Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, Apachiroquoisioux, AxleM, bab1c, bon1410, coucouse, danielo11, duf666, ean27, Francois10, gamerone2008, Jacky67, jcre17, Julididou, Kafir, marty_mc_fly, matthidf2, micgui, misichavichus, NONO3362, polo2121, Sergio-22, shenos, Skydiver, steve37, vauclair83, yoann2004 et 203 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Par quoi remplacer un Dvico TVIX6500 ?

Message » 04 Sep 2009 15:02

Bonjour,
J'en ai plein le dos de mon DVICO TVIX6500. Avant de piquer une crise, je me demande si je ne vais pas le dégager pour prendre autre chose.
Mais devant la pléthore de disques durs multimédia, je suis largué.
Pourriez-vous m'aider à choisir, sachant que j'aimerai l'équivalent du DVICO sans les bugs, la possibilité de lire les fichiers AVCHD, les conteneurs MKV, si possible les structures blu-ray (pour la fichiers sortis de mon caméscope), une possibilité de personnaliser les menus (pratique quand les gamins ne savent pas lire, ça leur évite de lancer "ultra vixen" à la place de "cendrillon"... je déconne bien sur :mdr: ), un port USB et une sortie HDMI 1.3.
Le premier qui répond DVICO...
Lionl
 
Messages: 87
Inscription Forum: 17 Nov 2006 12:37
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 01 Oct 2009 11:38

Eh bien, en lisant ton post, cela me décourage d'acheter Dvico, j'ai un popcorn A110 et surtout!!! ne l'achete pas!! Je me suis fais avoir justement par les malheureux qui ne juraient que par lui, et je le deteste!! Interface mediocre, lenteur incroyable pour copier un fichier dessus, formatiage Ext3 (linux) obligatoire et donc si tu branche un USB externe en NTFS t'a pas les droits d'ecrire dessus, enfin trop de points negatifs qui font que je suis HYPPPPPPEEEERRRRR decu de ce lecteur, je le regrette, je voulais donc le vendre pour acheter un DVICO mais voilà ton message ne me rassure pas, j'ai pas envie d'un autre lecteur a probleme.

J'ai aussi un petit WDTV pour mes enfants, eh bien je le trouve vraiment beaucoup mieux que le PopCorn, sauf qu'il n'y a pas de port reseau et qu'il ne sort pas le DTS mais sinon chapeau ce petit WDTV, stable beau, tu cree des pochettes simplement en mettant une image du meme nom, super mais hélas le reseau pour moi est bloquant.

Tu as eu des réponses, je cherche moi aussi LE lecteur multimedia sympa, beau rapide!
digital3d
 
Messages: 320
Inscription Forum: 06 Jan 2003 19:28
Localisation: Bruxelles (Belgique)
  • offline

Message » 02 Oct 2009 15:30

Bonjour,

ET si tu le remplaçais par le 6600 :mdr:
titivole2
 
Messages: 144
Inscription Forum: 10 Avr 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Oct 2009 13:43

Xtreamer ?
Astrilla
 
Messages: 125
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 18:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message