Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, boddhidarma, boXem | audio, raptorhertz, XavierP56 et 134 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR de la venue de Jean Luc Benoist "JLB alias le Doc&a 2

Message » 08 Sep 2009 17:06

BENOIST a écrit:
BillyboyK a écrit:Je crois que j'ai compris, mais je n'ai pas les outils pour refaire un cache, je peux pas tout faire non plus :mdr:


oui par ce que les machines dans le salon ! billygirl en a un peu raz le bol ! :mdr: :lol: un tour ça passe ! mais une fraiseuse !?


Oui, et encore, à cause du tour à bois, je dois monter une cloison dans l'atelier car aprés "il y a trop de sciure sur la machine à linge!" :roll:
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline

Message » 08 Sep 2009 17:20

BillyboyK a écrit:
BENOIST a écrit:
BillyboyK a écrit:Je crois que j'ai compris, mais je n'ai pas les outils pour refaire un cache, je peux pas tout faire non plus :mdr:


oui par ce que les machines dans le salon ! billygirl en a un peu raz le bol ! :mdr: :lol: un tour ça passe ! mais une fraiseuse !?


Oui, et encore, à cause du tour à bois, je dois monter une cloison dans l'atelier car aprés "il y a trop de sciure sur la machine à linge!" :roll:


De toute facons, tu fais bien de mettre une cloison sinon, tu aurais fini par avoir trop de linge sur ta machine à sciure ! :mdr:
SFman
 
Messages: 771
Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Localisation: 77 - Près de Fontainebleau
  • offline

Message » 08 Sep 2009 17:25

Bah il en faut pour faire les finitions, ça tombe bien, je vais peut etre attendre un peu alors! :D
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline

Message » 08 Sep 2009 19:36

Pour ton raboteur, je pense que ça marche car le feutre marche déjà. Alors ce doit être encore mieux :wink:
Par contre pour le prix il ne s'emmerde pas, je trouve (l'upgrade ufo vaut plus le cout à mon avis :D )
Mais sur le site apiguide.net il expliquait comment en faire un soit même. :D
pierrot74
 
Messages: 561
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:21
Localisation: Puy de Dome
  • offline

Message » 08 Sep 2009 19:52

Ca yest, j'en ai fait un avec le tour à bois, je suis en train de faire des copies de cd :mdr:
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline

Message » 08 Sep 2009 20:39

Pascal que certains connaissent en avait acheté un et n'avait pas trouvé ça probant il me semble...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 08 Sep 2009 20:59

[Modéré,trollage.
bgb staff son]
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 08 Sep 2009 22:34

chris.24 a écrit:Pascal que certains connaissent en avait acheté un et n'avait pas trouvé ça probant il me semble...


Oui, j'ai fait le test ce soir, je ne vais pas perdre mon temps avec, à l'aveugle (merci Billygirl), on y gagne rien...
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline

Message » 08 Sep 2009 22:36

Mahler a écrit:[Modéré,trollage.
bgb staff son]


Merci Mahler, mais tu sais, je fais partie de ceux qui tant qu'ils n'ont pas essayé par eux même, ne seront pas convaincu! Je n'ai peut etre pas ton expérience apparemment, il faut bien que jeunesse se fasse! :mdr:
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline

Message » 08 Sep 2009 22:39

pierrot74 a écrit:Pour ton raboteur, je pense que ça marche car le feutre marche déjà. Alors ce doit être encore mieux :wink:
Par contre pour le prix il ne s'emmerde pas, je trouve (l'upgrade ufo vaut plus le cout à mon avis :D )
Mais sur le site apiguide.net il expliquait comment en faire un soit même. :D


T'as raison Pierrot, vive les Upgrade! :mdr:

D'ailleurs faudra que tu passes ou je passe, le mien est en grande forme en ce moment! 8)
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline

Message » 08 Sep 2009 22:44

je préfère éditer....
Dernière édition par Mahler le 08 Sep 2009 22:53, édité 1 fois.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 08 Sep 2009 22:45

BillyboyK a écrit:
pierrot74 a écrit:Pour ton raboteur, je pense que ça marche car le feutre marche déjà. Alors ce doit être encore mieux :wink:
Par contre pour le prix il ne s'emmerde pas, je trouve (l'upgrade ufo vaut plus le cout à mon avis :D )
Mais sur le site apiguide.net il expliquait comment en faire un soit même. :D


T'as raison Pierrot, vive les Upgrade! :mdr:

D'ailleurs faudra que tu passes ou je passe, le mien est en grande forme en ce moment! 8)


Pourquoi "en ce moment" ? Ces fameuses Philips EL84 ? :wink:
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 09 Sep 2009 7:32

Mahler a écrit:je préfère éditer....


Tu as raison, reste avec nous! :wink:
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline

Message » 09 Sep 2009 7:45

horus26 a écrit:
BillyboyK a écrit:
pierrot74 a écrit:Pour ton raboteur, je pense que ça marche car le feutre marche déjà. Alors ce doit être encore mieux :wink:
Par contre pour le prix il ne s'emmerde pas, je trouve (l'upgrade ufo vaut plus le cout à mon avis :D )
Mais sur le site apiguide.net il expliquait comment en faire un soit même. :D


T'as raison Pierrot, vive les Upgrade! :mdr:

D'ailleurs faudra que tu passes ou je passe, le mien est en grande forme en ce moment! 8)


Pourquoi "en ce moment" ? Ces fameuses Philips EL84 ? :wink:


Parce que ça doit faire 2 mois que Jean Luc est pas passé et que je n'ai pas charcuté mon UFO, du coup, il est content et chante à merveille! :)

Mais bon, ça ne va pas durer, je vais "encore" devoir changer de modèle dans pas longtemps, trop dur la vie! Image
BillyboyK
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 15 Mar 2004 22:50
Localisation: Pays de Gex dans l'Ain
  • offline

Message » 09 Sep 2009 8:18

SFman a écrit:
BillyboyK a écrit:
BENOIST a écrit:
BillyboyK a écrit:Je crois que j'ai compris, mais je n'ai pas les outils pour refaire un cache, je peux pas tout faire non plus :mdr:


oui par ce que les machines dans le salon ! billygirl en a un peu raz le bol ! :mdr: :lol: un tour ça passe ! mais une fraiseuse !?


Oui, et encore, à cause du tour à bois, je dois monter une cloison dans l'atelier car aprés "il y a trop de sciure sur la machine à linge!" :roll:


De toute facons, tu fais bien de mettre une cloison sinon, tu aurais fini par avoir trop de linge sur ta machine à sciure ! :mdr:



:lol: :lol: :lol:
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message