Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Quinte et Sens en travaux / Son et technique : retraite .

Message » 21 Aoû 2009 14:51

Bonjour,

Pour vous évitez de trouver portes clauses, sachez que le magasin Comète est fermé depuis environ 6 mois.

Son et Technique est fermé effectivement depuis le mois de juin.

Si l'envie vous tente de trouver du tout nouveau, vous pouvez passer à Hyères dans le Var, mon magasin "haute définition" se trouve à 5 minutes: de l'autoroute, de la gare TGV, de l'Aéroport, du départ vers les iles et des plages.

Ce n'est peut' être pas le paradis mais ça y ressemble un peu, pour ceux d'autant plus, qui apprécient la fraicheur des auditoriums en sous sol et se baigner dans la musique.

Au plaisir de vous y accueillir.

Bonne fin d'été.
ST HILAIRE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 23
Inscription Forum: 30 Mar 2009 0:20
Localisation: 83400 HYERES
  • offline

Message » 21 Aoû 2009 14:56

Aaargh ! Pourvu qu'Ericaudio ne nous lise pas : je lui avais parlé de cette éventualité pendant qu'on laissait nos femmes à l'Almanarre nous serions allés vous rendre visite...Les femmes ont préféré aller à Aix...et nous nous sommes rabattus sur...Harmonia Mundi.... :-? :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 21 Aoû 2009 15:15

Comme quoi, voilà encore une bonne raison de revenir sur la côte d'Azur,

Lorsque qu'il fait trop chaud pour rester sur la plage, il y a de quoi trouver de bons disques et conseils chez Harmonia Mundi "Pilou" pour les intimes,
et de les écouter sur d'excellents systèmes....
ST HILAIRE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 23
Inscription Forum: 30 Mar 2009 0:20
Localisation: 83400 HYERES
  • offline

Message » 21 Aoû 2009 15:23

Pour les conseils chez Harmonia : absolument : une des vendeuses "Pilou ?" m'a fait découvrir Amnestoy (accordéon toulousain) et je suis reparti avec encore trois autres disques...
Sur les excellents systèmes...ben à bientôt alors ?!!! :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 21 Aoû 2009 17:16

Pilou c'est le disquaire d'Harmonia Mundi de Hyères!!!

A découvrir également dans notre ville.

Mais je dois reconnaitre que pour faire du shopping pour Madame,
Aix reste un bon choix!!

A bientôt donc!!
ST HILAIRE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 23
Inscription Forum: 30 Mar 2009 0:20
Localisation: 83400 HYERES
  • offline

Message » 02 Sep 2009 6:58

ST HILAIRE a écrit:Pilou c'est le disquaire d'Harmonia Mundi de Hyères!!!

A découvrir également dans notre ville.

Mais je dois reconnaitre que pour faire du shopping pour Madame,
Aix reste un bon choix!!

A bientôt donc!!


Salut,

j'étais en vacances à Hyéres et je passais à chaque fois devant le magasin avec l'envie de m'arrêter mais bon .............. c'était aussi les vacances de madame
par contre pour le magasin HM de hyères : SUPER ACCUEIL, trés sympa, la possibilité d'écouter avant d'acheter et j'y ai fait plein de découverte.

normalement on doit revenir à Hyéres l'année prochaine car nous avons beaucoup aimé le coin, mais cette fois je m'arrêterai au magasin !

Pierre
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline

Message » 02 Sep 2009 10:33

yijing a écrit:Et donc tu as acheté le Conrad Johnson ?


oui

Il avait du matos bizarre la bas.Il avait une paire de davis nikita dont il avait enlevé le tweeter pour mettre un tweeter de dynaudio a la place :o :o :o
F0854
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Localisation: Valence (Drome)
  • offline

Message » 02 Sep 2009 11:55

On pourrait faire un petit précis de toutes les boutiques (encore) en activité des départements bordant la méditerranée, qu'en pensez-vous ?
Avec éventuellement des appréciations diverses concernant à la fois le matériel, la compétence (l'in...) et l'accueil.
(et je rappelle que l'appellation côte d'azur se limite historiquement de Menton à Cannes :wink: ).
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 05 Sep 2009 16:42

je ne suis jamais passé à Hyère chez Haute Définition, il va falloir que je rattrape ça :wink:

Si les enseignes locales ferment ça va limiter les possibilités d'écoutes, déjà que nous ne sommes pas toujours très gâtés au niveau choix matériel dans le 06, certains produits je les découvre quand je suis en déplacement sur Paris.
Son et technique avait de bons produits (naim, rega, euphya, mulidine, apertura ...) mais ne les mettait pas en valeur pour les écoutes, il y avait un problème de place.
Comète je n'y suis jamais allé mais je voulais y passer écouter les Pierre Etiennes Léon, donc dommage.
Quinte et sens, j'y ai déjà fait une écoute mémorable sur Dynaudio, naim, Halcro ... j'y retournerai quand ils seront tout neuf.

Bon dans le 06 il y a des crèmeries à visiter et je recommande plus particulièrement celle de Cagnes sur Mer: http://www.centreaudiovideo.fr/, l'accueil y est remarquable ainsi que celle de Sophia Antipolis: http://www.sensitiveaudiovideo.com/os1/ mais il vaut mieux appeler avant.

Il se peut bien que d'ici peu j'ouvre également une enseigne,avec un show room atypique, car en grand passionné comme un très grand nombre d'entre nous, ça me démange depuis très long temps, affaire à suivre :wink:

Manu
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 05 Sep 2009 16:49

Et tu nous dis ça à nous !

Faut pas avoir peur ! :wink: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Sep 2009 10:55

même pas peur :mdr:
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message