quelq'un à réussi a faire reconnaitre son cube?
Merci d'avance
sairus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Aoû 2009 11:08
  • offline

Message » 25 Nov 2009 15:45

grosse daube apparemment cette télécommande :wink:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 01 Déc 2009 1:38

J'ai souffert aussi avec cette télécommande, il n'y a pas eu une personne satisfaite. Trop de bug.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 01 Déc 2009 12:07

çà ce voit le sujet est quasiment mort.... :-?
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

reponse

Message » 08 Déc 2009 8:38

nnn
Dernière édition par nonocamb le 11 Déc 2009 7:35, édité 2 fois.
nonocamb
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Déc 2009 8:27
  • offline

Message » 09 Déc 2009 22:19

Il n'y a qu'un chose qui est pire que cette télécommande, c'est le SAV.

Edifiant.
J'ai raconté la même histoire probablement 4 ou 5 fois, chaque fois à de nouvelles personnes, chaque fois je recevais un peu après des conseils complètement hors sujet par des gens qui clairement n'avait aucune expérience de ce produit. Difficile de rester patient.
Je me demande aussi comment les développeurs peuvent ignorer ces problèmes.
Il y a eu une évolution très positive au niveau de la qualité chez Philips, j'ai un paquet de bons produits (NP2500, NP2900, BDP7500, Télé LCD, etc.) mais celui-ci c'est un grand raté (au niveau qualité).
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

reponse

Message » 11 Déc 2009 7:40

merci de me confirmer ce que je pensais ,effectivement sav nul. il me demandait les codes que j avais rentre dans la 9320 ??? . donc retour chez le vendeur pour remboursement
nonocamb
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Déc 2009 8:27
  • offline

Message » 22 Jan 2010 0:15

Salut

Pas d'adeptes de cette telco ? On la trouve maintenant aux alentours de 110€ ! Les commentaires, sauf ici, sont pas trop mal. 8)
revoman
 
Messages: 161
Inscription Forum: 29 Nov 2002 3:52
Localisation: Var
  • offline

Message » 27 Jan 2010 22:07

bonsoir, je viens d'avoir cette telecommande malgre qql bug mais ql telecomande universelle en a pas, c'est pas trop mal. j'ai un petit probleme, j ai cree une activité avec la tv et le hdd mutimedia, mais lors de l'allumage le hdd ne bascule pas sur la sortie appropriée.
voila ma question.
Est il possible ds l activite de selectionner la sortie et comment le faire, je regarde ds le manuel mais je trouve pas.
merci.
gseret
 
Messages: 18
Inscription Forum: 01 Oct 2009 18:52
  • offline

Message » 06 Fév 2010 14:56

Bonjour,

Concernant cet appareil, pour moi, c'est une évolution de leur précédent produit, moins sensible je trouve aux réinitialisations de certains boutons ou macros, mais 1 an après sa sortie, toujours pas de compatibilité windows 7, et ça franchement niveau suivi pour un appareil de cette gamme...j'apprécie son ergonomie générale et sa qualité perçue,bien que sa programmation demande une logique parfois particulière.

Pas de réactivité SAV je confirme, ils ont du confié ça à des mollusques...
Alf Z
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Mar 2009 17:30
  • offline

Message » 06 Fév 2010 14:59

gseret a écrit:bonsoir, je viens d'avoir cette telecommande malgre qql bug mais ql telecomande universelle en a pas, c'est pas trop mal. j'ai un petit probleme, j ai cree une activité avec la tv et le hdd mutimedia, mais lors de l'allumage le hdd ne bascule pas sur la sortie appropriée.
voila ma question.
Est il possible ds l activite de selectionner la sortie et comment le faire, je regarde ds le manuel mais je trouve pas.
merci.



inverse ta macro au niveau selection entrée, parfois en HDMI la commutation ne se fait pas. exemple chez moi sur tv pionneer et freebox, l activité doit etre mise selction entrée tv puis allumer freebox sinon pas de détection ...
Alf Z
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Mar 2009 17:30
  • offline

Message » 06 Fév 2010 23:45

Bonjour à tous.
J'envisage l'achat de cette télécommande, et le mode apprentissage ne me fait pas peur, sauf ... pour l'ampli.
Je n'ai en effet plus la TC d'origine.
Savez-vous si les amplis Onkyo sont connus ? En particulier le 5007 ?
adonf
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Jan 2005 17:20
  • offline

Message » 08 Fév 2010 20:15

Salut, je passais par hasard et j'ai vu ton message. Pour ton ampli je sais pas, mais pour la programation, c'est pas un problème d'utilisation, mais un gros bug stupide (sauf si entre temp il y a eu une mise à jour).
Par exemple pour une activité "regarder la TV", tu veux mettre la touche "1" dans l'écran, bah c'est la touche "3" qui vient à la place, tu peu recommencer 50 fois, la calibrer, la réinitialiser, il y a rien à faire, toujours ce bug.
Peu être que depuis le temp, ils ont corrigé, mais je préfère prévenir. Heureusement qu'il y avait une offre de remboursement à l'époque.

gseret a écrit:bonsoir, je viens d'avoir cette telecommande malgre qql bug mais ql telecomande universelle en a pas


Je vais être direct la, j'ai pas de bug sur ma harmony one, en plus c'est pas un bug banal pour la philips. je suis pas un anti philips, j'ai un streamium et j'en suis très content, mais la, les activités était carrément inutilisable, et le SAV ne connait rien du tout sur ce produit. Logitech fait du cas par cas, quand tu bloque sur une programmation, tu leur explique le problème, il corrige l'erreur, le jour d'après il te contact pour que tu resynchronise la télécommande avec ton compte, et tout est OK.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 08 Fév 2010 21:00

OK Merci pour la réponse.
C'est vrai que la Harmony One me plaisait plus, mais je n'ai pas envie de passer par Internet pour la programmer, et encore moins par Windows.
Je pense que je vais prendre la Philips et la tester longuement durant la semaine légale avant un remboursement éventuel.
Je vous tiendrais au courant.
adonf
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Jan 2005 17:20
  • offline

Telecommande prestigo

Message » 08 Fév 2010 21:20

Bonsoir,j'ai acheter une prestigo il y a 5 jours et je dois dire qu'elle est vraiment exellente , bon il m'a fallu plusieurs heures pour que tout fonctionne comme je le voulait , mais maintenant tout est nickel , j'ai programmer 4 activitées et elles marche toute nickel , donc je la recommande et elle a un design magnifique et un superbe Ecran
Chris1980
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Fév 2010 21:07
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message