Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Guitar Hero Licence terminée / Rock Band 3 Out !

Message » 18 Juin 2009 10:08

jujulolo a écrit:Si j'ai bien compris n'importe quel micro USB fonctionne...

sinon 18€ sur mamazone

http://www.amazon.fr/Guitar-hero-world- ... 555&sr=8-1

Merci, mais j'en cherche un avec les boutons (A, B, X, Y, start, etc) et la croix directionnel intégrés. Vais voir sur les sites étrangers, rien trouvé sur les français.

stefsamy a écrit:Sinon le casque (ou oreillette sans fil) pour le live marche aussi....

Oui, déjà testé, mais c'est pas top.

Edit : Trouvé :
http://www.amazon.com/Xbox-360-M-I-C-Microphone-Integrated-Controller/dp/B001B1AL88/ref=sr_1_10?ie=UTF8&s=videogames&qid=1245312577&sr=8-10
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 18 Juin 2009 10:28

jujulolo a écrit:le casque marche mais j'ai jamais reussi a faire fonctionner l'oreillette avec...


L'oreillette doit falloir activer une manette en second joueur en fait, tu dois pas pouvoir en même temps faire la gratte et l'oreillette.

C'est clair que c'est pas top mais ça dépanne. Ils pourraient mettre à jour pour pouvoir utiliser les micros de lips :/ :roll:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 18 Juin 2009 10:33

stefsamy a écrit:
jujulolo a écrit:. Ils pourraient mettre à jour pour pouvoir utiliser les micros de lips :/ :roll:


je croyais que ca avait été fait?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Juin 2009 10:36

stefsamy a écrit:
jujulolo a écrit:le casque marche mais j'ai jamais reussi a faire fonctionner l'oreillette avec...


L'oreillette doit falloir activer une manette en second joueur en fait, tu dois pas pouvoir en même temps faire la gratte et l'oreillette.

C'est clair que c'est pas top mais ça dépanne. Ils pourraient mettre à jour pour pouvoir utiliser les micros de lips :/ :roll:

Il n'y a pas eu une mise à jour pour utiliser les micros de Lips? En tout cas, c'était prévu.
Mais bon, Lips quand on a l'habitude de Singtar, c'est pas top :(

Bon d'après les avis, le micro avec controlleur integré n'est pas terrible. Je vais me rabattre sur un micro classique.
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 18 Juin 2009 10:41

jujulolo a écrit:
stefsamy a écrit:
jujulolo a écrit:. Ils pourraient mettre à jour pour pouvoir utiliser les micros de lips :/ :roll:


je croyais que ca avait été fait?


Je ne sais pas pour la MAJ, mais de toute manière cela ne concernait qu'1 des 2 "marque" (RB ou GH), et pas pour tous les opus mais ceux qui allaient sortir après (pas de rétroactivité) :cry: ....
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 28 Juin 2009 20:26

Bon, reçu mon IOn drum kit PS3, la kickbox, le kickpad TD6.

Ca marche toujours aussi mal avec les guitar hero, une vrai misère. C'est génial sous RB2 par contre.
Apparemment les solutions existent pour faire fonctionner le Ion sur les GH, mais bon...
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 06 Sep 2009 21:27

Bon, j'ai revendu le Ion Drum kit, j'ai pris un Byte art midi LX module, une TD9 de Roland, et là....... *ramasse la machoire*
Je découvre la batterie, là je me fais tout metallica en difficile, et quel bonheur indescriptible de jouer. Ca m'a complètement donné envie de faire de la musique tout court.
J'ai aussi testé sur RB2, c'est tout aussi performant.
Une chanson sur laquelle j'ai trouvé vraiment sympa de jouer, c'est Carry On my Wayward Son aussi, c'est varié, et à écouter, ca sonne bien.
Bref, content pour tout cela d'avoir découvert ces jeux
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 07 Sep 2009 13:00

Les premiers tests de GH5 arrivent et tous semblent s'accorder pour dire qu'il est mieux que le IV

http://www.metacritic.com/games/platfor ... uitarhero5
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Sep 2009 13:46

Ben alors personne n'a acheté GH5 ou RB beatles?

Une nouvelle qui pourrait etre excelente: les pink floyd seraient interessé pour faire un GH/RB.

Ca contrairement a aerosmith, les beatles et metalica ce serait l'achat direct (The wall....)


http://kotaku.com/5360419/pink-floyd-in ... music-game
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Sep 2009 10:38

Manque un opus U2 et un Dire straits et c'est parfait :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 18 Sep 2009 13:24

stefsamy a écrit:Manque un opus U2 et un Dire straits et c'est parfait :mdr:


+1
Killiaan
 
Messages: 57
Inscription Forum: 19 Oct 2005 14:00
Localisation: Albi
  • offline

Message » 06 Oct 2009 13:38

J'ai acheter GH5.. que dire, c'est un mieux au niveau gameplay et ergonomie. Reste que je ne suis pas convaincu a 100% par la playlist qui dévie du concept même Guitar Hero. mais bref.
Vu que j'y joue principalement à la batterie, je m'amuse vraiment, sur Sultan of swing ou Superstition par exemple,c'est sympa à jouer
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 06 Oct 2009 18:16

J'ai acheté Rock Band Beatles il y a quelques semaines et c'est un excellent cru...pour qui aime les beatles :mdr:
Déjà l'esthétique est superbe. Rien que le petit film d'introduction (réalisé par des types qui ont bossé pour Gorillaz) est à tomber :o
On a droit à plein de photos des Fab Four, des films promo rarissimes et il y a, il me semble, 43 morceaux (sur plus de 200 composés par les Beatles). Du download est prévu, je crois, notamment tout l'album Abbey Road (la classe 8) )
Ensuite c'est du Rock Band classique, avec des partoches (elles sont où mes partoches !!??!!) très bien pensées et fidèles aux morceaux (tout le contraire de GH quoi :roll: ). c'est moins nerveux que de jouer un truc très très rock ou heavy (encore que ça dépend des morceaux) sur Rock Band 2 (la référence pour moi des jeux musicaux) mais c'est très plaisant et rafraichissant. Je n'en suis qu'au chapitre 4 de l'histoire (on suit l'ascension des 4 de Liverpool de la mythique salle Cavern aux plus grands stades et autres délires psyché et TV - genre Ed Sullivan) mais certains morceaux sont assez ardus (je joue en difficile) mais rien d'insurmontable quand même pour le moment.
Pour les fans des Beatles le challenge est intéressant car on gagne une photo si on fait du 5 étoiles.
Et quel plaisir de jouer, Twist and Shoot, Drive my car, wanna hold your hand, can't buy me love... et j'en passe (j'en suis pas encore à Revolver ou Sergent Pepper :) )
Conclusion, RB Beatles mettra d'accord et les fans de Rock Band et les fans des Beatles. Si vous n'aimez pas les Beatles (comment !) passez votre chemin car...il n'y a que ça à jouer :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Oct 2009 20:10

sopor a écrit:Je n'en suis qu'au chapitre 4 de l'histoire (on suit l'ascension des 4 de Liverpool de la mythique salle Cavern aux plus grands stades et autres délires psyché et TV - genre Ed Sullivan) mais certains morceaux sont assez ardus (je joue en difficile)



J'avais peur que ce soit trop facile.
Tu joues a la guitare?
Tu as quel niveau ?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Oct 2009 14:18

jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message