Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, asphaltj, Dupif, GwenS, jalhoucine, Nigel, pnauts, Rugbystick, ssebs et 49 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Haute-Fidélité, copie conforme de la réalité.

Message » 05 Oct 2009 18:57

expertdoc a écrit:
corintin a écrit:
... la mise au point d'une salle d'écoute... ou souvent très mal mis en oeuvre soit suite à des contraintes domestiques (madame vous rappellera si nécessaire que c'est aussi le salon familial !) ou soit par manque d'expériences : le local traité est trop amorti et puis quand les travaux sont faits il est trop tard :cry: ...c'est donc pas aussi simple que de changer un ampli ou un câble ! :-?

Il y a même toute une partie du forum dédiée à ces importantes problématiques :wink:

viewforum.php?f=1289

Oui, il se raconte des choses très intéressantes, à l'abri des trolls de service. :lol:

La configuration dans mon profil

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 05 Oct 2009 18:57

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Oct 2009 18:59

corintin a écrit:tu devrais nous parler de ta pièce d'écoute et peut être aussi de cet équipage bizarre : un beau Pass X1 avec du Nuforce Ref 9 SE V2 ! pourquoi cette association inattendue ?

J'ai fait un petit sujet justement chez les amateurs de B&W que tu peux consulter à loisir.
Et qu' y a-t-il de si inattendu dans mon association ? :wink:
van.alstine

Message » 05 Oct 2009 19:03

van.alstine a écrit:
corintin a écrit:tu devrais nous parler de ta pièce d'écoute et peut être aussi de cet équipage bizarre : un beau Pass X1 avec du Nuforce Ref 9 SE V2 ! pourquoi cette association inattendue ?

J'ai fait un petit sujet justement chez les amateurs de B&W que tu peux consulter à loisir.
Et qu' y a-t-il de si inattendu dans mon association ? :wink:

et bien j'adore ce preampli Pass X1 (bien supérieur me semble-t-il au nouveau XP10..) et donc il me semble mériter mieux que les Nuforce dont j'ai déjà apprécié les qualités et les limitations.. il faudra retrouver ton sujet pour comprendre ce choix !
corintin

Message » 05 Oct 2009 19:07

Ce sujet créé par Philippe Muller dormait depuis le départ de son initiateur qui s'estimait, pas forcément toujours à tort (euphémisme), en bute à des critiques excessives et injustifiées. Je préfère donc le fermer par respect pour lui qui n'est plus là pour l'animer.

D'une certaine façon, c'est ce sujet qui a permis au forum acoustique de prendre son envol. Que les discussions sur le sujet y continuent.

haskil, staff son

La configuration dans mon profil

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message