|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, FGO, gardfield77, ggregg, Google [Bot], jmaudio2, Joich, laurent martiarena, lolo05, martinst4, papinova, pm57, portenawak, Scudabear, Thierry.P et 157 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
un type formidable retapant une testarossa
Ferrari ça fait quand même trop parvenu, une petite TVR ça me dirait bien plutôt
- poilau
- Messages: 4098
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
- Localisation: 92200
moi je veux une mustang gt500 de 67. Comment allier charme et distinction.
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
esteban a écrit:comme les Fiat UNO
Trouve moi une autre bagnole dont un des moteurs (le 1301cc turbo) a servi de base au moteur de deux supercars : 288GTO et F40...
- tututpouet
- Messages: 4710
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
- Localisation: Paris
poilau a écrit:Ferrari ça fait quand même trop parvenu, une petite TVR ça me dirait bien plutôt
Si tu aimes refaire un moteur tous les 10-15 000 kms. Pourtant j'adore ces voitures, mais vas sur pistonheads et consulte un peu les pannes sur TVR. Trop poussées pour être fiables.
- tututpouet
- Messages: 4710
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
- Localisation: Paris
Ah oui ça a pas une super réputation, mais bon quand je vois la tête de la Testarossa ...
- poilau
- Messages: 4098
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
- Localisation: 92200
Ce sont des voitures de beaufs de toute façon... Ces vacances, j'ai vu une corvette C1. Et bien c'est sans doute une des voitures les plus desirables que j'ai eu l'occasion de voir. (et pourtant, j'en ai fait des musée automobiles entre le musée de stratsbourg et celui de beaulieu en angleterre)
- gloinfred
- Messages: 5414
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
- Localisation: Provence
et tout ca pour plafonner a 130 kmh sur autoroute.....soupirs....
- captain
- Messages: 4871
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
- Localisation: Hauts de France :-)
SCUDERIA a écrit:henri66 a écrit:SCUDERIA a écrit:P.S : tu as quitté la Via Abetone Inferiore ?
J'étais via Ascari. Et oui, fini pour moi
Avec ou sans regret ?
Sans, je redeviens fan et ca c'est pas mal :p
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Messages: 36346
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
- Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
Bah moi si j'avais les sous, ça serait une aston martin. En plus c'est la voiture de james bond
Pis une petite bugati veyron en deuxième voiture tiens
Pis une petite bugati veyron en deuxième voiture tiens
- lasarce
- Messages: 1419
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
- Localisation: bourgoin jallieu
Moi ce serait une dino 246 GT
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10122
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
tututpouet a écrit:esteban a écrit:comme les Fiat UNO
Trouve moi une autre bagnole dont un des moteurs (le 1301cc turbo) a servi de base au moteur de deux supercars : 288GTO et F40...
Le V8 de ces 2 bestioles est issu de celui de la 328 (pas que le V8 d'ailleurs, la cellule centrale aussi).
Seule variante il a fait un 90° pour passer en configuration longitudinale boite en bout au lieu de transversale boite en dessous.
Grosse différence entre les 2, la cylindrée (la 288 doit cuber 2.8l quand la F40 cube pas loin de 3l) et les turbos étaient refroidi par eau sur la F40, permettant aussi une meilleure fiabilité
Je vois pas trop ce que la Uno fait là dedans
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Messages: 10122
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
Analogeek a écrit:moi je veux une mustang gt500 de 67. Comment allier charme et distinction.
Y'a des repros officielle de celle de "60 secondes chrono" :
http://www.youtube.com/watch?v=b_vU9kFls_Y&fmt=18
- tfpsly
- Messages: 2700
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
- Localisation: FR @ Zurich
henri66 a écrit:SCUDERIA a écrit:henri66 a écrit:SCUDERIA a écrit:P.S : tu as quitté la Via Abetone Inferiore ?
J'étais via Ascari. Et oui, fini pour moi
Avec ou sans regret ?
Sans, je redeviens fan et ca c'est pas mal :p
C'est un peu comme tout ceux qui rêve de vivre sur une île, il y a un monde entre passer 15 jours de vacances et 365 jours par an...
Pourtant sur le papier ça devrait être un rêve de travailler là-bas...
A+,
Scuderia.
- SCUDERIA
- Messages: 4939
- Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
Ca y est, la page de trop... le délire total, un vrai musée de l'auto en rêve pendant que l'autre, là; objet du fil se casse le c.. à refaire sa voiture de 'parvenu'.
Le mieux finalement est de regarder en 1ère page si elle démarre ce belle voiture.
Faites de beaux rêves
Le mieux finalement est de regarder en 1ère page si elle démarre ce belle voiture.
Faites de beaux rêves
- Nautil
- Messages: 1689
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
- Localisation: Yvelines
SCUDERIA a écrit:C'est un peu comme tout ceux qui rêve de vivre sur une île, il y a un monde entre passer 15 jours de vacances et 365 jours par an...
Pourtant sur le papier ça devrait être un rêve de travailler là-bas...
Ca l'a été. Au début. Puis apres ca devient un boulot. Avec ses moments sympas (championnat gagné, belles fetes, faire partie du mythe, etc...) et ses moments penibles, quand tu y passes la nuit ou quand une piece a toi a cassé en piste ou un pilote blessé ou tu ne gagnes pas une course ou tu bosses les samedi et dimanche ou qd tes enfants te reclament, etc...
Donc je suis TRES content de l'avoir fait et TRES content que ce soit fini et etre rentré en France.
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Messages: 36346
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
- Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
|
68 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|