Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alonso35410, Hote Fidelite, jeffavp, jupal, Stefb13, zianib2000 et 318 invités

Toutes les enceintes HiFi

Reference 3A MM Decapo-I

Message » 30 Aoû 2009 20:55

Ardbeg67 a écrit:
dgohyeres a écrit:C'est vrai que cela pourrait le faire avec les 135.
Le prix anglais est de 1600£. Même expédié après négo, cela reste accessible et d'occas surement pas très cher.


De plus elles sont vraiment très belles ces Usher avec leurs flancs en bois, mais ceux sont aussi de grosses biblio un peu plus importantes que les Ref3A.

A+


Le prix est intéressant en UK, mais la cavalerie qu'il faut mettre derrière pour qu'elles distillent leur magie .... c'est pas rien :mdr: .
Cf ma config :roll: .
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Aoû 2009 20:58

stamper a écrit:
Ardbeg67 a écrit:
dgohyeres a écrit:C'est vrai que cela pourrait le faire avec les 135.
Le prix anglais est de 1600£. Même expédié après négo, cela reste accessible et d'occas surement pas très cher.


De plus elles sont vraiment très belles ces Usher avec leurs flancs en bois, mais ceux sont aussi de grosses biblio un peu plus importantes que les Ref3A.

A+


Le prix est intéressant en UK, mais la cavalerie qu'il faut mettre derrière pour qu'elles distillent leur magie .... c'est pas rien :mdr: .
Cf ma config :roll: .


En tout cas moi je ne sais pas ce que ça donne .. :lol:

Yijing lourdingue ! 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14821
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 30 Aoû 2009 23:01

yijing a écrit:En tout cas moi je ne sais pas ce que ça donne .. :lol:

Yijing lourdingue ! 8)


Toi tu vas venir écouter :wink: , mais si t'étais libre dans 15 jours, ce serait plus facile !
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Aoû 2009 23:25

Mais t'inquiète : je serai libre dans 15 jours ! Finalement, j'ai expliqué à ma douce qui commandait : et toi ? :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14821
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Sep 2017 19:54

Bonjour à cette confrérie :) une question ! qui a déjà eu l'opportunité d'écouter des référence 3A Nefes ? par avance merci de vos retour
cordialement
Etienne91
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message