Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PETER77 et 109 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un changement de comportement : attention à l'icône "i" :

Message » 02 Oct 2009 12:03

Attention chers forumeurs : désormais, les sujets marqués du "i", seront considérés comme sérieux :

Le staff bla² est donc susceptible d'effacer tout message hors sujet sur ces topics.

Tout forumeur postant un nouveau sujet qu'il souhaite que l'on traite sérieusement, devra ajouter l'icône "i" lors de la publication de son premier message.

Ceci n'empèche bien évidemment pas la bonne humeur propre à bla², mais l'objectif est néanmoins que le sujet reste plutôt sérieux.

op bla².
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Oct 2009 12:26

ça vaut même pour moi, c'est pour dire si on est sérieux :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Oct 2009 13:02

Quelle révolution ! :o
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Oct 2009 13:48

en même temps, il restera des sujets plus cool on on pourra déconner enfin sauf si chaque initiateur de thread met un "i"avant :-? 8) :lol: (ne le faites pas tous svp, c'est déjà assez difficile à vivre comme ça, en plus, paf, un vendredi :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Oct 2009 13:55

m'enfin, on pourrait se demander que vient foutre un thread sur l'iphone dans bla² alors qu'il existe surement un autre endroit sur ce forum de geek où il ne serait pas pollué. :roll: Comprenons nous bien, je n'ai rien contre le fait qu'il soit là...mais faut pas se plaindre après. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Oct 2009 13:58

Analogeek a écrit:m'enfin, on pourrait se demander que vient foutre un thread sur l'iphone dans bla² alors qu'il existe surement un autre endroit sur ce forum de geek où il ne serait pas pollué. :roll: Comprenons nous bien, je n'ai rien contre le fait qu'il soit là...mais faut pas se plaindre après. :lol:


C'est vrai ça ! :lol:

Faudra pas te plaindre. 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Oct 2009 14:01

opbilbo a écrit:
Analogeek a écrit:m'enfin, on pourrait se demander que vient foutre un thread sur l'iphone dans bla² alors qu'il existe surement un autre endroit sur ce forum de geek où il ne serait pas pollué. :roll: Comprenons nous bien, je n'ai rien contre le fait qu'il soit là...mais faut pas se plaindre après. :lol:


C'est vrai ça ! :lol:

Faudra pas te plaindre. 8)

j'ai pas vu, mais y a pas le i sur l'iphone. j'ai le droit donc. :lol: (et oui, le i de iphone ne compte pas. :mdr: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Oct 2009 14:02

damned. trop tard. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Oct 2009 17:16

Je pense que pour plus de lisibilité, en sus de la petite icone, l'initiateur du sujet devrait mettre un petit tag dans le titre du style [sérieux], puis le titre :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Oct 2009 17:20

Salvor Hardin a écrit:Je pense que pour plus de lisibilité, en sus de la petite icone, l'initiateur du sujet devrait mettre un petit tag dans le titre du style [sérieux], puis le titre :wink:

il va bientot falloir bac+5 pour ouvrir un thread dans l'endroit le plus bordélique du forum. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Oct 2009 17:57

Ca complique!!!(a dit la Miss France de Nicolas Canteloup...) :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Oct 2009 18:45

Sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssélection ! 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Oct 2009 9:16

Salvor Hardin a écrit:Je pense que pour plus de lisibilité, en sus de la petite icone, l'initiateur du sujet devrait mettre un petit tag dans le titre du style [sérieux], puis le titre :wink:

non, ce post-it restera le dernier espace de liberté du forum :lol:
et ça nfait pas beaucoup

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Oct 2009 13:08

:idee: Alors ce sera un beau fort t'in?!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 05 Oct 2009 13:56

I han 8).

Y'a encore des gens qui viennent uniquement pour discuter sérieusement sur un forum dédié au HC, dans la section blabla ? Non ? :roll: :mdr:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message