Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 02 Oct 2009 9:01

je pense aussi, j'ai hâte de le tester, je l'ai choppé pour seulement 16€ chez zavvi donc c'est une bonne affaire ce jeux qui est encore bien dans le coup !
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Oct 2009 11:43

Bon, hier soir je me suis fait la course sur le nurburgring avec la Bugatti Veyron dans NFS Shift.
Et ben c'est du grand n'importe quoi. Si une Veyron ça tient la route comme ça et bien je suis pas prêt de racheter celle de Button qui est en vente :mdr:
C'est plus du stock car que de la course. J'ai réussi à finir premier après la 4ème tentative mais pour l'étoile Bonus "tour parfait" je crois qu'on peut s'accrocher ou alors à 50 km/h maxi.
Impossible de rester en lige même en ligne droite avec les aides actvées, vitesse maxi 317 km/h et ça défile comme si on roulait à mach2, le léger gauche a bout de la grande ligne droite si on le prend à fond la voiture s'envole et devient incontrolable.
C'est tout sauf une simul ou alors j'ai pas conduit les même voiture.
La semaine prochaine je suis à Spa Francorchamps on verra la différence.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Oct 2009 11:48

on est d'accord. J'ai essayé 5mn la classe 2 hier et sur spa avec une ford GT500 amélioré, j'ai luté pour resté sur la piste.

Du coup je me suis racheté une RS4 à la place mais j'ai pas eu le temps de rouler ya le petit qui m'a soulé hier et madame avec :evil:
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 02 Oct 2009 11:50

bah moi j'ai bien aimé nfs shift, effectivement les voiture sont des savonette mais le rendu graphique est bien soigné! c'est un bon jeux d'arcade!
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 02 Oct 2009 11:57

je pense aussi, j'ai hâte de le tester, je l'ai choppé pour seulement 16€ chez zavvi donc c'est une bonne affaire ce jeux qui est encore bien dans le coup !

GRID POWA!!!
Très bon jeu de caisse! Beau, fun et avec de vrai concurrents qui font des erreurs de pilotage et tutti quanti...Bref un bon jeu de caisse bien burné :D
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 02 Oct 2009 12:11

pour shift vous pourrez pas dire que j'avais pas prévenu :idee: La course en veyron j'ai essayé une fois ça m'a suffit tellement c'était n'imp', t'es super persévérant Gotlib :o
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Oct 2009 12:50

clair j'aime beaucoup le CR :mdr: :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Oct 2009 13:57

Mr Eric a écrit:pour shift vous pourrez pas dire que j'avais pas prévenu :idee: La course en veyron j'ai essayé une fois ça m'a suffit tellement c'était n'imp', t'es super persévérant Gotlib :o

Et oui je suis un peu maso sur les bords :mdr:
C'est dommage qu le GT d'exceptions se conduisent comme des trottinettes !
La course 1vs1 Ford GT/Viper obligé de faire tout le circut en drift pratiquemnt alos qu'on est sur une course sur circuit.
Un autre point qui m'énerve avecle GT, si tu ne suis pas absoluement la trajectoire idéale c'est sortie de route assurée même si la traj est verte :o C'est unpeu abusé.
Sinon je m'amuse bien surtout aec mon Elise Works qui quand on a pris la bonne mesure est pratiquement imbattable.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Oct 2009 16:12

Juste pour rajouter que mes 4 tentatives m'ont pris en gros une bonne vingtaine de min. Au delà j'aurai effectivement abandonné.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Oct 2009 18:56

Moi , je vous dis que j'attends ZE JEU DE CAISSES , Forza 3 et pis c'est tout !! :mdr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Oct 2009 19:26

Le même en mieux et pis c est tout :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 04 Oct 2009 9:41

Salut les gens.

Je post ici pour modérer un peu mon avis initial sur NFS SHift.

Ca va faire presque 7H que j'y joue et finalement les graphismes (pour avoir rejouer à SCC), je les trouves mieux sur Shift.

En revanche ce qui est damage, c'est que le flou empêche de regarder les super habitacles des voitures.

Question son on a certes pas une très bonne spatialisation mais lorsque l'on rentre dans un tunnel le son change. Ca fait réaliste.

Par contre, et vous l'avez dit il y a pas mal de chutes de frame rate. C'est flagrant sur le circuit de Londres.

Sinon, je ne sais pas pour ceux qui sont en classe 3 ou 4 mais pour l'instant en dehors des améliorations de pièces que l'on achète, je ne vois pas l'intérêt de bidouiller les réglages avancées. Le jeu est je pense trop arcade pour qu'il y ait une véritable influence.

Sinon pour ce qui est de la technique de pilotage, NFS est bien différent de SCC et GT.

Mais là ou je trouve que la c'est n'imp' c'est sur la durée de vie. On est parfois obligé de se faire les event en 2 fois si on veux avoir toutes les étoiles. Genre sur spa en classe 2 il faut sortir 4 mecs de la pistes, faire des tonnes de points et arriver 1er. Pour sortir vraiment 4 mecs de la piste, on perds beaucoup de temps et du coup dur dur de remonter tout le monde.

Et sinon l'autre truc qui est difficile à cerner avec Shift contrairement à GT c'est quelle voiture choisir !

Sinon il y a trop de différence entre les véhicules ( normal ou pas je sais pas) mais la S2000 elle pars super vite de l'arrière sans TC
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Oct 2009 16:37

une trentaine d'euros pour Shift déjà sur Shopto :o

http://www.shopto.net/PS3/GAMES/PS3NE03 ... SHIFT.html
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Oct 2009 16:45

ben pas bon signe ...
faut les vendre avant le 23 Octobre :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 05 Oct 2009 16:47

fin du mois il sera en best buy à 20 euros :mdr:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message