Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lyouki et 52 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends JMR Offrandes V3 1600€

Message » 10 Sep 2009 23:26

Type :Enceinte HIFI
Marque :JMR
Modèle et options :Offrandes V3
Prix de vente : 1800, baisse 1700,1600

Département où la marchandise est visible :77
Possibilité d'expédition : oui mais préfère éviter
Montant des frais d'expédition : pas encore estimé

État de la marchandise : très bon état
Première main : non, voir ci dessous le lien.
Prix neuf : 4200€
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat :?
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série : par MP

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale : très bon état

Site web du constructeur :
Commentaires :Est il encore nécessaire de les présenter. Ceux sont celles de l'annonce ci dessous.Elles sont dans le même état. Je peux faire d'autres photos si besoin. J'ai depuis réalisé un rodage avec le MAGIC CD de JMR

Liens divers : viewtopic.php?f=1040&t=29862400

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par gardfield77 le 04 Nov 2009 15:17, édité 2 fois.
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • online

Message » 16 Sep 2009 21:51

Comme vous êtes sages voici des images plus récentes

http://img200.imageshack.us/gal.php?g=jmroffrandes.jpg
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • online

Message » 17 Sep 2009 11:32

Et en plus ça ne décote pas. Revendues 2 ans après le prix qu'on les a payées chapeau :mdr: !!
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 20 Sep 2009 18:06

Merci pour le UP
La question est peut être plus de savoir si 1800€ est le prix du marché des Offrandes ou non. Pas de savoir quel prix je les ai payé. Ma stupidité est d'avoir mis le lien de l'annonce d'origine. Tant pis pour moi. :oops: Je pense avoir fait une bonne acquisition à l'époque. Surtout lorsque je vois a quel prix elles sont encore vendues. De plus Amra n'avait pas menti. Elles sont dans un superbe état, et j'ai profité avec bonheur pendant 2 ans de ces enceintes.
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • online

Message » 20 Sep 2009 18:25

En direct c'est mieux :wink:
Image
Image
PPascal1971
 
Messages: 849
Inscription Forum: 14 Mar 2008 18:51
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Sep 2009 18:37

En aout, mt1700 a vendu les V4 pour 1900€.
fa786
 
Messages: 73
Inscription Forum: 11 Sep 2009 11:57
Localisation: Alpes de Haute Provence
  • offline

Message » 20 Sep 2009 18:44

Je voudrais connaitre la différence entre les V3 et V4. Est ce que la différence est grande et importante. Merci pour les photos en "direct"
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • online

Message » 21 Sep 2009 12:47

gardfield77 a écrit:Merci pour le UP
La question est peut être plus de savoir si 1800€ est le prix du marché des Offrandes ou non. Pas de savoir quel prix je les ai payé. Ma stupidité est d'avoir mis le lien de l'annonce d'origine. Tant pis pour moi. :oops: Je pense avoir fait une bonne acquisition à l'époque. Surtout lorsque je vois a quel prix elles sont encore vendues. De plus Amra n'avait pas menti. Elles sont dans un superbe état, et j'ai profité avec bonheur pendant 2 ans de ces enceintes.


Ben la réponse, c'est que le "prix du marché" cela ne veut plus rien dire malheureusement... Tu as sans doute fait une bonne acquisition il y a deux ans, mais j'ai la faiblesse de penser que tu l'as faite justement parce que le vendeur a intégré l'esprit d'une vente par forum.

Enfin le prix du marché ? honnêtement regarde sur le Forum ce qui se vend en ce moment :cry:
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 21 Sep 2009 12:48

gardfield77 a écrit:Je voudrais connaitre la différence entre les V3 et V4. Est ce que la différence est grande et importante. Merci pour les photos en "direct"


La mise à la terre sur la V4 il me semble... De toute façon excellente enceinte.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

offrande

Message » 29 Sep 2009 23:10

il y a une grosse difference avec les supremes,
est il possible de faire la modif
merci
jjo123oiseaux
 
Messages: 85
Inscription Forum: 08 Oct 2007 12:31
Localisation: cuntre eure et loir
  • offline

Message » 30 Sep 2009 10:07

Dur de connaitre le prix du marché pour des enceintes qui sont rares en occase.
Ce qui est sûr, c'est que 1800€, ce n'est pas très cher au regard de l'état et de la qualité.
Faut aussi que le client prenne ça en compte. :idee:

Parfois, je me dis que je vendrais bien mes Offrande Signature pour prendre les Suprême. Mais si c'est pour bazarguer mes Signature pas même 3000€ pour "coller" au prix d'un marché fictif que personne ne connait, c'est même pas la peine d'y penser...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Sep 2009 10:13

fafa a écrit:Dur de connaitre le prix du marché pour des enceintes qui sont rares en occase.
Ce qui est sûr, c'est que 1800€, ce n'est pas très cher au regard de l'état et de la qualité.
Faut aussi que le client prenne ça en compte. :idee:

Parfois, je me dis que je vendrais bien mes Offrande Signature pour prendre les Suprême. Mais si c'est pour bazarguer mes Signature pas même 3000€ pour "coller" au prix d'un marché fictif que personne ne connait, c'est même pas la peine d'y penser...



Excellent résumé ... valable pour la plupart des produits !
:wink:
noname
 
  • offline

Message » 30 Sep 2009 10:24

jjo123oiseaux a écrit:il y a une grosse difference avec les supremes,
est il possible de faire la modif
merci

Oui les suprêmes sont à plus de 5000€ neuves :mdr: :mdr: :mdr: :roll:
magieverte
 
Messages: 840
Inscription Forum: 04 Aoû 2006 10:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Sep 2009 12:51

Si la différence entre la V3 et la V4 est la borne de terre alors j'ai des V4.
Difficile de mettre un prix entre ce que souhaite les acheteurs potentiels et ce que l'on espère vendre.
Et puis chacun a ses "habitudes": toujours négocier ou accepter les prix proposés.
J'aurais bien aimer écouter la différence entre les Offrandes, Offrandes Signatures, et les Suprêmes.
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • online

Message » 30 Sep 2009 12:56

La V3 a la mise à la terre. Pas la 4.

Les Signature/Suprême et les V1-V4 ne sont pas du tout les mêmes enceintes.
Ca n'en retire rien aux V1-V4 qui sont excellentes. J'ai découvert JMR par la V3 et je fus vraiment conquis.

Même si ce ne sont donc pas les enceintes derniers modèles "DTS 24 soupapes", elles sont toujours aussi bonnes et ici proposées à un prix très accessible au regard de leur qualité.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message