Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les albums des Beatles remasterisés

Message » 11 Sep 2009 23:43

Oui, à la fin de chaque album. Et un dvd dans le coffret. Mais je vais vérifier tout cela plus attentivement.
fildroit
 
Messages: 474
Inscription Forum: 07 Jan 2006 9:35
Localisation: Lille nord 59
  • offline

Message » 11 Sep 2009 23:46

fildroit a écrit:Oui, à la fin de chaque album. Et un dvd dans le coffret. Mais je vais vérifier tout cela plus attentivement.


Super! :D
Je n'arrive pas à trouver le descriptif ni le contenu de ces boni.
Bon: j'espère être bientôt fixé, mais on est toujours impatient!… :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Sep 2009 23:54

Bon d'accord ! j'ai été voir. Il y a un "mini-documentary" lu sur "le computer" sur chaque disque individuel et il y a bien un groupage dans un dvd de 51 mn de ces documentaires dans le coffret. :wink:
Maintenant je retourne écouter.
Hello Goodbye.
fildroit
 
Messages: 474
Inscription Forum: 07 Jan 2006 9:35
Localisation: Lille nord 59
  • offline

Message » 11 Sep 2009 23:58

Super merci :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 12 Sep 2009 9:01

Ne pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquerNe pas craquer ........aargh
:wink:

a+

TEE (beatle maniac since 1969)

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 12 Sep 2009 10:32

Toute résistance est inutile... :mdr:

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 12 Sep 2009 10:43

En fait, on lit beaucoup de commentaires ça et là qui se réfèrent au prix trop élevé du coffret mais il semblerait qu'il n'y en ai plus un seul de dispo sur les divers sites de vente en ligne.

Ces coffrets se sont donc tout de même vendus comme des petits pains au prix fort. :lol:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 12 Sep 2009 10:46

Revolver était donc mieux mais moi je ne trouvait cela encore un peu trop froid. Mais "White album", enfin comme cela devrait l' être. Bon Bass, clair et même un peu analogique.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 12 Sep 2009 10:52

Le Dom a écrit:En fait, on lit beaucoup de commentaires ça et là qui se réfèrent au prix trop élevé du coffret mais il semblerait qu'il n'y en ai plus un seul de dispo sur les divers sites de vente en ligne.

Ces coffrets se sont donc tout de même vendus comme des petits pains au prix fort. :lol:


Faut voir. Pour le coffret stéréo, 200€ pour 16CD + 1 DVD, ça nous met le disque à ~12€…

J'ai plus de doutes sur le coffret Mono à 220€ pour 13 CD, et encore plus pour l'import japonaise du même coffret à 380€ les mêmes (?) 13 CDs.
Pour ne rien dire du coffret de 2007 de 16CDs pour 530€

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 12 Sep 2009 13:05

Pour ce qui ont acheté et testé ce coffret,parlez-vous du coffret stéréo??merci à vous
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Sep 2009 13:47

Bonjour,
Déjà dit mais 2 albums sur 14 écoutés et bilan très positif.
fildroit
 
Messages: 474
Inscription Forum: 07 Jan 2006 9:35
Localisation: Lille nord 59
  • offline

Message » 12 Sep 2009 14:53

Themisto a écrit:Toute résistance est inutile... :mdr:


salut à tous;.

et bien moi, je reviens de la fnac, je les ai pris en main, regardé...mais j'ai tenu bon!..je n'ai pas craqué..
Pourtant le White ou Abbey Road me tenterait bien mais je trouve le son des premières éditions CD pas si mauvais qu'on le dis..alors je crois que je vais les garder;
Même si je ne doute pas que le son doit être un peu meilleur, je crois surtout que c'est encore une très belle opération marketing, la preuve, ça marche, le coffret stéréo (200 Euros!) est déjà introuvable;
et pourquoi ne pas avoir fait des éditions SACD hybrides comme pour les Stones il y a quelques années?; là, le saut qualitatif était vraiment spectaculaire!
rififi123
 
Messages: 266
Inscription Forum: 29 Jan 2009 12:47
  • offline

Message » 12 Sep 2009 16:38

C'est effectivement une excellente opération marketing, mais au moins pour un bon produit. Ce qui était moins vrai pour l'album "love" par exemple.
Réecouter les Fab Four dans ces conditions est un vrai plaisir.
Je vais certainement revendre les quelques albums de la première édition devenus inutiles.
fildroit
 
Messages: 474
Inscription Forum: 07 Jan 2006 9:35
Localisation: Lille nord 59
  • offline

Message » 12 Sep 2009 17:35

Je viens d' écouter l' album "Revolver" de 1966. quel son ! présence sonore, détails, je le trouve excellent et quelle palette sonore. je jette mon mon CD de 1987.
thehole
 
Messages: 39
Inscription Forum: 30 Déc 2006 5:38
  • offline

Message » 12 Sep 2009 18:05

rififi123 a écrit:
Themisto a écrit:Toute résistance est inutile... :mdr:


salut à tous;.

et bien moi, je reviens de la fnac, je les ai pris en main, regardé...mais j'ai tenu bon!..je n'ai pas craqué..
Pourtant le White ou Abbey Road me tenterait bien mais je trouve le son des premières éditions CD pas si mauvais qu'on le dis..alors je crois que je vais les garder;
Même si je ne doute pas que le son doit être un peu meilleur, je crois surtout que c'est encore une très belle opération marketing, la preuve, ça marche, le coffret stéréo (200 Euros!) est déjà introuvable;
et pourquoi ne pas avoir fait des éditions SACD hybrides comme pour les Stones il y a quelques années?; là, le saut qualitatif était vraiment spectaculaire!

Elles vont venir, les versions studio (24/96) et SACD.
Et même les versions vinyl basées sur les nouveaux "masters".

On n'a pas encore de date mais elles vont venir. Par contre, la version 24/192... je ne sais pas si on aura droit un jour.

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message