Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Ps3] Resistance 2

Message » 12 Oct 2009 12:20

Un gros up :)
Quelqu'un a testé le co-op de resistance 2 en ecran splité?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Oct 2009 13:37

Le coop ne te permet que de jouer en online en ... coop comme son nom l'indique.
Tu ne pourras pas te faire la campagne comme dans le 1.

Mais jouer uniquement a deux est suicidaire car les 3 classes sont assez indispensables (surtout le med et le special op).
Mais tu peux toujours jouer en split screen en attendant que des gens rejoignent. De plus, plus il y a des joueurs plus les coop sont fun (le nombre d'ennemis depend du nombre de joueurs)

S.
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Oct 2009 17:26

Tient en parlant de ça , le 3 fait parler de lui .

http://www.ps3gen.fr/resistance-3-confi ... -7392.html
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 23 Oct 2009 12:01

J'ai commence le jeu hier.
d'abord je lance le jeu et il me dit: vous devez charger la mise a jour.
OK, je lance la mise a jour : 350 Mo :o .
Comme il me faut la nuit pour charger un dossier de cette taille j'ai du debrancher le cable ethernet, etiendre la console et la rallumer pour pouvoir jouer...
J'ai commencé et c'est "agreable". Pas particulièrement joli mais la maniabilité est bonne. J'aime pas trop le principe: eu detourt du chemin vous trouver un fusil a pompe donc dans 10 metre il va y avoir du close combat. Plus loin: je suis dans une grande place avec un gros streum il faut que je meurt 2-3 fois avant de trouver ou ils ont caché le super RPG...

Sinon ca se laisse jouer...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Oct 2009 12:04

J'avais aussi remarqué que la "bonne" arme se trouvait toujours sur ton chemin. Le gros défaut à mes yeux de ce Resistance 2, que j'avais apprécié par ailleurs, c'est l'absence de coop de la campagne en splitté. C'était présent dans le 1er je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait dans le 2... :roll:
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 24 Oct 2009 9:05

J'ai passé la soirée sur Resistance 2.
On a commence la co-op en ecran splité. A deux c'est injouable.
On a donc rejoints une partie a 8 et là on s'est bien marré. L'esprit etait tres bon d'ailleurs: les gars se soignaient les uns les autres (en plus ca rapporte des points).
J'etais etonné de voir autant de monde d'ailleurs.
Apres j'ai fait du deathmatch classique et comme dans la demo c'est mega bourrin, mais rien que pour decouvrir les cartes qui sont plutot bien foutu c'est pas mal.
J'ai vu qu'il y avait aussi au moins un autre mode de jeux (une espece de capture de point) mais j'ai pas trop compris.
Apres j'ai continué le solo. C'est assez desequilibré: certains passages hyper facile et juste apres on bloque un peu plus.
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les attaques "kamikazes" ou l'AI consiste dans 90% des cas en des streums resistants qui foncent au contact.
Mais pour le moment, mis a part qu'il est moins beau je le preferre a killzone.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Oct 2009 10:27

Quand tu dit que le co-op à 2 est injouable, c'est par rapport à la difficulté ?

Car c'est vrai que sur le co-op j'avais constaté qu'il fallait être au minimum 3 (avec les 3 classes différentes).
J'avais essayer de le faire à 2 avec mon frangin, en combinant les classes, mais impossible d'avancer... il manquait toujours quelqu'un soit pour soigner, soit pour donner des munitions ou une force de frappe pour faire du nettoyage.

Par contre à 8 il est vraiment excellent, à l'époque je mettais bien marrer aussi.
Aprés les autres modes je les ai trouvé trop bourrin, car à 60 sur les maps (même si celle ci sont assez grande), ça devenait vite le carnage. :wink:

Je suis surpris aussi d'entendre qu'il ya encore du monde sur l'online de Resistance 2 :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 24 Oct 2009 11:49

Bah tu sais il y a encore du monde sur le online de Resistance premier du nom , alors . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 24 Oct 2009 11:53

:o
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Oct 2009 12:23

julianf a écrit:Quand tu dit que le co-op à 2 est injouable, c'est par rapport à la difficulté ?



Oui, on jouait en ecran splité et on faisait pas 20 metres.
Ils adaptent pas la difficulté selon le nombre de joueurs.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Oct 2009 12:31

jujulolo a écrit:
julianf a écrit:Quand tu dit que le co-op à 2 est injouable, c'est par rapport à la difficulté ?



Oui, on jouait en ecran splité et on faisait pas 20 metres.
Ils adaptent pas la difficulté selon le nombre de joueurs.


Je ne dirais pas tout à fait ça... car j'avais fait le co-op sur la même mission et la difficulté est trés différente selon si tu es 3 ou 8.
Par contre quand tu es à 2 et non pas à 3, et bien là ça ne le gére pas, il faut vraiment être à 3 au minimum. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 27 Oct 2009 2:26

J'ai fait une partie vite fait ce soir sur le online ( sans deconnexion dixit les Xbosiens :mdr: ) et qu'est ce que c'est bourrin par rapport au online de UC2 :lol: ( que je préfére largement ) , j'etais litterralement perdu dans cette foret de joueur ( 54/60 ) , resultat je me suis fait lynché en beauté . :o

Vers la fin de la partie ça commencé a aller mieux , mais etant donné qu'ils sont presque tous avec le fusil sniper de precision , difficile de rester longtemp en vie . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Oct 2009 10:24

Moi je joue quasiment qu'en co-op ecran splité.
Comme l'entraide est necessaire pour survivre l'ambiance est plutot bonne.
Par contre c'est assez repetititf (tuer un gros streums prends bien 3 minutes sans bouger).
Le mode surhumain est le plus interessant mais c'est tres difficile de trouver une partie, tout le monde jouant en normal.
Un truc idiot aussi: pour trouver une partie on tombe sur la liste des parties, meme celles qui sont deja plein. Du coup il faut scroller pour trouver les bonnes parties.

mais tu vois un truc tout bete scream: si c'etait sur xbox j'aurai vu que tu jouait, j'aurai appuyé sur "inviter" et en appuyant sur un bouton tu m'aurais rejoins pour qu'on joue ensemble. et ca en moins de 15 secondes..
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Oct 2009 11:24

jujulolo a écrit:Moi je joue quasiment qu'en co-op ecran splité.
Comme l'entraide est necessaire pour survivre l'ambiance est plutot bonne.
Par contre c'est assez repetititf (tuer un gros streums prends bien 3 minutes sans bouger).
Le mode surhumain est le plus interessant mais c'est tres difficile de trouver une partie, tout le monde jouant en normal.
Un truc idiot aussi: pour trouver une partie on tombe sur la liste des parties, meme celles qui sont deja plein. Du coup il faut scroller pour trouver les bonnes parties.

mais tu vois un truc tout bete scream: si c'etait sur xbox j'aurai vu que tu jouait, j'aurai appuyé sur "inviter" et en appuyant sur un bouton tu m'aurais rejoins pour qu'on joue ensemble. et ca en moins de 15 secondes..



Ho tu sais un retour sur le XMB et tu sais aussitot qui joue a quoi et les invites sont d'autant plus simple a envoyer , mais de toute façon j'y ai joué aprés ta deconnexion hier soir , c'est d'ailleurs en te voyant y jouer que cela m'a donné envie de refaire une partie , je voulais faire une comparaison avec le online d'UC2 . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message