Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

lecteur XBOX 360

Message » 10 Oct 2008 20:12

Merci pour la réponse !

C'est complètement idiot ce truc je trouve... :roll:
ze-marc
 
Messages: 296
Inscription Forum: 23 Mai 2004 18:43
  • offline

Message » 09 Aoû 2009 10:42

ze-marc a écrit:Bonsoir à tous !

Voici mon problème.

Je souhaite connecter ma xbox 360 (value pack avec HDMI) sur ma tv de type CRT (donc sans prise HDMI) avec le cable péritel d'origine et sur mon vidéoprojecteur en HDMI, et quand je branche les deux cables à la console, priorité est donné à la sortie HDMI, ce qui fait que pour jouer sur ma TV, je suis obligé de le débrancher à chaque fois. Je ne me sers du cable HDMI que pour visionner des films lus par la console.

Y a t'il un paramètre à changer que je n'aurai pas vu ?

Merci d'avance.


Je me permets de me citer, pour faire partager la solution que j'ai finalement trouvée. En fait, je passe par un switch HDMI (4-2). Quand je regarde un film sur mon vidéo, j'allume le switch et l'image est directement envoyée sur le vidéo via la sortie HDMI de la console. Quand je veux jouer sur la télé, j'éteins le switch avant d'allumer la console. Comme elle ne "détecte" pas de périphérique HDMI, elle envoie le signal sur la péritel.

Il y a peut-être d'autres solutions, mais celle-là fonctionne et est assez ergonomique.
ze-marc
 
Messages: 296
Inscription Forum: 23 Mai 2004 18:43
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message