Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62, Tazz24, tollard et 50 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Audio dans Vista: Bass Management, Correction acoustique...

Message » 07 Sep 2009 22:07

FLYeRNeT tu as du louper quelque chose parce que chez moi ça marche (sur seven 64bits)
Tu dois foirer les autorisation ou un truc du genre.

Par contre je n'ai que trois option dans les améliorations:
-speaker fill
-correction de pièce
-égalisation du niveau sonore


Je n'ai pas le bass management (ce qui m'interresse le plus)

EDIT: en relisant le topic j'ai compris, il ne faut pas mettre ses HP en large bande, sinon pas de redirection des basses.
gus84
 
Messages: 196
Inscription Forum: 18 Oct 2006 21:56
Localisation: Dans le Luberon.
  • offline

Message » 07 Sep 2009 22:53

gus84 a écrit:Au passage, as tu vu qu'il y a de nouveau driver audio sur le site d'asus?
Ben justement je suis allé sur le site ASUS hier et j'ai trouvé le driver que j'avais déjà, la même version. :(
Je n'ai pas vu de nouvelle version !

FLYeRNeT tu as du louper quelque chose parce que chez moi ça marche (sur seven 64bits)
Tu dois foirer les autorisation ou un truc du genre.

Ben non la clef c'est bien ajoutée au registre mais l'onglet n'est pas apparu. :(

Si quelqu'un à réussi la manip avec un SoundMAX, qu'il poste son .reg. :D

Je re-tenterai la manip demain soir.
FLYeRNeT
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Sep 2009 22:24
  • offline

Message » 08 Sep 2009 15:57

5) Dans le fichier .txt ci-joint, remplacer la clé de la première ligne par celle copiée dans le presse-papier. Sauver le fichier en .reg au lieu de .txt

Quelle clef faut-il remplacer ? Je ne comprends pas bien ce step...

Pouvez vous me donner un exemple que je comprenne ?
FLYeRNeT
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Sep 2009 22:24
  • offline

Message » 08 Sep 2009 18:54

C'est bon j'ai capté le coup de la clef j'ai réussi !

Par contre dans directSound je suis obligé de désactiver l'accélération matérielle c'est normal ?
FLYeRNeT
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Sep 2009 22:24
  • offline

Message » 09 Sep 2009 16:46

Par contre dans directSound je suis obligé de désactiver l'accélération matérielle c'est normal ?

Comme j'ai le même matos que toi j'aimerais bien pouvoir t'aider, mais je ne vois pas de quoi tu parle.
c'est a quel endroit que tu désactive ça?
perso j'ai rien désactivé et ça marche.

Juste un truc sur le bass management:
Si je lance une chanson avec WMP ou winamp j'entend tout de suite que ça marche, le caisson est bien present.
Par contre avec un film en AC3 sur MPC, décodé par AC3filter j'ai pas l'impression que la redirection des basses soit effective.
Si je met une scene ou il n'y a pas de piste LFE et que je décoche la redirection des basses de AC3filter, alors il n'y a plus le moindre son dans le caisson. c'est bizarre, non?
gus84
 
Messages: 196
Inscription Forum: 18 Oct 2006 21:56
Localisation: Dans le Luberon.
  • offline

Message » 28 Nov 2009 19:47

NFC a écrit:Très bien! Donc ça fonctionne aussi sous Vista 64 bits (c'est bon à savoir).
En effet, il faut un micro pour régler la correction acoustique de la pièce: Vista envoie des sons sur les enceintes (comme des cris de peroquets), et mesure la réponse de la pièce avec le micro. Il en déduit une configuration des niveaux, retards, et égalisation de chaque enceinte (l'égalisation que si tu as coché "micro professionnel" dans le wizard).




Tu es certain qu'il y a une correction de chaque enceinte en plus du gain et des delay ?
Je ne vois rien d'autre que le gain et delay de marqué:

Image
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:55

Bonsoir,

Quelle alim fantome utilisez vous pour alimenter un ECM8000 ou autres micro ?


Merci :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 02 Juil 2014 18:01

Ce sujet est mort lol
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message