Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

pb active home pro et CM15

Message » 16 Oct 2009 18:25

bonjour

voici mon probleme

je signal d'avant tous marcher très bien , et op d'un coup voici ce qui m'arrive.

Mon ative home pro ne detecte plus mon CM15 , il me demande de le brancher.

Mais pourtant dans les périphérique, celui la est bien détecter, quand le branche et débranche : il es reconnu sans probleme.

Pour info j'ai presque tous essayer , tous d'installé et réinstallé , mise a jour du pilote du CM15.

Pour info bis , j utilise vista.

Je suis donc maintenant a votre écoute pour toute info

fred
frogs13
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Déc 2005 3:18
  • offline

Message » 17 Oct 2009 1:07

As tu branché ton CM15 sur un autre port USB que celui initialement utilisé lors de la première installation ? Cela arrive parfois qu'un périphérique ne fonctionne pas sur un autre port USB.

Ensuite, ce n'est pas parce que ton périphérique est reconnu qu'il fonctionne entièrement. Il faudrait le tester avec un autre PC sur lequel Active home pro n'a jamais été installé.

Sinon, tu peux aller sur le site officiel d'Active Home Pro; Il est possible de chatter avec un technicien qui peut être te fournira des pistes d'investigation. Perso je l'ai fait et ils répondent du tac au tac.
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Domotique