Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Pronto, PopCorn Hour et Dreambox

Message » 27 Aoû 2009 16:30

Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire des travaux et j'ai decider d'installer tout un syteme domotique + audio.
Mon choix pour les telecommande s'est arrete sur les Pronto 9400 et 9800. Je pense m'equiper de Dreambox pour le sat et de PopCorn Hour pour les films.
Quelqu'un utilise t'il deja ces appareils ? Quels sont les possibilite ?
Peut etre controler completement la dreambox et le popcorn hour sur la telecommande avec un retour de statut sur l'ecran pronto ?

Merci d'avance
Si quelqu'un a des conseils ou des meilleurs soltuion je suis aussi preneur !
jaybbb
 
Messages: 16
Inscription Forum: 30 Nov 2008 20:50
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 19:40

Le retour de statut bonne chance.....tu peu l'avoir pour media center....sinon les possibilités sont énorme et cela dépend de ce que tu veux faire, car la pronto se programme intégralement selon tes souhaits, par contre muni toi de patience....
spooner57000
 
Messages: 106
Inscription Forum: 27 Juil 2009 20:56
  • offline

Message » 30 Aoû 2009 11:56

L'ideal serait de pouvoir previsualiser le flux tv sur la pronto avant de selectionner la chaine et pour le Popcorn Hour le mieux serait de pouvoir choisir la liste de film sur la telecommande directement.
Est ce faisable ?
jaybbb
 
Messages: 16
Inscription Forum: 30 Nov 2008 20:50
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes