Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, misterme, no_on et 93 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 10 Oct 2009 17:34

lag@uffre a écrit:Reporte toi aux dernière pages du précédent topic, il y a des avis partagés, et un lien comparatif.


C'est justement car les avis divergent que je posais la question :-?

meroje a écrit:pour ma part je l'ai acheté sur amazon.com , vu le prix :o :o

http://www.amazon.com/Terminator-Judgme ... 349&sr=8-1

cordialement


Merci mais amazon.com = douane parfois non ?

Et vu ma poisse :mdr:
theshadow35
 
Messages: 4485
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • online

Message » 10 Oct 2009 17:39

opbilbo a écrit:Image

Depuis le temps que je l'ai en stock, je me suis enfin décidé à faire une projection.
C'est un film d'action violent et efficace inspiré d'une BD et de l'histoire (où les Spartiates durent affronter l'immense armée Perse de Xérès), avec des scènes de combat assez hallucinantes (c'est un peu comme de la BD mise en image): on peut regretter que la part laissée aux intrigues soit un peu légère, mais il est vrai qu'on a pas trop le temps de s'ennuyer.

Ma note : XX(X) (un peu généreux peut-être)


Image : 4/5 : une belle image volontairement granuleuse, mais bien définie et sans défaut de compression du point de vue technique : artistiquement parlant, certains pourront ne pas apprécier ce grain et trouver l'image un peu sombre et artificielle.
Son : très bien
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Oct 2009 18:06

theshadow35 a écrit:
lag@uffre a écrit:Reporte toi aux dernière pages du précédent topic, il y a des avis partagés, et un lien comparatif.


C'est justement car les avis divergent que je posais la question :-?

meroje a écrit:pour ma part je l'ai acheté sur amazon.com , vu le prix :o :o

http://www.amazon.com/Terminator-Judgme ... 349&sr=8-1

cordialement


Merci mais amazon.com = douane parfois non ?

Et vu ma poisse :mdr:



perso je commande depuis longtemps sur amazon.com et j'ai jamais eu de douanes , mais je commande toujours 1 seul bd :wink:

cordialement
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 10 Oct 2009 18:16

OSS 117 Rio ne répond plus.... Le film reste bloqué sur le menu sur mon 3600.. et pourtant j'ai la dernière mise à jour..pas de bol....
Je l'ai regardé par ma Ps3.. Comme quoi elle est sympa cette ville machine...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 10 Oct 2009 18:28

gegeflipp75 a écrit:OSS 117 Rio ne répond plus.... Le film reste bloqué sur le menu sur mon 3600.. et pourtant j'ai la dernière mise à jour..pas de bol....
Je l'ai regardé par ma Ps3.. Comme quoi elle est sympa cette ville machine...

Sur le coup ta platine s'est mis au diapason avec le film : OSS 117 mon 3600 ne répond plus :mdr:

Ok je sors :oops:
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Oct 2009 18:33

:lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Oct 2009 9:57

quelqu'un a deja teste bagdad cafe?
tjgarcia
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
  • offline

Message » 11 Oct 2009 13:07

Testé le nouveau oss 117 (adoré au ciné)

Comme le précédent, le blu ray est vraiment très soigné (même si j'ai eu un peu peur lors de la scène d'intro à gstaad assez bruitée qui donne un aspect vieillot volontaire, mais ça ne dure que 2 minutes), le piqué est vraiment au top, aucun soucis de compression, certains plans sont vraiment sublimes (voir le plan diaporama de Rio quand oss s'apprête à faire l'échange, wow), très peu de grain juste ce qu'il faut, rien de spécial à reprocher. 4,5/5

Son aussi nickel, belle musicalité, bon c'est pas avec ça qu'on fera un top démo, mais ça reste du très beau boulot dans le genre (gros + au niveau des dialogues). 4,5/5
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 11 Oct 2009 13:38

Djadja a écrit:
gegeflipp75 a écrit:OSS 117 Rio ne répond plus.... Le film reste bloqué sur le menu sur mon 3600.. et pourtant j'ai la dernière mise à jour..pas de bol....
Je l'ai regardé par ma Ps3.. Comme quoi elle est sympa cette ville machine...

