Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

TNTSAT et CI+

Message » 04 Aoû 2009 17:35

Merci pour les précisions. J'ai fais une rapide recherche google (un grand ami) dessus, et c'est pour cette raison que je posais la question. S'il faut obligatoirement une carte officielle, ce n'est pas du tout du piratage, ou alors j'ai zappé quelque chose. Je suis dans la même situation que l'initiateur du topic: A la recherche d'une cam me permettant de profiter des chaines HD via satellite.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 10:08

byron a écrit:Merci pour les précisions. J'ai fais une rapide recherche google (un grand ami) dessus, et c'est pour cette raison que je posais la question. S'il faut obligatoirement une carte officielle, ce n'est pas du tout du piratage, ou alors j'ai zappé quelque chose. Je suis dans la même situation que l'initiateur du topic: A la recherche d'une cam me permettant de profiter des chaines HD via satellite.


Ben pour le notre ami Canal+ cela en est certainement. Surtout que là cela laisse la porte ouverte aux enregistrements en clair avec certains démos. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 17:39

Mon avis est qu'il n'y a pas de petit piratage. Ca l'est ou ça l'est pas. En tout cas c'est ainsi que réagiront les juges face à ce genre de situations. Bien sûr la sentence sera proportionnelle à la méthode et au préjudice ... normalement. Si C+ a décidé d'ouvrir le décodage UNIQUEMENT à certains démos labélisés ce n'est pas pour rien ... merci les royalties. Dans le cas de l'utilisation de la diabolique, il est clair que pour l'instant on est obligé d'acheter un démo sat pour avoir la carte officielle à y insérer. C'est un moindre mal. La sentence sera bien plus légère que celui qui réussi à pirater tout le décodage et donc n'achète ni carte ni décodeur ... plus de royalties.
Hier chez le roi mâlin, le démo le moins cher était un Strong 6410 à 97,90€. Finalement, ça fait réfléchir pour celui qui n'est pas encore équipé et qui comme moi cherche simplement à éviter d'avoir un appareil en plus, une télécommande en plus et donc un consommateur d'électricité en plus. Sans compter le temps interminable de calage à l'allumage ... pire que les diesels d'il y a 25 ans.
La diabolique n'est pas encore gratuite non plus ... :mdr:

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 23:17

Yellow Leader a écrit:La diabolique n'est pas encore gratuite non plus ... :mdr:

Ah non, ça c'est sûr mais elle a encore baissé de prix sur le net germanique :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 14:27

Super cette diablo cam, mais comment Acheter une carte tntsat seule sans le déco tntsat?
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 15:43

"Théoriquement" impossible à moins de trouver une carte "tombée" du camion 8)

Dans les faits, acheter le démo le moins cher du marché. En ce moment l'Optex TNTsat est en vente à 99 € dans les magasins de bricolage, Mr Bricolage par exemple mais il est ou a été aussi chez Casto :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 8:18

Par contre, j'ai lu quelque part que si une carte "enregistrée" sur un démo est insérée dans un autre elle se bloque. Peut être ici.
Dis moi mabarbes, comment a fait ton pote ? Il a directement mis une carte neuve dans son plasma ou une carte déjà "enregistrée" ?

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 02 Sep 2009 10:52

Par contre, j'ai lu quelque part que si une carte "enregistrée" sur un démo est insérée dans un autre elle se bloque. Peut être ici.
Dis moi mabarbes, comment a fait ton pote ? Il a directement mis une carte neuve dans son plasma ou une carte déjà "enregistrée

alors je ne sais pas ou tu a lit ca ,mais je te certifie que c'est faux.
j'ai un demo sagem isd 74 et j'ai achete un demo aston simba hd,sur le aston ,j'avais un pb de code pin de carte tnt sat ,meme en mettant 0000,ca me le refusait,j'ai donc inverse les 2 cartes des deux demo et cela fonctionnne dans les 2 demo.
Les cartes sont donc interchangeables,d'ailleurs ,sinon je ne vois pas comment on ferait au bout de 4 ans ,tel carte pour tel demo,t'imagines le bordel dans les magasins....
boostermax
 
Messages: 570
Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25
Localisation: 14
  • offline

Message » 02 Sep 2009 21:51

Voilà qui me plaît bien !

En revanche je me pose une question : à quoi sert le module de programmation qui est sur le site ?
Faut-il une quelconque manipulation avant de pouvoir profiter de la TNTSAT ?

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 06 Nov 2009 19:45

Bon ben voilà .... je suis dégoûté car ça ne fonctionne pas dans le Pioneer LX5090H! :evil:
Ca ne fonctionne pas non plus dans le EyeTv 310 branché sur le Mac.

J'ai testé avec les deux cartes TNTSAT que j'ai. Il n'y a aucune chaîne cryptée qui fonctionne. Pourtant j'ai bien la version hardware 2.3 de la diablesse (autocollant dessus). En revanche dans le menu c'est une diablesse 1.6. Bon il y a aussi plein de code bizarre genre héxadécimal.

Au secours Mabarbes !!!!!!!!!!!!! :idee:

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 06 Nov 2009 20:16

salut,pour faire fonctionner la carte tntsat avec la diablo il faut reprogrammer celle-ci avec un log Underworld le dernier en date c'est le 1.86 en f
mabarbes
 
Messages: 172
Inscription Forum: 26 Mar 2006 13:25
  • offline

Message » 06 Nov 2009 20:27

re j'avais pas fini mon message je reprends en fait on change le firm de la diablo ce qui permet de lire la carte tnt(de mémoire c'est a parti du 1.72 que la cam décode la tntsat) .c'est actu car mon pote (celui qui a le même pionner que toi)va ce weekend valider une carte de tntsat neuve dans le démo de son père(il y a sur les cartes une date insertion max dans le demo) et il doit recevoir une diablo cde sur ebay.uk et donc lundi je dois lui installer Underworld 1.86 sur sa diablo @+

ps:je te tiens au courant @+
mabarbes
 
Messages: 172
Inscription Forum: 26 Mar 2006 13:25
  • offline

Message » 06 Nov 2009 21:17

Donc c'est à ça que sert le module qui est vendu avec la diablesse ? A faire les màj ?
Bon reste à savoir comment ça se branche et comment ça fonctionne ...

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 06 Nov 2009 21:42

J'ai trouvé ceci. C'est bon ?

En revanche sur le site officiel de la diablesse, il y a un fichier "Cas Studio 8.6c ". C'est à prendre ?
Impossible de télécharger ni la VF ni la Vanglaise du manuel d'utilisation.
En revanche, il faut un pc pour la màj ? A partir d'un Mac ça le fait ou pas ?

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 06 Nov 2009 22:07

re cas studio 8.6c est le logiciel qui sert a programmer la diablo via interface "cas interface 3". je viens de faire la mise a jour 1.86 ça marche nickel sur les deux demos hd (le log ne marche pas sous seven 64 ok pour vista 32 et j'ai pas de mac ),je change de pc et je vois si j'ai pas le manuel en vf @+
mabarbes
 
Messages: 172
Inscription Forum: 26 Mar 2006 13:25
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron