Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67 et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Media Station LG MS450H

Message » 08 Oct 2009 19:17

Cool, je vais aller y faire un tour Samedi, j'espère qu'il y aura une demo du produit :roll:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 09 Oct 2009 1:59

Salut à tous,

j'ai trouvé une vidéo de présentation sur youtube espagne, ca donne une idée des menus.

http://www.youtube.com/watch?v=jCjkFh7QIXU

Ca a l'air prometeur tout ca :P
manu83500
 
Messages: 371
Inscription Forum: 08 Nov 2004 21:04
  • offline

Message » 09 Oct 2009 8:30

Davids777 a écrit:Cool, je vais aller y faire un tour Samedi, j'espère qu'il y aura une demo du produit :roll:

Apparemment oui ! fais nous un rapport :wink:
philippe78000
 
Messages: 395
Inscription Forum: 06 Jan 2009 10:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Oct 2009 8:42

Si j'y vais, ça sera sans soucis :wink:

Merci pour la vidéo manu83500 :wink:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 09 Oct 2009 14:52

Davids777 a écrit:Cool, je vais aller y faire un tour Samedi, j'espère qu'il y aura une demo du produit :roll:

Hello a tous,

j'y suis passé hier, je n'y ai vu que des televiseurs, pas grand chose d'autre. c'est nul pour le moment !

@+
ecazin
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Sep 2009 22:46
  • offline

Message » 09 Oct 2009 17:34

Bonjour a tous (salut les anciens du Philips :wink: ),
il a l' air intéressant ce démodulateur! :D
espérons qu' il soit au top, ça changerai un peu. :oops:
pour le tarif qui reste certes cher mais si il fonctionne correctement j' en prend un. :wink:
il y a t- il parmi vous (nous) un cobaye? :roll:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 09 Oct 2009 21:31

ecazin a écrit:
Davids777 a écrit:Cool, je vais aller y faire un tour Samedi, j'espère qu'il y aura une demo du produit :roll:

Hello a tous,

j'y suis passé hier, je n'y ai vu que des televiseurs, pas grand chose d'autre. c'est nul pour le moment !

@+

Aie, ça me motive moins là... j'ai déjà une télé :roll:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 10 Oct 2009 9:08

tarzan a écrit:Bonjour a tous (salut les anciens du Philips :wink: ),
il a l' air intéressant ce démodulateur! :D
espérons qu' il soit au top, ça changerai un peu. :oops:
pour le tarif qui reste certes cher mais si il fonctionne correctement j' en prend un. :wink:
il y a t- il parmi vous (nous) un cobaye? :roll:

Salut Tarzan,
De toute façon même s'ils le voulaient ils ne pourraient pas faire pire que le Philips :D pour ma part je pense que quand il sera dispo je vais en prendre un, sinon je prefererai la version sans HD mais je ne connais pas vraiment la dispo et autre pb de taille mon TV (Philips 47pfl9603) vient de tomber en panne (la sur ce coup je commence a croire qu'ils m'en veulent :-? ) donc comme il part Lundi en SAV et a priori pas de retour avant 3/4 semaines :x lorsque je l'aurai récupéré je pense que je le commanderai.
@+
philippe78000
 
Messages: 395
Inscription Forum: 06 Jan 2009 10:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Oct 2009 11:25

philippe78000 a écrit:
tarzan a écrit:Bonjour a tous (salut les anciens du Philips :wink: ),
il a l' air intéressant ce démodulateur! :D
espérons qu' il soit au top, ça changerai un peu. :oops:
pour le tarif qui reste certes cher mais si il fonctionne correctement j' en prend un. :wink:
il y a t- il parmi vous (nous) un cobaye? :roll:

