Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Auric, Damien DL, Jean-Pierre Lafont, lionel83, ludel, matrox445, meloblink et 139 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle dédié, préparation de plan, besoin de conseil

Message » 31 Aoû 2009 15:53

Salut
Pour les caissons , je suis très satisfait du résultat , je ne dis pas que mettre 2 CHT 12 R compenserait le fait de mettre un DD 15 mais pour un budget 3 X moindre cela rempli bien ma pièce dans un ratio restitution / cout qui me va amplement .
J'ai trouvé une différence importante de "remplissage" de grave par rapport à un seul , surtout dans entre la première et deuxième rangée .
Avec un seul caisson , on constatait une différence entre les 2 emplacements , le 2 ème caisson à atténue ça .
Je rappel qu'il est très difficile d'avoir une bonne restitution homogène des graves c'est très difficile à partir d'un seul emplacement. Et quand on enferme un caisson à un endroit fixe c'est un peu la loterie , le fait d'en mettre 2 améliore le rendu .
Voilà mon avis en détail , si ça peut t'aider . :wink:
@++
Stef
corane
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Saint Pathus (77)
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 15:54

Salut
Pour les caissons , je suis très satisfait du résultat , je ne dis pas que mettre 2 CHT 12 R compenserait le fait de mettre un DD 15 mais pour un budget 3 X moindre cela rempli bien ma pièce dans un ratio restitution / cout qui me va amplement .
J'ai trouvé une différence importante de "remplissage" de grave par rapport à un seul , surtout dans entre la première et deuxième rangée .
Avec un seul caisson , on constatait une différence entre les 2 emplacements , le 2 ème caisson à atténue ça .
Je rappel qu'il est très difficile d'avoir une bonne restitution homogène des graves c'est très difficile à partir d'un seul emplacement. Et quand on enferme un caisson à un endroit fixe c'est un peu la loterie , le fait d'en mettre 2 améliore le rendu .
Voilà mon avis en détail , si ça peut t'aider . :wink:
@++
Stef
corane
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Saint Pathus (77)
  • offline

Message » 06 Sep 2009 1:07

Salut,
C'est quand meme domage de ne pas mettre des GKF dans une si belle grande salle comme sa :lol: .
cinemaGKF
 
Messages: 730
Inscription Forum: 15 Mai 2008 17:31
Localisation: ESSONNE
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message