Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Bordeaux: Où acheter du Home-Cinéma? Chez HOMECINESON !!!

Message » 20 Juil 2009 20:34

je sais pas si c'est autorisé sur le forum :oops:
Mais voici le lien du site et tout est mis dessus :mdr: :mdr:

http://www.homecineson.com/catalog/
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 12:00

un petit mot pour remercier Julien
sur ses conseils, je lui ai acheté un ampli yamaha 565, avec un ensemble highland audio (4 3201, 2 3205 et la centrale) et un caisson focal jet black, ne sachant pas trop quoi acheter à l'origine
très content du résultat que ce soit pour des films ou pour écouter de la musique
merci surtout pour sa ténacité pour obtenir les enceintes
nsulek
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:02
  • offline

Message » 02 Déc 2009 11:55

+1 :D

Bien sûr que c'est une bonne adresse, rien que pour l'accueil, la disponibilité, l'écoute, les prix, ça vaut le coup de passer dire bonjour à Julien... :wink:
fusible
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 26 Nov 2008 20:15
Localisation: Haut Rhin
  • offline

Message » 11 Mai 2010 17:13

Bonjour,
Je cherche en vain, un magasin qui aurait l'ampli harman kardon hk 990 sur Bordeaux, mais cela me paraît introuvable, quelqu'un aurait des pistes svp?
smithore
 
Messages: 77
Inscription Forum: 19 Juin 2003 2:20
  • online

Message » 28 Nov 2012 17:54

Merci d'effacer.
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline


Retourner vers Vos expériences



cron