Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends Proceed AVP2 (VENDU)

Message » 07 Aoû 2009 19:26

Type : Préampli
Marque : Proceed
Modèle et options : AVP2
Prix de vente : 1650.00 €

Département où la marchandise est visible : 89
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : Super
Première main : Non
Prix neuf : Environ 6000.00 €
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : Janvier 2009 sur un autre forum
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Commentaires :
Acheté sur les CR de MOZ (qui sont très bon) ,ce préampli est vraiment extraordinaire pour qui veut conscillier HC et Hifi avec un seul et même appareil
En décodage HC ,je l'ai trouvé meilleur que le Z7 que j'ai possédé et en hifi ,il a enterré tout ce que j'ai eut jusqu'à présent
Mais voilà ,je me suis laissé prendre par le tourbillon du toujours plus et je suis passé à un Lexicon MC12V4EQ pour le HC et veux des éléments séparés pour la hifi
Donc voilà ,il n'attends plus que son futur propriétaire


Photos :
http://img194.imageshack.us/img194/2902/photo368.jpg
http://img190.imageshack.us/img190/489/photo369.jpg

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par guyu2g le 15 Aoû 2009 11:43, édité 1 fois.
guyu2g
 
Messages: 1480
Inscription Forum: 04 Oct 2006 15:07
Localisation: 89
  • offline

Message » 07 Aoû 2009 22:14

un seul mot pour définir ce pré

IDEAL :mdr:
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 14:18

Après avoir longtemps hésité entre acheter un Pioneer LX81, un Z7 ou un AVP2 en occasion, je peux vous dire que les sirènes du son HD sont aller faire un tour ailleurs que chez moi.

Ce processeur est tout simplement sublime et produit un décodage HC / hifi absolument incroyable. Difficile de trouver un préamp aussi versatile sur le marché actuellement. Même en HC (et oui), les nouveaux amplis intégrés se font humiliés. Seul le MC12 avec son EQ de rêve est encore un cran au-dessus (mais pas en hifi). Après si on cherche dans la nouveauté, le préamp. Denon est très très bon aussi semble t'il (mais là ce n'est plus la même binouse côté prix),

Alors oui, il n'a pas forcément les entrées 5.1 mais sur un DTS ou un DD plein débit > :o :o :wink:
Etant passé du Yamaha Z1, Proceed AVP, Lexicon MC8, ... à ce Proceed, je peux vous dire que le prochain acquéreur ne le regrettera pas...
Bonne vente !
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 14:35

MP envoyé... 8)
Dernière édition par Gilor le 09 Aoû 2009 13:00, édité 2 fois.
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 08 Aoû 2009 15:29

cazeo a écrit:Après avoir longtemps hésité entre acheter un Pioneer LX81, un Z7 ou un AVP2 en occasion, je peux vous dire que les sirènes du son HD sont aller faire un tour ailleurs que chez moi.

Ce processeur est tout simplement sublime et produit un décodage HC / hifi absolument incroyable. Difficile de trouver un préamp aussi versatile sur le marché actuellement. Même en HC (et oui), les nouveaux amplis intégrés se font humiliés. Seul le MC12 avec son EQ de rêve est encore un cran au-dessus (mais pas en hifi). Après si on cherche dans la nouveauté, le préamp. Denon est très très bon aussi semble t'il (mais là ce n'est plus la même binouse côté prix),

Alors oui, il n'a pas forcément les entrées 5.1 mais sur un DTS ou un DD plein débit > :o :o :wink:
Etant passé du Yamaha Z1, Proceed AVP, Lexicon MC8, ... à ce Proceed, je peux vous dire que le prochain acquéreur ne le regrettera pas...
Bonne vente !

