Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds 2 Cartes Son ESI MaxioXD

Message » 01 Oct 2009 22:42

Type : 2 Carte son PCI + 2 racks externes liaison numérique Firewire propriétaire
Marque : ESI
Modèle et options : MAXIO XD
Prix de vente : 750 euros Piece / 1400 euros les Deux

Département où la marchandise est visible : 79
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 20 euros

État de la marchandise : Comme neuve
Première main : Non
Prix neuf : 1350 euros minimum, suivant les magasins.
Date et lieu d'achat : 2008 a Lansing pour l'une ...
Garantie et date d'expiration : na
Numéro de série : sur le rack.

Emballage d'origine conservé : Oui pour une
Documentations conservées : Oui

Commentaires :
J'avais acheté les deux XD pour le rack EX8000 (on peut en brancher quatre, 32 pistes),pour un projet de filtrage actif sur 16 canaux.
En effet les deux Maxio couplées permettent 16 sorties analogique en 192/24 (et ça fonctionne et sans configuration compliqué grace au drivers ESI).
Moyennant un petit effort de mise en place, l'utilisation de cette machine en filtrage actif est sans concurrence. Elle est suffisamment versatile pour accepter toutes les combinaisons possibles et imaginables en sortie comme en entrée.
Sur mon système j'ai des amplis de monitoring en symétrique, de caisson assymétrique, etc. Elle gère tout cela à la perfection en se faisant totalement oublier. Elle fait parti de ces produits de studio de grande qualité qui contrairement à la HIFI n'ont pas de signature sonore typée, elle laisse donc s'exprimer sans fard les enregistrements et ce que vous allez brancher en aval.

@+
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 04 Oct 2009 14:54

Salut,

j'ai suivi ta décision (ici et sur le forum d'en face) de renouveler toute ton installation mais pourquoi te sépares-tu de ces deux superbes cartes? (j'ten prendrais bien une, mais les finances disent non pour l'instant...)
Etant donné la souplesse des p'tites bêtes, j'vois pas par quoi tu voudrais les remplacer au coeur de ton nouveau système, tu passes à une install pousse-bouton?

Bonne vente en tout cas!

A+
Boboak
 
Messages: 253
Inscription Forum: 10 Aoû 2007 14:50
Localisation: Indre-et-Loire
  • offline

Message » 04 Oct 2009 20:36

J'ai juste besoin de sous afin de financer ma salle HC

Mais il est vraie que ces cartes sont terribles
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 10 Oct 2009 21:00

up
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 13 Oct 2009 22:57

up
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 31 Oct 2009 14:23

As-tu des liens ou des tests ?

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • online


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message