Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

gros problème SAV Ndi (silence radio)

Message » 04 Oct 2009 21:33

Bonne chance, on suit ça de près. On est avec toi 8) .
gwennick
 
Messages: 245
Inscription Forum: 15 Nov 2008 0:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 08 Oct 2009 16:08

C'est fou quand meme.J'ai l'impression qu'aujourd'hui avec certains vendeurs qu' il faut quemender pour q'un sav ce passe dans des delais résonables et surtout pas appeller trop souvent car sinon on passe pour le lourdingue de service ..Heureusement ils y a aussi des vendeurs qui sont tres competants et tres à l'ecoute(exemple:jefferson hifi revendeur nuforce ) .Malheureusement tu n'est pas tombé deçu.Pour les nuforces je conseil de rentrer en contact avec l'importateur qui fait aussi parti de ces personnes tres competantes.
debusis
 
Messages: 177
Inscription Forum: 06 Juil 2007 20:32
  • offline

Message » 08 Oct 2009 16:21

Pour les nuforces je conseil de rentrer en contact avec l'importateur qui fait aussi parti de ces personnes tres competantes

Tu dis cela cela au pif, ou bien tu connais cet importateur suffisamment bien pour savoir formellement qu'il est très compétent?

J'avais entendu dire que l'importateur NuForce conservait les appareils défectueux qui lui étaient renvoyés, puis utilisait les pièces des uns et des autres (parfois endommagées) pour renvoyer un modèle bricolé au client qui avait renvoyé son appareil défectueux pour échange.
Maintenant, ce n'est peut-être pas de l'importateur actuel qu'il s'agit. Et surtout, ce n'est qu'un ouï-dire.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 08 Oct 2009 20:40

Paull a écrit:
Pour les nuforces je conseil de rentrer en contact avec l'importateur qui fait aussi parti de ces personnes tres competantes

Tu dis cela cela au pif, ou bien tu connais cet importateur suffisamment bien pour savoir formellement qu'il est très compétent?

J'avais entendu dire que l'importateur NuForce conservait les appareils défectueux qui lui étaient renvoyés, puis utilisait les pièces des uns et des autres (parfois endommagées) pour renvoyer un modèle bricolé au client qui avait renvoyé son appareil défectueux pour échange.
Maintenant, ce n'est peut-être pas de l'importateur actuel qu'il s'agit. Et surtout, ce n'est qu'un ouï-dire.


Il faut quand même faire attention aux "on dit"
Utopia33
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 207
Inscription Forum: 21 Fév 2008 2:08
  • offline

Message » 08 Oct 2009 23:27

Entièrement d'accord.
Je fais également attentions aux "l'importateur est une personne très compétente", tant que je n'ai pas plus d'infos sur ce qui permet de l'affirmer ;)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 09 Oct 2009 16:16

Paull a écrit:
Pour les nuforces je conseil de rentrer en contact avec l'importateur qui fait aussi parti de ces personnes tres competantes

Tu dis cela cela au pif, ou bien tu connais cet importateur suffisamment bien pour savoir formellement qu'il est très compétent?

J'avais entendu dire que l'importateur NuForce conservait les appareils défectueux qui lui étaient renvoyés, puis utilisait les pièces des uns et des autres (parfois endommagées) pour renvoyer un modèle bricolé au client qui avait renvoyé son appareil défectueux pour échange.
Maintenant, ce n'est peut-être pas de l'importateur actuel qu'il s'agit. Et surtout, ce n'est qu'un ouï-dire.


Salut,

Ben si c'est vrai, ça m'incite pas à envoyer mes V2 se faire upgrader en V3!! :roll: :o
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 09 Oct 2009 19:57

Lis moi bien, c est un oui dire, qui n a aucune valeur.

Par contre j aurais bien aimé que le forumer me réponde.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 10 Oct 2009 2:01

En effect ce n'est que mon experience avec ampli nuforce 9SE .Donc comprend que je parle que par rapport a mon experience .precision importante;quand je dis de rentrer en contact avec l'impotateur.
je crois si je ne dit pas de betises qu'ils sont deux associés et je conseil de rentrer en contact avec le magasin eclipse à avignon qui n'est autre que l'impotateur nuforce .Important utiliser le tel du magasin eclipse et non le tel importateur nuforce.
pourquoi?car on tombe sur l'autre associé que je ne connais pas ;qui est peut etre lui aussi tout aussi serviable mais je ne serai pas le dire car je n'ai jamais eu affaire a lui.
Maintenant je pence vraiment que la personne ayant les nuforces devrait rentrer en contact avec lui.
ça ne coute rien d'essayer d'exposer le probleme;avec facture a l'appui ,je sais pas se qu'en pense les gens qui suivent ce poste mais je vois pas pourquoi ça poserai probleme.
debusis
 
