Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BoBJeJ, boby6kiler, christian.vuil, Edis, Jacky67, macech, MelAum, moulinos, new_balou, papi1948, papounay, Polosport, PopKornhour, rezoli, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 216 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choisir une box

Message » 06 Oct 2009 17:01

bonjour !

j'aimerai acquérir une box multimédia pour regarder mes films stockés sur mon PC. Pour le moment j'utilisé le freeplayer par homeplayer mais depuis quelques mois rien ne va plus j'ai que des soucis...
Du coups après avoir cherche en vain des solutions à mes soucis que je vous épargnerai ici... je souhaite investir dans une box a tout faire.

Je lis uniquement des ISO ou des TS_video de DVD et j'aimerai bien faire de même pour les BR.
Je souhaite un produit avec une bonne qualité video pour le brancher sur mon Pioneer LX5090H.
C'est uniquement pour les films DVD/BR et pas pour la musique (squeezebox fait ca très bien).

La solution PCHC me parait trop pointu pour moi ;)

Merci a vous !

Pour le moment j'ai vu celle la :
ACR-PV73100 PLAYON!HD
Xetra_fr
 
Messages: 474
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 9:31
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message