Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: minifrix, papounay, rere130, vincent59270 et 124 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DDM avec tuner TNT : utile si pas de réception de la TNT ?

Message » 15 Sep 2009 14:54

Bonjour,

je suis à la recherche d'un DDM avec lequel je souhaite :
- lire mes divx sur la TV grace à un DD : ca je pense que tout bon DDM le fait (notemment les storex HMS 362 TV , AivX 385 , ou O2 HMR 600 W)
- enregistrer la TV .... mais c'est là que j'ai un souci

en effet, notamment pour les 3 DDM sus cités, il y a un tuner TNT qui permet d'enregistrer le TV
sauf que ....
moi je suis en belgique où la TNT est beaucoup moins répandue, et je n'ai donc pas la TNT

mais je dispose de ce qu'il s'appelle la télédistribution, cad la TV distribuée par le cable. et au niveau de la connectique, j'ai un cable "antenne" que je branche directement à la prise antenne de ma TV ou de mon magnétoscope

donc si je n'ai pas la TNT, est ce que le tuner TNT du DDM va m'etre utile ?
est ce que je vais pouvoir enregistrer le signal qui arrive par mon cable ???

merci d'avance ;)
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 19 Sep 2009 10:50

non apres qq recherches, je pense que qu'un tuner TNT ne permet pas de capter la TV normale (hertzienne j'entends)

en effet, sur plusieurs modèles, il est précisé la présence d'un double tuner TNT + analogique .... :s

et sur tous les modèles que j'ai trouvé , qd il y a un tuner analogique, il n'y a pas de HD ...
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message