Salut Tarzan,
De toute façon même s'ils le voulaient ils ne pourraient pas faire pire que le Philips :D pour ma part je pense que quand il sera dispo je vais en prendre un, sinon je prefererai la version sans HD mais je ne connais pas vraiment la dispo et autre pb de taille mon TV (Philips 47pfl9603) vient de tomber en panne (la sur ce coup je commence a croire qu'ils m'en veulent :-? ) donc comme il part Lundi en SAV et a priori pas de retour avant 3/4 semaines :x lorsque je l'aurai récupéré je pense que je le commanderai.
@+

salut philippe 78000
décidément tu n' as malheureusement pas de chance avec Philips :oops:
concernant mon récepteur dtr (5010) j' en suis encore content même si le besoin d' enregistrement ce fait sentir d' où mon intérêt pour celui-ci.
j' ai suivi vos déboires concernant le 8010 :cry: :o
espérons que celui- ci fonctionne normalement, ce serait déjà bien.
croisons les doigts! 8)
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 10 Oct 2009 19:30

Je reviens de la Défense et j'ai vu la bête mais je reviens avec peu d'infos.
Les hôtesses sont comme toujours choisies pour leur physique et pas pour leur maitrise de la fiche technique :lol:
Pas de date de disponibilité par exemple, ni sur ce stand LG, ni à la Fnac de la Défense d'ailleurs.

Sinon une info quand même : il y a avait un sticker sur la façade : 500 Gb :)
Cool pour ceux qui préfèrent acheter avec un disque dur.
Ceci dit la mise en place d'un disque dur interne semble effectivement très simple : la façade bascule complètement (à part la zone central de l'afficheur) et on a accès à un tiroir sur le côté gauche.
Et les possesseurs de cet appareil ne devrait pas voir surgir dans leur dos un vigile qui leur dira : "monsieur, on peut regarder mais on ne peut pas toucher, désolé" :roll:

L'appareil a une taille respectable. Du genre pas loin de la largeur standard (42-43 cm), en tout cas pas une petite box à peine plus grande que le disque dur qu'elle contient. Ce LG ne devrait pas dépareiller dans un meuble avec des appareils hi-fi ou HC.
Le poids aussi est respectable lorsqu'on soupèse l'appareil, on n'a pas l'impression de tenir une boite vide.
A l'arrière, il n'y a rien de spécifier pour la peritel, pas d'inscription IN ou OUT.

A part le disque de 500 Gb, rien de neuf, quoi.
LSC
 
Messages: 364
Inscription Forum: 05 Fév 2005 22:50
  • online

Message » 10 Oct 2009 19:50

Dégouté, j'y suis aller aussi aujourd'hui et je l'ai pas vu... j'ai demandé aux hôtesses qui apparemment n'ont pas compris de quoi je parlais puisqu'elle m'ont dit que le stand était là pour montrer les nouvelles télés de la marque et que cet appareil n'y était pas, grrrr... je préfèrerais avoir hôtesses moches qui connaissent leur sujet... :roll: En plus, j'avais pris mon reflex pour faire des photos, sniff :cry: Pour finir, j'ai surtout eu l'impression d'assister à une promo pour Need 4 Speed Shift sur Xbox360 puisqu'il tournait sur les deux écrans les plus voyants à l'entrée du stand.
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 10 Oct 2009 20:52

Davids777 a écrit:Dégouté, j'y suis aller aussi aujourd'hui et je l'ai pas vu... j'ai demandé aux hôtesses qui apparemment n'ont pas compris de quoi je parlais puisqu'elle m'ont dit que le stand était là pour montrer les nouvelles télés de la marque et que cet appareil n'y était pas, grrrr... je préfèrerais avoir hôtesses moches qui connaissent leur sujet... :roll: En plus, j'avais pris mon reflex pour faire des photos, sniff :cry: Pour finir, j'ai surtout eu l'impression d'assister à une promo pour Need 4 Speed Shift sur Xbox360 puisqu'il tournait sur les deux écrans les plus voyants à l'entrée du stand.


Le LG MS450H est dans la 2ème pièce où on y trouve un écran, un lecteur blu-ray et des enceintes. Le MS450H est posé sur le lecteur blu-ray, il est branché au secteur et il a un cordon HDMI aux fesses.
J'aurai bien demandé une démo ou mieux encore la télécommande mais lorsque j'ai demandé à l'hôtesse si elle pouvait me dire quand serait disponible le lecteur multimédia à disque dur qui est dans l'autre salle, j'ai pu admirer encore plus le bleu de ses yeux tellement elle les écarquillait. Je me suis dit "laisse tomber, on verra ça une autre fois".

