Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 777, Fenwick972, JDB, SJ et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ALIANTE One Zeta Pininfarina + pieds - Vendues

Message » 13 Sep 2009 19:59

alors et cette ecoute des belles Skeb ? :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 13 Sep 2009 22:55

:D Yep! Alors, écoute chez Fred concluante ,excellente image effectivement, elle m'a semblée au moins aussi bonne qu'une B&W 805s voir meilleure(la S pas la signature que je n'ai jamais écouter) mais surtout les Zeta semblent s'effacer un peu plus que les B&W,
mes Epos bien que correct sur ce critère son nettement en retrait par rapport au 2 précitées, les Aliante semblent avoir moins de matière dans le médium (la grande qualité des Epos c'est le médium)
Difficile de juger le grave dans le grand salon de Fred et l'éloignement des Aliante du mur (1m50 environ).

Je vais pouvoir faire un comparatif rapide ce soir avec mes Epos puisqu'elle les Aliante sont arrivées à la maison :D ( encore merci Fred :wink: , j'espère que le périf était fluide pour le retour :oops: )

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 14 Sep 2009 12:14

Salut Skeb.
Impeccable le retour :wink:
Bonne écoute à toi.
Pour le grave, c'est sur que tu auras plus de grave que chez moi !
On peu fermer le topic.
Fred
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • online


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message