:D +1....Appareil fantastique....que j'ai revendu bêtement pour un souci financier passager, mais que j'ai regretté énormément jusqu'à ce que je retrouve l'un des ses rares alter-ego, un EAD Signature! A signaler que toute la gamme Proceed est excellente, le Drive CD/DVD PMDT, l'ampli Amp5...
D'ailleurs, Cazeo, tu devrais essayer l'Amp5 à la place de ton Rotel....tu va pas t'en remettre :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8444
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 08 Aoû 2009 18:41

m'en parle pas, si j'avais les moyens, l'Amp5 dispo dans les petites annonces serait déjà chez moi :( :roll:
mais bon vala, pas d'argent, pas d'ampli :-?

bon si quelqu'un a une petite presta graphique à faire faire, je suis preneur :mdr: c'est juste pour financer un AMP 5 :mdr: personne ? :mdr:
rien que pour le plaisir, un PMDT (non buggé) serait aussi sur ma whish list... :mdr:
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Aoû 2009 20:10

Réservé :D
guyu2g
 
Messages: 1480
Inscription Forum: 04 Oct 2006 15:07
Localisation: 89
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 1:18

8)
Dernière édition par Gilor le 24 Aoû 2009 16:11, édité 1 fois.
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 15:33

cazeo a écrit:Après avoir longtemps hésité entre acheter un Pioneer LX81, un Z7 ou un AVP2 en occasion, je peux vous dire que les sirènes du son HD sont aller faire un tour ailleurs que chez moi.

Ce processeur est tout simplement sublime et produit un décodage HC / hifi absolument incroyable. Difficile de trouver un préamp aussi versatile sur le marché actuellement. Même en HC (et oui), les nouveaux amplis intégrés se font humiliés. Seul le MC12 avec son EQ de rêve est encore un cran au-dessus (mais pas en hifi). Après si on cherche dans la nouveauté, le préamp. Denon est très très bon aussi semble t'il (mais là ce n'est plus la même binouse côté prix),

Alors oui, il n'a pas forcément les entrées 5.1 mais sur un DTS ou un DD plein débit > :o :o :wink:
Etant passé du Yamaha Z1, Proceed AVP, Lexicon MC8, ... à ce Proceed, je peux vous dire que le prochain acquéreur ne le regrettera pas...
Bonne vente !


Ben moi j'aime bien mon TAG 8)
Je me demande ce que cela donnerait avec l'AMP 5 :o
:wink:

La configuration dans mon profil


MCT450 Mcintosh - Platine TD125 Thorens V15 - Tuner CT-7000 et T-109V Accuphase - Préampli C52 Mcintosh - Filtre JBL M552- Amplis 2X MC500 - JBL 4343A.
OPPO 93 - Préampli TagMclaren AV32R DP BP 192 EX - Filtre JBL M552- Amplis 2 X MC500 -JBL 4343A.
secastor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 28 Déc 2007 13:00
Localisation: Châtillon (92)
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 15:34

+1 :o
J'aimerais bien écouter ça : AVP2 + AMP5 ...
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 13:30

ptiJean a écrit:+1 :o
J'aimerais bien écouter ça : AVP2 + AMP5 ...
A+

:D C'est trés trés bien, mais j'ai préféré garder mon EAD Signature finalement, un "poil" plus profond et dynamique! Mais attention...les différences sont trés ténues entre les 2.....on est vraiment dans le ht du panier :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8444
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 13 Aoû 2009 13:38

Ok merci !
Et quel ampli blocs 5 canaux marier à un EAD Signature ?
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 13:46

Y en a un à vendre sur le forum d'en face (EAD Signature...) :idee:
Juste au cas où... :wink:
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 16:26

ptiJean a écrit:Ok merci !
Et quel ampli blocs 5 canaux marier à un EAD Signature ?
A+

:D Le mariage avec le Proceed Amp5 est trés bon....c'est ce que j'ai gardé :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8444
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 24 Aoû 2009 15:27

guyu2g a écrit:Mais voilà ,je me suis laissé prendre par le tourbillon du toujours plus et je suis passé à un Lexicon MC12V4EQ pour le HC et veux des éléments séparés pour la hifi


Bon bin je vois que tu suis mon chemin religieusement -> t'as bien raison :mdr:
Pour la Hifi je lorgne du côté d'un ML 26S en ce moment, avec sa fonction pass-through on peut le mettre entre le MC12 et les amplis des D/G.
Dès que j'ai trouvé mon bonheur je ferai un petit CR of course...
Bonne vente et vive Proceed :wink:

PS : pareil que Alfachris, si j'avais la place chez moi j'aurais certainement pris un AVP2 en plus, juste pour le plaisir...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message