je cherche justement ce genre de services, ayant 2 mains gauches et peu de tps libre

bonne chance ^^
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, gardfield77, jcpoire, Thx68, vfr2002 et 29 invités
papinova a écrit::mdr:
Entre l'un qui parle théorie et l'autre de la politique du pire... il y a peut-être de la place entre les deux pour coller à la réalité, non ?
Les électriciens ne sont pas tous ingénieurs bac +5 ni non plus des taches et des feignasses comme le cite poilau.
poilau a écrit:Euh si tu as le droit de rien faire, tu vas faire quoi en fait?, monter des meubles Ikéa?
ça c'est sûrpapinova a écrit::mdr:
Entre l'un qui parle théorie et l'autre de la politique du pire... il y a peut-être de la place entre les deux pour coller à la réalité, non ?
Les électriciens ne sont pas tous ingénieurs bac +5
euh...pour moi tous les artisans sont des escrocs.ni non plus des taches et des feignasses comme le cite poilau.
Joich a écrit:Et puis, une compétence, cela se vend et cela se paie. Si demain j'ai le droit de vendre mes services de peintre car j'ai un titre professionnel, autant vous dire que l'enduit traditionnel trois couches, je le facturerai comme l'artisan du coin, voire plus
poilau a écrit:Euh si tu as le droit de rien faire, tu vas faire quoi en fait?, monter des meubles Ikéa?
Analogeek a écrit:Joich a écrit:Et puis, une compétence, cela se vend et cela se paie. Si demain j'ai le droit de vendre mes services de peintre car j'ai un titre professionnel, autant vous dire que l'enduit traditionnel trois couches, je le facturerai comme l'artisan du coin, voire plus
![]()
ça y est, les masques tombent!
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|