Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Labiss et 120 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Haute-Fidélité, copie conforme de la réalité.

Message » 05 Oct 2009 18:57

expertdoc a écrit:
corintin a écrit:
... la mise au point d'une salle d'écoute... ou souvent très mal mis en oeuvre soit suite à des contraintes domestiques (madame vous rappellera si nécessaire que c'est aussi le salon familial !) ou soit par manque d'expériences : le local traité est trop amorti et puis quand les travaux sont faits il est trop tard :cry: ...c'est donc pas aussi simple que de changer un ampli ou un câble ! :-?



Il y a même toute une partie du forum dédiée à ces importantes problématiques :wink:

viewforum.php?f=1289



Oui, il se raconte des choses très intéressantes, à l'abri des trolls de service. :lol:
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Oct 2009 18:59

corintin a écrit:tu devrais nous parler de ta pièce d'écoute et peut être aussi de cet équipage bizarre : un beau Pass X1 avec du Nuforce Ref 9 SE V2 ! pourquoi cette association inattendue ?


J'ai fait un petit sujet justement chez les amateurs de B&W que tu peux consulter à loisir.
Et qu' y a-t-il de si inattendu dans mon association ? :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 05 Oct 2009 19:03

van.alstine a écrit:
corintin a écrit:tu devrais nous parler de ta pièce d'écoute et peut être aussi de cet équipage bizarre : un beau Pass X1 avec du Nuforce Ref 9 SE V2 ! pourquoi cette association inattendue ?


J'ai fait un petit sujet justement chez les amateurs de B&W que tu peux consulter à loisir.
Et qu' y a-t-il de si inattendu dans mon association ? :wink:


et bien j'adore ce preampli Pass X1 (bien supérieur me semble-t-il au nouveau XP10..) et donc il me semble mériter mieux que les Nuforce dont j'ai déjà apprécié les qualités et les limitations.. il faudra retrouver ton sujet pour comprendre ce choix !
corintin
 
Messages: 3493
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 05 Oct 2009 19:07

Ce sujet créé par Philippe Muller dormait depuis le départ de son initiateur qui s'estimait, pas forcément toujours à tort (euphémisme), en bute à des critiques excessives et injustifiées. Je préfère donc le fermer par respect pour lui qui n'est plus là pour l'animer.

D'une certaine façon, c'est ce sujet qui a permis au forum acoustique de prendre son envol. Que les discussions sur le sujet y continuent.

haskil, staff son
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message