Messages: 177
Inscription Forum: 06 Juil 2007 20:32
  • offline

Message » 10 Oct 2009 2:20

petite precision de mon experience.probleme avec mes blocs .changement de mes blocs par d'autres en 2 semaines.mais encore une fois ce n'est que mon experience et comme moi meme il m'arrive de critiquer les vendeurs et importateurs j'ai pensé qu'il etait bien aussi de faire remonter les bonne experiences.
debusis
 
Messages: 177
Inscription Forum: 06 Juil 2007 20:32
  • offline

Message » 10 Oct 2009 16:46

J'attends depuis le début de semaine le retour de mon Trends.
J'ai négocié avec l'entreprise Hongkong"aise" sa prise en charge sous garantie sans aucun souci..

En effet, plus le temps, et pas l'argent (vu le prix modique du Trends) pour payer une expertise electrique validée afin de faire un recours ou de continuer à discuter.
Ça fait surtout assez longtemps que je n'ai plus mon ampli.. que de temps perdu.

Dorénavant, je m'adresserai toujours directement au sav des marques, sauf achat dans de très grandes enseignes...
Tsuki
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • offline

Message » 14 Oct 2009 23:46

Pour info, Elite Diffusion distribue aussi les Trends maintenant. NDI n'est plus le seul.

Peut-être un signe des temps ...

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 15 Oct 2009 14:28

plus le temps, et pas l'argent (vu le prix modique du Trends) pour payer une expertise electrique validée afin de faire un recours ou de continuer à discuter.

Tu es en train de dire qu'après tout cela, tu laches l'affaire? :o
Et ton ami te lit. Il doit se marrer. :lol:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 15 Oct 2009 18:17

Oui, mais il y a d'autres qui lisent aussi. Et ça les fait pas marrer du tout. Leurs amis les fera pas marrer non plus... :wink:

Le monde hifi Français est tout petit, en fait. :mdr:
( Et google si bien utilisé ! )

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Oct 2009 18:42

Je suis bien obligé, et je le savais depuis le début :

Ampli de petit prix, et la moindre affaire au tribunal, qui était devenu mon unique recours, m'aurait couté bien plus que le prix de l'ampli même si j'avais gagné.
Je lâche pour ça, parce-que le but était de faire du bruit.. et surtout parce que je sais que le constructeur me le prend sous garantie.

Je me trouverais dans la situation de sebp avec des sommes dépassant les 1000 euros, le cas serait bien différent.
(D'ailleurs, ou en es-tu ? Il semble avoir changé d'adresse sur Tours.. Peut être est-ce la cause de la non réception de ta mise en demeure)

Je sais bien qu'il me lit, je suis moins sur qu'il rigole, il a à mon avis perdu plus que le prix modique d'une puce tripath, et enfin, c'est grâce à ce post que j'ai repris contact avec lui.. (!!) avant tout ceci, il m'était impossible de le joindre et je n'aurais pas encore récupéré mon ampli..



Effectivement, pour le principe... mais je me dis que "pour le principe", j'ai fait tout ce que j'ai pu "raisonnablement".
Tsuki
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Mai 2006 21:38
  • offline

Message » 15 Oct 2009 21:23

Tsuki a écrit:Je me trouverais dans la situation de sebp avec des sommes dépassant les 1000 euros, le cas serait bien différent.
(D'ailleurs, ou en es-tu ? Il semble avoir changé d'adresse sur Tours.. Peut être est-ce la cause de la non réception de ta mise en demeure)

Je ne compte certainement pas laisser l'affaire sans suite !

Mon recommandé m'a été retourné, vu qu'il ne s'est pas déplacé pour venir le chercher.
Et je sais bien qu'il a changé d'adresse, c'était indiqué dans le suivi du recommandé.

J'appelle demain le greffe du TDC de Tours pour savoir ce qu'il est est de NDI France.
Si cette société n'est pas en redressement judiciaire ou en cessation de paiement, c'est un huissier mandaté par mes soins qui se fera un plaisir de venir lui notifier ma mise en demeure.
Je compte bien demander réparation, et pas qu'un peu, et - sur le principe - je préfère perdre encore plus d'argent mais lui mettre le nez dans la merde, plutôt que de m'asseoir sans broncher sur mes 1600€.

Dans tous les cas, EDIT noname : merci de lire la charte peut compter sur moi pour lui faire une publicité telle qu'il aura bien du mal à utiliser son nom pour vendre quoique ce soit à quiconque dans le futur, même un godemiché ...
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron