Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, fifi33490, petitcho, SEGA team, TheArtist et 115 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Transformers - La saga

Message » 07 Oct 2009 19:57

Malheureusement

HDD Cool Stuff: 'Transformers: Revenge of the Fallen' Blu-ray w/IMAX Footage Exclusively at Wal-Mart...
Lien : http://bluray.highdefdigest.com/news/sh ... -Mart/3548

Traducteur : http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 07 Oct 2009 21:25

Et vous pensez qu'on y aura droit en france? une version imax ou c'est que pour les US
dioud
 
Messages: 94
Inscription Forum: 09 Mar 2007 15:17
  • offline

Message » 07 Oct 2009 21:46

zaltman a écrit:loulouka"(car il me semble que c'est un "gros" consommateur de mkv)"
oui, et?

Et rien :mdr:
Comme tu en parles souvent, je pensais que tu tirais ta conclusion du mkv qui est apparu sur les newgroups :wink:
Scream a écrit:Malheureusement

HDD Cool Stuff: 'Transformers: Revenge of the Fallen' Blu-ray w/IMAX Footage Exclusively at Wal-Mart...
Lien : http://bluray.highdefdigest.com/news/sh ... -Mart/3548

Traducteur : http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8

Et bien il reste ebay !!
Reste que c'est une méthode de vente très étrange :-?
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 07 Oct 2009 21:49

Sait on la durée totale des scènes imax?
Car si c'est 30" l'intéret n'est pas énorme, par contre si comme pour Batman il y en a plusieurs réparties le long du film cela peut vraiment valoir le coup.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 07 Oct 2009 22:50

Je pense que c'est une bonne chose que les scènes en IMAX ne soient pas intégrées, j'ai lu un commentaire d'un gus qui a vu le film en IMAX et qui disait que même si ça rendait bien sur la scène dans la forêt, l'autre scène tournée en IMAX est super chiante, celle avec Devastator sur la pyramide, il dit que TOUTES les 10 secondes, ça switche entre IMAX et 35 mm, à chaque plan en gros, donc bon c'est pas plus mal. Mais y a donc que 2 scènes en IMAX.
Resetto
 
Messages: 789
Inscription Forum: 09 Juil 2007 14:28
Localisation: 51 Branscourt
  • offline

Message » 08 Oct 2009 6:47

zaltman a écrit:j'ai visionner le bluray dispo est.......pas de scenes imax !!!!!
je confirme donc , imax que sur le bd vendu par wall mart


très bonne nouvelle ca...du coup je m'en vais le commander ;)
merci a toi de l'info
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 08 Oct 2009 9:23

Si quelqu'un a un filon pour commander ce BD de Wallmart :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 08 Oct 2009 14:11

loulouka a écrit:
zaltman a écrit:loulouka"(car il me semble que c'est un "gros" consommateur de mkv)"
oui, et?

Et rien :mdr:
Comme tu en parles souvent, je pensais que tu tirais ta conclusion du mkv qui est apparu sur les newgroups :wink:
Scream a écrit:Malheureusement

HDD Cool Stuff: 'Transformers: Revenge of the Fallen' Blu-ray w/IMAX Footage Exclusively at Wal-Mart...
Lien : http://bluray.highdefdigest.com/news/sh ... -Mart/3548

Traducteur : http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8

Et bien il reste ebay !!
Reste que c'est une méthode de vente très étrange :-?



Wal-Mart est juste le N°1 mondial des grandes surfaces de distribution devant Carrefour !! Et de plus, Wal-Mart n'est présent qu'au USA !!!
Donc rien d'étrange à ce type de marketing.
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Oct 2009 14:23

Faudrait juste pas que ça se généralise, ce genre de procédé.
Sinon beaucoup de frustration en perspective...
mams
 
Messages: 342
Inscription Forum: 25 Jan 2007 21:58
Localisation: Strasbourg...enfin un peu à côté
  • offline

Message » 08 Oct 2009 14:31

samaritain91 a écrit:Wal-Mart est juste le N°1 mondial des grandes surfaces de distribution devant Carrefour !! Et de plus, Wal-Mart n'est présent qu'au USA !!!
Donc rien d'étrange à ce type de marketing.

Wal-mart est juste pas présent uniquement aux Etats Unis :wink: : ils sont aussi implanté en Chine, et il me semble qu'ils ont aussi de nombreuses joint venture partout dans le monde (oué, comme Carrefour j'ai envie de dire :wink: ).

Ceci étant dit, si Carrefour proposait un blu ray exclusif niveau image ou son, j'aurai le même discours, je trouve que se type de marketing est étrange, car c'est un peu se foutre de la gueule de tout ceux qui ont pré-commandé ou commandé le blu ray ailleurs sans savoir qu'une édition "spécial" imax allait être proposé en exclusivité.
Rien que ça je trouve que c'est un non respect de sa propre clientèle et personnellement je n'aime pas la manière de faire.
Qu'ils proposent un deal avec une jolie boiboite pour collectionneur, une petite figurine ou que sais je encore, soit, mais que le contenu du disque soit différent, perso ça me gène !!!
Dernière édition par loulouka le 08 Oct 2009 15:28, édité 1 fois.
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 08 Oct 2009 15:21

Je suis quand même d'accord avec toi sur le procédé, je ne trouve pas ça génial pour nous pov' petit européen que nous sommes.
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Oct 2009 16:49

bonjour
c'est formidable, maintenant que l'on connait le pedigree de wal-mart :mdr: , est qu'on est sur d'avoir la version IMAX en VFQ par eux est seulement, serait il possible de connaitre le moyen de commander ?, sur le site ils indiquent " pas d'envoie hors état-unis :o " :roll: ( étonnant pour des premier mondiaux )
à moins que quelqu'un veut nous donné la date de création de wal-mart :mdr: , ok je sort... :oops:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 08 Oct 2009 17:43

yous a écrit:bonjour
c'est formidable, maintenant que l'on connait le pedigree de wal-mart :mdr:
à moins que quelqu'un veut nous donné la date de création de wal-mart :mdr: , ok je sort... :oops:

1962 :mdr:
Et tu peux sortir quand même :mdr:
yous a écrit:est qu'on est sur d'avoir la version IMAX en VFQ par eux est seulement, serait il possible de connaitre le moyen de commander ?, sur le site ils indiquent " pas d'envoie hors état-unis :o " :roll: ( étonnant pour des premier mondiaux )

Tu ne la trouveras qu'en passant par un tiers habitant aux Etats Unis :oops: (ou par ebay, ou évidemment les prix vont enfler comme... euhhhh neige en hiver ?) :roll:
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 09 Oct 2009 9:02

Encore une décision qui va favoriser le piratage, on telechargera la version avec les scenes en IMAX !!
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 09 Oct 2009 11:29

la bonne excuse :lol:
deja cela en concerne que 2 scenes, ensuite on parle du disque américain, on ne sait pas ce qu'il en ait du disque francais. De plus on n'est pas censé acheter aux US.

Bref cherche autre chose man :mdr:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message