Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

(360) gta lost and damned

Message » 12 Aoû 2009 20:44

bonsoir,

en ce moment j'ai un problème avec ma connexion internet, donc avant je voulais jouer à GTA Lad (que j'ai acheté avec les Microsft points) et vu que ma connexion internet ne marchais pas ça faisait erreur du genre jeu introuvable et dès que la connexion est revenu j'ai redémarré la console et j'ai pu jouer. Mais bon je ne peux pas tout le temps faire cela...j'en ai marre....:(

il y'a pas une solution de jouer hors-ligne ???

merci
edlong
 
Messages: 295
Inscription Forum: 28 Jan 2006 0:46
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 17:30

T'as pas changé de console entre le moment ou tu as acheté le jeu et maintenant ?
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 18:23

perfo a écrit:T'as pas changé de console entre le moment ou tu as acheté le jeu et maintenant ?


bonsoir,

oui en effet jai acheté la halo editon mais j'ai gardé mon disque dur !!!!

pquoi?
edlong
 
Messages: 295
Inscription Forum: 28 Jan 2006 0:46
  • offline

Message » 14 Aoû 2009 10:04

Bah si t'as pas transféré les DRM sur ta nouvelle console, normal que tu ne puisses jouer que si tu es connecté. Tu dois avoir le même problème avec les autres DLC et les jeux XBLA.
http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 14 Aoû 2009 12:27

salut,

merci je vais essayer je te tiens au courant
edlong
 
Messages: 295
Inscription Forum: 28 Jan 2006 0:46
  • offline

Message » 14 Aoû 2009 14:19

C'est gentil de ta part, mais je ne pense pas que ça soit nécéssaire. S'il y avait des soucis à jouer offline au DLC de GTA, ça se saurait :mdr:
Tu suis bêtement les étapes du lien que je t'ai donné, tu ne devrais pas rencontrer de problème.
Tu entres parfaitement dans le cas décrit :
Vous avez acheté une nouvelle Xbox 360®? Super. Mais peut-être avez-vous téléchargé des jeux ou d’autres contenus depuis le Marché Xbox LIVE® sur votre ancienne Xbox 360 et souhaitez profiter de tout ce contenu sur le nouveau système? Et bien c’est désormais possible.

Grâce à l’outil de transfert de licence, vous pouvez transférer en toute facilité les licences du contenu que vous avez téléchargé de l’ancienne console à la nouvelle.


Leurs DRM me fait d'ailleurs bien chier. J'ai une console là où je vais en vacances, mais pas connectée sur le Live. Même en me déplaçant avec mon HDD, impossible de jouer aux jeux XBLA installés dessus :roll:
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline


Retourner vers Discussions Générales