Sinon d'accord avec toi : je ne vois pas l'intérêt d'une telle démonstration si LG ne met pas en place une équipe de démonstrateurs digne de ce nom.
LSC
 
Messages: 364
Inscription Forum: 05 Fév 2005 22:50
  • online

Message » 10 Oct 2009 22:47

La honte, j'ai même pas vu qu'il y avait une deuxième pièce :oops: C'est dingue qu'elles ne sache même pas ce qu'il y a d'exposé, elles aurait au moins pu me demander si j'avais regardé dans l'autre pièce :roll:

Et le videur, lui il a enlevé la manette d'un gamin qui venait de finir sa partie pour me proposer si je voulais jouer :mdr: Bon, ce qui est dommage dans tout ça c'est qu'on en sait pas plus sur cet appareil et moi j'ai hâte de pouvoir enfin enregistrer de la HD.
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 11 Oct 2009 10:53

LSC a écrit:
Davids777 a écrit:Dégouté, j'y suis aller aussi aujourd'hui et je l'ai pas vu... j'ai demandé aux hôtesses qui apparemment n'ont pas compris de quoi je parlais puisqu'elle m'ont dit que le stand était là pour montrer les nouvelles télés de la marque et que cet appareil n'y était pas, grrrr... je préfèrerais avoir hôtesses moches qui connaissent leur sujet... :roll: En plus, j'avais pris mon reflex pour faire des photos, sniff :cry: Pour finir, j'ai surtout eu l'impression d'assister à une promo pour Need 4 Speed Shift sur Xbox360 puisqu'il tournait sur les deux écrans les plus voyants à l'entrée du stand.


Le LG MS450H est dans la 2ème pièce où on y trouve un écran, un lecteur blu-ray et des enceintes. Le MS450H est posé sur le lecteur blu-ray, il est branché au secteur et il a un cordon HDMI aux fesses.
J'aurai bien demandé une démo ou mieux encore la télécommande mais lorsque j'ai demandé à l'hôtesse si elle pouvait me dire quand serait disponible le lecteur multimédia à disque dur qui est dans l'autre salle, j'ai pu admirer encore plus le bleu de ses yeux tellement elle les écarquillait. Je me suis dit "laisse tomber, on verra ça une autre fois".

Sinon d'accord avec toi : je ne vois pas l'intérêt d'une telle démonstration si LG ne met pas en place une équipe de démonstrateurs digne de ce nom.


Même expérience... ou presque : je m'adresse à l'hotesse et je demande de voir le MS450H... comme elle semble croire que je parle un dialecte martien, je reformule ma question et lui demande de voir le Mediacenter TNT. "Ah oui, suivez moi" me répond elle. Je la suis et elle me présente : un lecteur bluray !! :evil:
Je lui explique son erreur et elle fini par me diriger vers la pièce du fond.
L'espoir m'envahit et je le vois enfin. "Pouvez vous me faire une démonstration svp ?" lui dis je. La réponse est pitoyable "ce n'est pas connecté". :evil: :evil:
Elle finira par me dire qu'ils ne sont pas encore vraiment prêts et qu'en repassant lundi j'aurai probablement plus de chance.

Je me demande si un SONY ou un PHILIPS se serait permis un tel amateurisme... pas tres engageant pour renforcer la confiance en la marque.
ecazin
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Sep 2009 22:46
  • offline

Message » 11 Oct 2009 11:21

Je n'ai encore rien acheté de la marque LG donc je connais très peu cette marque mais je ne comprends pas pourquoi avoir mis 2 hôtesses et 2 personnes pour la sécurité sans avoir mis au moins un technicien qui puisse présenter les produits... :roll: Moi j'hésite encore entre celui là et le nouveau Tvix qui va sortir donc ça aurait surement été un gros plus de voir fonctionner l'engin en vrai.
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message