Sur le coup ta platine s'est mis au diapason avec le film : OSS 117 mon 3600 ne répond plus :mdr:

Ok je sors :oops:

lol..
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 11 Oct 2009 15:46

Vu : Image

Vidéo : 4.5/5 :o
Sony nous offre un transfert proche de la perfection : contrastes abyssaux, colorimétrie idyllique, encodage sans faille, profondeur grandiose.... Seule la définition est en retrait sur quelques plans : mais rien de bien méchant, ça reste du très haut de gamme, totalement satisfaisant. On est très proche d'un blu-ray de démo.

Audio : 4.5/5 :o
Les encodages DTS-HD Master Audio (VF et VO) rendent honneur au mixage d'origine, riche et dynamique. Le père Zimmer étale sa puissante partition tout au long du film, et compense le manque de nouveaux leitmotiv (hormis le percutant thème d'action (160 bpm)) par un travail de scoring impeccable, comme à son habitude. Les voix sont claires, les effets sont idéalement spatialisés et les explosions.. euh... explosent.

Film : 3.5/5 :)
Très largement supérieur à Da Vinci Code, Anges & Démons s'impose en envoûtant thriller, grâce à un Ron Howard bien plus impliqué (réalisation aboutie, direction d'acteurs cette fois convaincante) et surtout un David Koepp bien meilleur qu'Akiva Goldsman dans le rôle d'adapteur du roman de Dan Brown. Autre atout majeur du film, les décors et inserts numériques: criants de vérité, de la place Saint-Pierre à la chapelle Sixtine, ils surprennent en permanence.
Malheureusement, les failles du roman l'empêchent de se hisser encore plus haut. Quelques grosses ficelles navrantes, certaines enquêtes absolument grotesques, et quelques éléments absurdes handicapent lourdement le film. Les qualités techniques de ce blockbuster et ses vertus hautement divertissantes rattrapent néanmoins assez ces défaillances pour le rendre recommandable.

Morg81 a écrit:Vu (enfin si on peut dire :lol: ) hier soir: Le Royaume des Voleurs

Film: 0/5

Ca m'a gaché ma soirée ciné en célibataire (madame et le petit dormaient) et j'ai fini par me faire un bon vieux Civilisation IV sur PC jusqu'à pas d'heure à la place :mdr:


T'es méchant quand même :lol: . Enfin, vive Civilization IV :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Oct 2009 18:39

pour confirmer ce qui a déjà été dit au sujet de PREDICTIONS, en 2 mots:
Image inouïe et son apocalyptique! cela faisait un moment que je n'avais pas vu un BD d'une telle qualité technique :o :o :o
bien aimé le film aussi, une bonne surprise d'autant plus que j'ai totalement adhéré à la dernière demie-heure.
jack slater 69
 
Messages: 490
Inscription Forum: 04 Juin 2008 23:31
Localisation: 69
  • offline

Message » 11 Oct 2009 20:34

ne riez pas ,je me suis fait aujourd'hui le BR de BOB ET BOBETTE,image et son super sympa bien qu'en dts,dans le saloon ,on entend le piano sur les arrieres de façon géniale.la voix du méchant se réverbére dans toutes la piéce.attention le film est plutot dédié aux plus petits mais on y adhére aussi.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Oct 2009 20:41

:lol: :lol: :lol:



Image
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Oct 2009 22:38

Bonsoir tous le monde ;)

Dites une petite question pour ce nouveau thread, serait il possible d'améliorer un chouillat les choses ?


Du genre pr´ciser si la version du BRD tester est un US UK ou FR ??

Et rajouter si il y as une VFF , VFQ et si il y as des ST FR ??

ca servirais énormément au future acheteur ;)

non ??


Vous en pensez quoi ``
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Oct 2009 0:51

Que c'est une bonne idée ! Indispensable même... ;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message